Si vous aviez à repenser DAOC...

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@LalithieI : 7) Tu vois toi une guilde de 10L arriver sur carnac ?

@Fan du /level50 : Y'en a qui n'aime pas le RvR et qui prefere pex

@c'est sur la page d'avant : c'est comment la création de personnage sur dragonfall machin ?

@MOI :
Visualisation de l'endu des gens ! (je sais ca viens m'ai j'ai toujours trouvé ca plus qu'aberrant)

Visualisation du level, craft...quand on clique sur un perso

Rajouter a la fenetre d'amis (ou pas c'est au choix), les membres de la guilde, de l'alliance qui sont connectés. avec plus d'info sur le level, rr, la classe, spé principale, afk ou pas, le lieu, l'artisanat...une fiche quoi !), avec possiblité de sender direct en cliquant dessus (hyper pratique quand tu as plusieurs personnes en send. Tiens on pourrais aussi rajouter la liste des 10 dernieres personnes que tu as eu en send !

Messagerie off line, pour laisser des messages.

Un bouton a la place du shift+i quand meme !

Chronique désactivé pour connaitre les rangs de royaume autrement que par une recherche nominal. (Pour éviter les Je suis le n-eme classe du serveur, Whouhhh je rox et je joue pour ca d'ailleurs !)

une zone coopérative...housing ? ou un donjon ? le probleme c'est que cela permettrait de parler aux autres realm mais bon ya d'autres moyens qui se font couramment deja alors...

Degat influencé par le nombre d'alliers dans la zone ou damage recu divisé par le nombre de personne qui te sélectionne, ca donnerai un superbe coup de pouce aux magos qui ont des dd ou dot de zone en plaine. Une belle facon de également de rendre jouable les combats 1 fg vs zerg par exemple, ou le solo

Si on pouvais aussi trouver un moyen de grouper plus facilement les levels différents. pourquoi on pourrait pas grouper un level 20 avec un level 50 ?
__________________
<<Carnac>>
Oleane Championne ML10 - 9L [Stopped]
Amodlet Empathe ML5 - 8L [Stopped]
Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped]

<<Glastonbury>>
Amo Cleric 50 - 5L [Stopped]
Mon Guide du Champion (1.78)
Calculateur de charme pour empathe v1.1
Citation :
Provient du message de Poussette
bah moi j'ai trouvé que depuis le début à chaque add-on la communauté est dégradée alors bon
c'est quoi le critere ? le nombre de post ouin ouin ?
Citation :
Provient du message de Amodlet
Un bouton a la place du shift+i quand meme !
définition du clavier, options avant de lancer ton personnage.

tu mets la touche FIN à la place et tu as ton "bouton"
Je ne vais pas être constructive mais, je ne pense pas, je joue

Je ne vois pas l'utilité de penser a un concept, a ceci ou cela, puisque de toutes les façons cela ne changera rien

Pour avoir déjà donner mon avis sur pleins de post du même genre.... Rien n'a changé... et pourtant... entre un coiffeur pour changer la tête de nos persos, un fleuriste, un marchand d'objets pour telles ou telles fêtes etc.. (des déguisements ennemis pour le carnaval par exemple, ou de Noël pour les fêtes de Noël... etc)
Il n'y a rien eut de nouveau dans le genre

Aimant ce jeu... j'y joue.. sans me dire je suis la meilleure, ou la pire sans aller voir le nivo du mec ki m'a tuée ou ke j'ai par chance tué en rvr, etc etc..
mmmhh ...
- plus d'instants CC
- plus de stun de zone
- plus d'interruption de cast à la mort-moi-le-noeud
- limite de vitesse de cast
- passer tous les sorts d'hypnotisme en concentration (focus) comme avec les pets d'enchant et simulacre. (le mezzeur ne devra plus bouger et rester concentré pour garder ses cibles hypnotisées)
- gestion des collisions (d'autres jeux onlines le font, pkoi pas daoc ?) --> genre je me ballade et pouf je cogne contre un fufu et ça le destealth ... ... et plus de minikoby planqué dans le trou de balle d'un gros troll
- une vraie raison de se foutre sur la gueule en rvr. Pas simplement : eh toi ! ton nom est en rouge ! <crack gros coup de marteau sur l'oeil>
- virer les pr, ou bien modifier le système. Actuellement ça engendre fatalement de la compétition.

euh et c tout
Quand tu dis "plus" c'est "plus du tout" ou "encore plus" ?

si c'est plus du tout...mmmm....comment dire....en gros tu veux que les magos restent au level 20-25 c'est ca ?

@Elle : Ahh on est pas une team leader c'est sur, mais j'aime bien voir l'imagination des gens moi.
Nouvelle gestion des reliques pour les rendre moins statiques :

Pourquoi garder des reliques bétement au coffre du relikaire ?

Pourquoi n'y a-t-il pas possibilité d'utiliser une relike sur le champ de bataille ?
Avec des effets magiques réels sur une zone importante centrée sur le porteur (add dommage, regen vie...) spécifiques à chaque relike.

Bon cela pose des problèmes à régler : Quel héros du royaume pourrait porter une relike et l'utiliser ?
(basé sur les pts de royaumes ?, par exemple 1 M de PR consomés par heure, comme les ups de fort)

Imaginez les champs de batailles avec La lance de Lugh dans les mains d'un proto (avec les stats dignes de la masse de Sauron dans le seigneur des anneaux)

Je suis déçu de ce manque de dimension épique qui donnerait beaucoup plus d'intéret à la possession des relikes que les 10% et 20% actuels.

Cela renouvellerait les tactiques d'att relike beaucoup trop répétitives.
=> 3 forts sont tombés : Un héros se saisit de la relique et part la mettre à l'abri dans un autre fort ou un autre relikaire (fort TP interdit bien sur)
Bien sur une relik se verrait à des kilomètres et on la planke pas sous le manteau d'un koby... pour éviter l'anti jeu.
=> Le relikaire est assiégé : Un héros se saisit du marteau de Mojnir et fait une sortie pour mener la contre attaque et reconquérir les forts (par ex : il passe lvl 85 dès qu'il porte le marteau et devient (temporairement) un avatar de Thor

Il y a tellement de richesses potentielles avec ce jeu qu'il est dommage que Mytic se soit limité.

Mais ça viendra peut-être ?
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
- Pouvoir monter en niveau en ne faisant que des quêtes, un combat de temps en temps ok, mais appuyer 5000 fois sur le même icône pendant 50 niveau c'est relativement limité.

- Avoir des capacités orientées roleplay, du style pour ma classe (druide) pouvoir faire pousser des fleurs, arbres, se faire comprendre de la faune, se fondre dans la nature.

- Plus d'interactions avec l'environnement. Par exemple, (toujours pour druide) être amical avec les animaux, pouvoir se cacher dans une foret, ramasser les produits de la nature et pouvoir s'en servir, fruit/herbe etc ...

- Changer radicalement le système d'artisanat qui est assez médiocre dans sa version actuelle. Pouvoir aller chercher ses matières premières dans l'environnement et non pas chez le PNJ d'à côte qui n'aura jamais de rupture de stock et qui ne bougera jamais ...

- Que les PNJs puissent avoir une ou plusieurs histoires aléatoires pour mettre un peu plus de "vie". Que ces histoires soit "évolutives" en fonction de ce que font les joueurs. Exemple : le forgeron du havre de stygie n'est plus à son poste, il est malade. Mais, si un joueur va voir sa maison et accomplie une quête donnée par la femme de celui-ci pour le remettre sur pied il reviendra prendre son poste.

- Que les spécialisations des classes soient complémentaires. Exemple (toujours pour le druide), un druide se spécialisant en soin et en buff pourrait avoir accès à des sort qui soignent une cible et lui fournit en plus un bonus temporaires (bonus de 5 points de force ou constitution, absorption des 25 prochains points de dégâts, ou n'importe quoi d'autre).

- Beaucoup des modifications pour le RvR auxquelles je pensais ont l'air d'arriver avec frontière.

- Pouvoir lancer des sorts à plusieurs, pourquoi 10 clercs ne pourraient pas se réunir pour lancer un sort de bénédiction de zone permettant de protéger tous les joueurs s'y trouvant ?

- Affecter le comportement des PNJs à l'attitude social des joueurs (Très dur à réaliser, je voit même pas trop comment). Je m'explique : Avoir un barème social allant de rejeté à influant par exemple. Ce niveau serait influencé par l'implication du joueur dans la vie de son royaume. Si le joueur ne fait rien de spécial les PNJs seraient comme actuellement. Si le joueur fait des efforts pour aider la communauté (quête, aide lors de sortie organisées par d'autre, dont etc ...etc ..) les PNJs réagiraient en le saluant, les marchands feraient des prix etc ... A l'inverse un joueur qui gêne les autres (leech, piquage de nommé sous le nez, attendre que le groupe précédent meure pour tuer vite le gros monstre et partir avec les objets ...) verrait sa réputation réduite et les PNJs refuseraient les services, feraient payer plus chère ...

- Qu'il y ait de temps en temps des grosses animations mais simple, que tout le monde puisse suivre même si il ne s'est pas connecté depuis 3 semaines sans forcement un scénario complexe style seigneur des anneaux ... Genre légion et ses forces infernales attaque un fort relique d'un royaume, le royaume en question va défendre mais les deux autres peuvent s'en mêler ... Si légion y arrive le premier royaume à ouvrir les abysses et à le tuer peux la récupérer. (Remarque ça va peut être pas plaire si on touche aux saintes reliques ). Mais si tout simplement les siabras passaient à l'action de temps en temps au lieu de répéter toujours la même phrase en mourant ... Et si les Lévians d'emain avaient soudain une crise de reproduction phénoménale ? Et si le géant des glaces avait des crampes à force de rester debout sans bouger et décidait de s'asseoir sur le toit de nottmoor faste ? Et si les gardes d'un fort albionnais décidaient de se rebeller ?

Enfin bon ... c'est pas les idées qui manquent
Citation :
Provient du message de Amodlet
Quand tu dis "plus" c'est "plus du tout" ou "encore plus" ?

si c'est plus du tout...mmmm....comment dire....en gros tu veux que les magos restent au level 20-25 c'est ca ?
oui quand je dis "plus" c "plus du tout", pourtant evident, notement sur les instants CC
pkoi les magots au level 20-25 ? qu'ils gardent leur sort les magots, en parlant d'instant CC je parle evidement des classes de soutiens bardes et guerisseurs (y en a d'autres mais c les plus flagrants). Les magots ils sont bien comme ils sont, a part la vitesse de cast qui est a mon gout bcp trop rapide vu les degats infligés (c pas non plus tous les magots qui castent à moins de 1s).
Citation :
Provient du message de Cora

- Plus d'interactions avec l'environnement. Par exemple, (toujours pour druide) être amical avec les animaux, pouvoir se cacher dans une foret, ramasser les produits de la nature et pouvoir s'en servir, fruit/herbe etc ...

- Changer radicalement le système d'artisanat qui est assez médiocre dans sa version actuelle. Pouvoir aller chercher ses matières premières dans l'environnement et non pas chez le PNJ d'à côte qui n'aura jamais de rupture de stock et qui ne bougera jamais ...
ouééé !!! ramasser des champignons pour faire des potions qui font des buffs bizaroïdes !! tiens ca me rappelle un jeu ça
je virais les MEZ/STUN .... ca pourri le jeu , mais ok pour les roots.

Surtout pour le stun que je trouve aberrant.

Genre t a fais des klm pour arriver au tp , t attend 15 mn les mago/chargement scéance bufff attente 15 mn de faire un groupe correcte , t arrive en rvr tu te fais stun/taper/mort , t as plus qu a release/temps de chargement recommencer la route et patatipatata ???!!!! pas possibilité de mettre au moins un coup ... bref frustration total et les nerfs a vifs... C pu un jeu ni un défouloir , c tout le contraire. t' enlève ca et vive daoc moi jdis

MEZ/STUN A LA POUBELLE!!!!!!
éhéhé tout le monde est plus ou moins d'accord sur ce point de vue
SAUF les mezzeurs
car imagine combien toi tu es frustré
pour lui c'est le contraire
c'est la jouissance ultime
- Suffisement de quetes pour pouvoir faire ses level en ne faisant que des quêtes.
- Stopper la course a l'armement au bénéfice d'un jeu plus "roleplay"

- Supprimez TOUT les instants Mez/root/stun
- Reduire l'efficacité des mez/root/stun... casté
- Avoir des lignes d'armes unique pour chaque classe en dehors des lignes commune
- Avoir des capacité intéreractive en fonction de la classe :
EX: genre que le fufu aie la capacité de découvrir des tresors/loot que seul lui pourrais voir.

Enfin revenir a un jeu ou l'individu ET NON PAS le skill compte.

PS : j'oubliait mettre au feu le dev qui a créer le générateur de loot ( cf: Masse d'ambre prismatique : +25 consit +4 en masse +3 attaque sournoise)
Citation :
Provient du message de Rhianon Izback
Un système de craft plus attractif avec un système SwG
Pas de /level
Un serveur Unique
Pourquoi pas un mode invasion
1 mode invasion
1 mode coop avec système guild vs guild
Citation :
Provient du message de gaahr
introduire un malus (diminution des rp) pour les perso trouvant drole de faire des rp sur des gris. <Machin a tuer bidule> Machin a perdu 500 rp.
Quand je parle de perso gris j'etend cette notion aux lvl 50 sans artefact ni ml et ra (lvl 50 normal d un joueur normal) qui se font decimer en fg par un perso 50 solo full ML artefact et RA.

Toa c mal et va tuer Daoc
agree ^^

Genre un perso dont la différence de lvl avec l'attaquant est + grande que 10 = o rp
Citation :
Provient du message de Kafei
N'empeche que c'est pas en jouant avec une masse que tu exploite ton perso imo. De plus, je vois pas ce qui à de gênant à ce qu'il y est des zones réservé pour le 8vs8. Tu auras toujours emain pour tes combats arthurien à 150vs150vs150 en mode diapositive.
Enfin bon, je peut comprendre que certaines personne aime jouer en masse, mais je voit pas pourquoi ça les embêtes que d'autres préfère jouer en petit nombre
Parceque sur la boite c'est pas marqué QUAKE


PS: nerf on fait comment pour regrp des "cite"
Citation :
Provient du message de Poussette
moi je serrais plutot pour la suprresion des qualités en % des objets
avec un systeme dans ce genre :
qualité standard (équivalent a du 94% car plus personne n'achete du 85 aujourd'hui)
bonne qualité (?)
--excellente qualité (99%)
-parfaite (100%)
et des objets de légende tout a fait unique
et pareil pour le bonus en % que je trouve pas du tout RP et très con (ca n'apporte absolument rien au jeu)
le pb c est quue tu ne peut pas acheter d'armure meme qua 85 pour un lvl 50.
meme pour un lvl 25 d ailleur.
Citation :
Provient du message de Toupine
agree ^^

Genre un perso dont la différence de lvl avec l'attaquant est + grande que 10 = o rp
Ca change pas grand chose, les gens qui attaquent les gris savent pertinament qu'il recevront 1rp et je doute que ca sois pour CE rp qu'il tue le gris... Ensuite y'a rien qui distingue un niveau 40 de 50 vu qu'ils sont tous jaune, donc c'est pas trop logique comme mesure.

Citation :
Enfin revenir a un jeu ou l'individu ET NON PAS le skill compte.
Le skill / l'individu ? J'arrive pas bien a cerner la différence. Skill pour moi c'est la technique, le niveau de jeu quoi. Encore heureux qu'un joueur qui maitrise parfaitement sa classe sois "meilleur" qu'un joueur qui débute. Sinon je comprend plus vraiement l'interêt du jeu. Comme tout jeu que ca sois un MMORPG , un FPS ou même les échecs, c'est en s'entrainant, en recontrant pleins de situations toujours différentes, qu'on devient bon
Citation :
Provient du message de Antipika
Ca change pas grand chose, les gens qui attaquent les gris savent pertinament qu'il recevront 1rp et je doute que ca sois pour CE rp qu'il tue le gris... Ensuite y'a rien qui distingue un niveau 40 de 50 vu qu'ils sont tous jaune, donc c'est pas trop logique comme mesure.
tuer du lvl 35 c top c jaune et ça craque sous l'épée.
et tuer le gris c'est un devoir une obligation.
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