|
Salut tlm, ben voila j'arrive sur quartz/broc coté Alb
![]() Certain me connaissent de Mid orca, j'ai monter ce perso sur alb pour tester un peu le shadowmerc. J'ai up 24 ce soir et j'ai déjà fait quelques kill (salut a lipoutou au passage ![]() Quartz a l'air assez propre (je parle des BB) j'en ai croisé un juste, plutot une, chasseresse, que j'ai 3-4 shot une fois, et que j'ai recroisé avec pleinnnn de vie et un add damage ![]() voila j'espère qu'on va bien se marrer, et que l'honneur sera de mise entre les divers fufu. Ma spé est simple, 18+5fufu , 15+5 tranchant/2armes ,2+5sournois, 24+5poison(c'est assez violent j'ai tué un frostalf jaune chasseur avec 1 coups porté, le poison a fait le reste avec un debuff -71 for/cons). Pour le moment j'ai Résistance 1 et course de fond 1, et je suis en Full SC premier jet. Ceux qui m'ont kill pourront confirmer sans problèmes que je lâche pas une rangé de buff quand je broute. Voila pour la présentation, en espérant que mes ennemis se battront avec honneur, A bientôt sur Quartz ^^ Petit clin d'oeil aux 5 hib filou qui m'ont eu devant TP alb, en jetant un des leurs comme appât, appât qui n'a pas survécu d'ailleurs ![]()
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait. http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Quartz/Broceliande
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
bienvenue a toi sur quartz.
mon seul conseil : surveille les deux duo faucheur/barde ![]() ![]() ![]() [edit] RDV PM ce soir hein ![]() |
![]() |
|
|
ca me donne envie de refaire un ass 24 ça
![]() A bientôt mec !! |
![]() |
|
|
Enchanté,
même pas peur ! ![]() Kiev ![]() |
![]() |
|
Cleanthis Miaou |
Trouver plus de messages par Cleanthis Miaou |
|
< va ressortir son ombre Quartz et son BB... >
Un conseil, delete et reroll sur hib sinon jvais te tuer souvent ![]() Miis ![]() Edit: [Ambrine telamon: Et re-re-Paf!!! le troll (le pauvre ![]() |
![]() |
|
|
faudrai ptete aussi arreté de taunt et rude quand on vs a tué sa serai sympa ... et d'evite les add c assez lourd a force
olicia assasin 24 ps: marre des bb (quil soit mid/hib/alb) |
![]() |
|
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
|
Ahhh Quartz que du plaisir.... Nostalgie. Nostalgie.
![]() Si ca pouvais être aussi fun à emain ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Essayez au moins de respecter cette zone ou les bas lvl s'amusent pour la grande majorité a armes égales. Et puis c'est plus agréable d'être "respecté", /kiss ou /bow par ses ennemis grâce à nos actes et notre comportement sans reproche, plutôt que d'être détesté /taunt /rude parce qu'on est BB a Quartz . Je trouve ça encore plus désolant sachant qu'une classe furtive (archer ou assa) peu se soloter n'importe quoi a quartz sans abus de buff.
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait. http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() La base de ce message était de me présenter a mes futurs ennemis ![]() Alors /kiss tlm, mes futurs victimes, et mes futurs bourreaux ![]()
![]() |
|
Prophète
|
h perso je suis revennu sur broc vite fais hier a quartz avec ma odinette pas encore bien stuffé et que 21 (Thorkela) me suis éclaté (ça rox odin ! )
![]() |
![]() |
|
|
Perso je suis BB et je rude pas les gens pour autant , je préfère le kiss ou le hug ![]() Je me suis faites une amie alb que j'ai rencontré a quartz et avec qui je discute souvent sur msn désormais. (pareil pour mid , un pote assassin ![]() |
![]() |
|
|
[QUOTE]Provient du message de Tupactarus / Domeos
[i]C'est peut être une impression mais je vois pas trop de bb a quartz que ce soit avec chasseur ou mon cham, il y en a c'est clair mais c'est pas pour ça qu'ils sont in tuables ![]() Pas intuable certes, mais en groupe, car en solo c'est chaud. Je reprend l'exemple de la chasseresse d'hier qui m'a explosé en perdant a peine la moitié de sa vie, et le tous au Cac, sans même me tirer une flèche, et c'est pas son chien avec les 12 damages par coups qui a fait la différence.oO Par contre j'ai une question moi : est ce que ce mettre sur les piliers des ponts n'est pas considéré comme bug exploit? DOm/tupa alias pwill ti chaman 24 a quartz Il me semble, je dis bien il me semble, qu'il y avait eu des sanctions a l'encontre de certains joueurs qui montaient sur les piliers pour profiter de cette position haute et très très dur d'accès.
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
|
|
euh... bienvenue a Quartz, tres beau template
![]() ![]() |
![]() |
|
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
|
Re: Re: Quartz/Broceliande
[QUOTE]Provient du message de thufyr
[i]Désolé, je ne comprend pas pourquoi le +5 ? Ou alors 19+5 à la rigueur ? Explique moi ![]() Ben c'est simple, 24+5=29 (je te prend pas pour un idiots t'inquiète) a 29 en poison il y a le debuff for/constit -71. Je pense que tu fais partis des quelques qui ne savent pas que Poison est la seul spé qui avec les bonus permet d'utiliser les poison au dessus de son lvl. 19+5 serait dommage a la limite autant mettre mini 20+5 et ainsi avoir de DOT lvl 25.
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|