Alors en gardant la base actuel, ou plutot la base frontiére je dirais :
1 ) supression pur et simple du cheval on maitrise la téléportation, et c'est bien plus fun que les 10 minutes de poney a regarder l'ecran les yeux dans le vide.
2 ) Des loots unique par server, avec un skin spécial super beau. genre tu loot l'épée d'apocalipse elle loot plus jamais t'es le seul a l'avoir le tout avec un skin de folie.
3 ) un systéme d'arene où tous les royaumes pourraient participer.
genre tu vas dans le coliseum
Dans les tribunes pas de combat tout le monde pourrais se parler pas de "xxx dit quelques chose dans une langue etrangére"
en bas juste quelques personnes qui se patatent la gueule tu prend un ticket et tu prend la gagne, tous les timer reseté a chaque combat.
Attention les duel là et autres 8v8.
Faudrais des arenes genre ici 8v8 ici 2v2 ivi 1v1 etc...
Dans l'arene on est enemis meme si on est du meme royaume genre apres un 8v8 alb vs mid on peu faire un 8v8 mid vs mid.
Ps : attention le repére de GB
4 ) Un systéme de flag entre Fort
genre pour claim crimtain il faut avoir capturer crauchon avant.
ensuite il faudrait tuer le keeper de crimtain qui loot alors un Item que l'ont doit ramener a crauchon. Une fois l'item donner au keeper de crauchon, crimtain change de main.
petit détail l'item serais signaler sur la minimap

attention la chasse a l'homme
Ensuite pour la reprise les enemis devrons faire la manip inverse et restituer l'item au keep de crimtain pour claim crauchon.
Juste 2 forts link par zone ça serais vraiment bien, plus ça serait trop contregnant.
5 ) les potions qui s'empilent
6 ) la pocibilité pour certaines classes de personnage de comprendre ce que disent les autres. genre sicaire ou autre c'est un detail mais ça reste tres fun.
7 ) Le transfére de l'xp supérieur au lvl 50 entre personnage genre j'ai 10 bulles sur mon main je les files a un petit reroll.
le transphére de personnage entre compte et server, alb/bro me casse les burnes je v voir ce qui se passe sur alb/carnac avec mon main hop.
ou mon moine me fait chier, tien je te le refile sur ton compte.