|
@c'est sur la page d'avant : c'est comment la création de personnage sur dragonfall machin ? Visualisation de l'endu des gens ! (je sais ca viens m'ai j'ai toujours trouvé ca plus qu'aberrant) Visualisation du level, craft...quand on clique sur un perso Rajouter a la fenetre d'amis (ou pas c'est au choix), les membres de la guilde, de l'alliance qui sont connectés. avec plus d'info sur le level, rr, la classe, spé principale, afk ou pas, le lieu, l'artisanat...une fiche quoi !), avec possiblité de sender direct en cliquant dessus (hyper pratique quand tu as plusieurs personnes en send. Tiens on pourrais aussi rajouter la liste des 10 dernieres personnes que tu as eu en send ! Messagerie off line, pour laisser des messages. Un bouton a la place du shift+i quand meme ! Chronique désactivé pour connaitre les rangs de royaume autrement que par une recherche nominal. (Pour éviter les Je suis le n-eme classe du serveur, Whouhhh je rox et je joue pour ca d'ailleurs !) une zone coopérative...housing ? ou un donjon ? le probleme c'est que cela permettrait de parler aux autres realm mais bon ya d'autres moyens qui se font couramment deja alors... Degat influencé par le nombre d'alliers dans la zone ou damage recu divisé par le nombre de personne qui te sélectionne, ca donnerai un superbe coup de pouce aux magos qui ont des dd ou dot de zone en plaine. Une belle facon de également de rendre jouable les combats 1 fg vs zerg par exemple, ou le solo Si on pouvais aussi trouver un moyen de grouper plus facilement les levels différents. pourquoi on pourrait pas grouper un level 20 avec un level 50 ?
<<Carnac>> Oleane Championne ML10 - 9L [Stopped] Amodlet Empathe ML5 - 8L [Stopped] Amodruide Druide ML10 - 6L [Stopped] <<Glastonbury>> Amo Cleric 50 - 5L [Stopped] Mon Guide du Champion (1.78) Calculateur de charme pour empathe v1.1 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Si vous aviez à repenser DAOC...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je donnerais une nouvelle spe au BD !
|
![]() |
|
|
Quand tu dis "plus" c'est "plus du tout" ou "encore plus" ?
si c'est plus du tout...mmmm....comment dire....en gros tu veux que les magos restent au level 20-25 c'est ca ? |
![]() |
|
|
tout bonnement excellent
![]() |
![]() |
|
|
éhéhé tout le monde est plus ou moins d'accord sur ce point de vue
SAUF les mezzeurs car imagine combien toi tu es frustré pour lui c'est le contraire c'est la jouissance ultime ![]() |
![]() |
|
|
new frontiers
DAOC me plait bien comme il est c'est tout |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
pas de troll les enfants ou gare à la fessée!
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Rendre les kipik moins chiantes et les quêtes en générale + intéressantes.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|