Si vous aviez à repenser DAOC...

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Citation :
Provient du message de Sonya/Urion
Faux , Xp sert a apprendre a se servir de sa classe , quand tu voie des paladin 50 qui savent pas switch , tu te pose des question quand mm
Non, non, non, non et non. XP n'est qu'une étape rébarbative qui sert à faire rester plus longtemps sur le jeu. Je n'ai pas appris à jouer chacun de mes personnages en pexant 49 ou 29 niveaux, mais en le jouant tout court. Et entre nous, ce n'est pas en tapant des entités aux réactions prévisibles que l'on apprend quoique ce soit. On peut tout au juste prendre un coup de main, mais il n'y a PAS besoin de deux mois pour le prendre ce coup de main.

Ceux qui ne connaissent pas les capacités de leur personnage après quelques heures, voire quelques jours, sont ceux qui ne se posent pas de questions et ne connaîtront toujours pas ces capacités au bout de 50 niveaux, à moins de changer de comportement. Et tu le montres toi même par ailleurs : des paladins 50 ne savent pas switch. En ce qui me concerne, j'use et abuse du switch et du double refresh avec mon paladin depuis que celui-ci peut le faire (et il n'est toujours pas 50). Comme quoi, la phase d'XP ne change rien, ou si peu.

Le seul coté positif de l'XP, c'est la socialisation, mais qui est bien moindre par rapport au début du jeu, à cause du rodage des techniques d'XP, qui font qu'au final on se repose assez rarement et on parle peu souvent pour parler.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Des quêtes plus interessantes que des loots les 3/4 du temps pourri et/ou de l'xp pourri.
Refonte total du système d'xp, que je trouve trop répétitif.
j'ai plus ou moins le même avis
Un système d'xp basé sur des quêtes aléatoires par exemples...
Sinon un frontier dès l'origine, avec de vrais forts et non pas une tour avec une palissade autour :|
Citation :
Provient du message de Solstice
des arenes en zones rvr ou 8 ou 16 persos ne peuvent qu'entrer, enlever la division de l'xp en pvm entre autres...
Tout t'a fait contre ce genre chose, ca va a l'encontre du jeu. C'est un mmorpg, c'est pas une LAN de CS... Ou a la rigueur des arènes qui ne rapportes pas de rp et ou tout le monde est en kipik avec un nombre de points de RA prédéfinis (reinitialiser a la sortit de l'arène) afin d'offrir des combat equitable
delete /assist
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Provient du message de Antipika
Tout t'a fait contre ce genre chose, ca va a l'encontre du jeu. C'est un mmorpg, c'est pas une LAN de CS... Ou a la rigueur des arènes qui ne rapportes pas de rp et ou tout le monde est en kipik avec un nombre de points de RA prédéfinis (reinitialiser a la sortit de l'arène) afin d'offrir des combat equitable
C'est un MMORPG tellement bien foutu que si ta pas un pc de la nasa, dès que y'a trop de monde dans la même zone ça devient injouable, voir même parfois un crash serveur.
De plus, certain préfère jouer en petit comité pour exploité à 100% son personnage et pas à 2% afk stick dans une masse.
un mode invasion c imfesable deja que tu voi 200 alb en prise rk alors en prise royaume

<voi deja les 450 alb farm Tir Na Nog>
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Faisable le mode invasion, en admettant que plus un royaume progressera dans un royaume adverse, plus les defenses de ce derniers augmenterait et plus les malus du royaume assiégant monteraient....de plus ataquer c'est s'exposer a une invasion adverse!

Et puis on me demande de repenser, je repense

/curt
Rhianon
Supprimer tout les buffs a part les self et créer un système de buffs par point avec PNJ buffer.
Je m'explique en gros un système ou tu te fais buffer par des PNJ buffer présent un peu partout dans le royaume et dans les fort en ZF. Pour les buffs c'est simple chaque lvl te donne +1 à ton capital de buffs et tu te fais buffer en fonction du nombre de points que tu as en sachant que le PNJ buffer dispose de tout les buff existants et à tout les niveaux.
Comme ca plus de BB, plus personne pleure pour grouper et avoir des buffs bref ca aurait été la solution idéale je trouve
peut être mais alors les druides et co n'auraient plus que 2 lignes de spé
bourrin et soin
donc j'sais pas
l'idée du buff est loin d'être débile
je pense qu'une portée max serait déjà pas mal
Ce qui serai sympa sympa, c'est une refonte des spec... histoire d'éviter les "templates" commune, pour avoir des perso différents de la meme classe, genre Eq si mes souvenirs sont bon, ou tu t'améliores en lame en utilisant ta lame ( ) se serai bien plus sympa, et ca rendrai l'xp pas forcement plus attrayante mais plus necessaire!

Pour les quetes, il faudrai changer un peu du mode allez tué un mob a gauche et rapporter ca tete a droite .. c sur!

pourquoi pas un générateur de quete... genre /task mais plus élaboré ... suivan la compo du group etc

Et un serveur roleplay+coopératif didiou !

aussi... faudrai améliorer l'int des mobs quand meme pour qu'il passe de a !! )
moi j'aimerais bien des chevaux personnels
On peut les descendre/monter
ils suivraient au pas
ça serrait marrant

avec la possibilité d'avoir du poney basic au destrier blindé +3
Citation :
Provient du message de Kafei
C'est un MMORPG tellement bien foutu que si ta pas un pc de la nasa, dès que y'a trop de monde dans la même zone ça devient injouable, voir même parfois un crash serveur.
De plus, certain préfère jouer en petit comité pour exploité à 100% son personnage et pas à 2% afk stick dans une masse.
Ca c'est a toi de prevoir, si avec ton pc tu peu jouez qu'a tetris ben tant pis. J'ai commencé daoc avec un 733mhz , tnt2 16mo en guise de carte graphique. Déjà première chose intelligente j'ai été sur orcanie car c'était le serveur le moins peuplé, ensuite choisi une classe pas trop dur a jouez en mass => magos ^^ et j'ai très bien jouez des attaques RK a 200 même avec 3 images par seconde. Ensuite j'ai même pas installer SI vu comment c'était lent, voulait pas penaliser tous le monde car je plantais toutes les minutes. Après si t'est assez crédule pour croire la config mini annoncé par mhytic... Faut toujours la doublé voir triplé pour ce type de jeu

Pis ce motif la c'est bidon, les gens qui 8vs8 ont aussi des bonnes ou des moins bonnes machines comme les autres. La pluspart des gens qui 8vs8 only sur hib ont des arte sur eux, alors qu'ils aillent pas me faire croire qu'ils 8vs8 car en mass ca lag... Si tu joue a ToA, mass en client classic c'est jouable (bon y'a des limites tout de même pour la mass, mais c'est pas 100vs100 tout les jours)
Citation :
Provient du message de Antipika
...
N'empeche que c'est pas en jouant avec une masse que tu exploite ton perso imo. De plus, je vois pas ce qui à de gênant à ce qu'il y est des zones réservé pour le 8vs8. Tu auras toujours emain pour tes combats arthurien à 150vs150vs150 en mode diapositive.
Enfin bon, je peut comprendre que certaines personne aime jouer en masse, mais je voit pas pourquoi ça les embêtes que d'autres préfère jouer en petit nombre
Adapaté le jeu pour des gens qui veulent jouez qu'a 8 non, leur créer un serveur pourquoi pas Au moins on sais a quoi l'on s'attend en allant sur ce serveur. Mais j'ai pas envie de voir les serveurs normaux adapté (même une petite partis) pour des gens qui veulent jouez a 8. Ce n'est pas au joueur de base a s'adapter a ceux qui ont leur team fixe depuis 2ans, qui sont RR 10 et qui jouent 16H/24...
Des armures épiques bien meilleures

Avoir sorti ToA mais sans artefacts... on peut pas dire c'est quand même bcp plus beau avec ToA et c'est seulement les Artefacts qui pourrissent le mod

Des salles où des tournois 1 Vs 1 et 8 Vs 8 auraient pu être déroulés avec des prix pour les gagnants

Un mode histoire où la quete pour le 50 aurait été bcp plus attractif.... avec des défis seuls et en groupes

Des Vaux 36 - 40 et 41 - 45
Un détail m'a semblé curieux au début du jeu et me gêne toujours autant : on ne peut passer d'une zone (Xp) à une autre que par un nombre limité de passages.

Mythic a introduit des collines artificiellement "infranchissables" sans aucune logique RP (pas de falaise, colline pas spécialement haute, ...).

Cela m'a toujours fait penser à un moyen sournois d'augmenter le temps de jeu.
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