sarwl

Dernières publications

RSS
20 March 2006 à 20:55 - Messages
Ah ben c'était rapide merci bcp. J'étais sûr que c'était pour des imprimantes de marque inconnue, j'ai pas dû bien regarder jus... Lire la suite
Pour voir la pub et avoir la réponse pour les balles aller voir ici: http://www.bravia-advert.com/index.html dans la partie "b... Lire la suite
20 March 2006 à 20:32 - Messages
Pour moins de 100 euros tu peux trouver des 9800pro et aux alentours de 50 euros (en occaz) des 9600pro, qui seront déjà un gro... Lire la suite
20 March 2006 à 20:22 - Discussion
Salut, Je cherche le titre et l'interprète de la chanson d'une pub pour une marque dont j'ai pas retenu le nom :x, mais c'est p... Lire la suite
5 November 2005 à 23:04 - Messages
Un truc comme ca peut-être?SELECT objet FROM table GROUP BY objet HAVING COUNT(*)>1... Lire la suite
18 September 2005 à 18:02 - Messages
En règle générale c'est non, mais tu peux lancer une autre application à partir de php ou python.... Lire la suite
18 September 2005 à 17:53 - Messages
Tu as 3 choses:Pour charger un fichier tu as load 'nom.rb' et require 'nom'.Avec load il chargera le fichier à chaque fois (par... Lire la suite
14 September 2005 à 18:57 - Messages
Un ami en avait un d'une 20aine de mètres et ca posait pas de problème, au pire tu testes et tu retournes l'échanger au magasin... Lire la suite
14 September 2005 à 18:51 - Messages
C'est marqué "Usually dispatched within 24 hours", donc "envoyé dans les 24h", la suite c'est la poste la responsable.... Lire la suite
14 September 2005 à 09:36 - Messages
Un truc tout bête mais vérifie que ta carte mère supporte la taille du disque que tu voudras installer, et ne prends pas du sat... Lire la suite
14 September 2005 à 09:29 - Messages
Salut,Je ne comprends pas bien ce que tu veux faire, apprendre un nouveau langage? étoffer ton cv? tu as un projet concret à ré... Lire la suite

Jeux

sarwl joue à :

Aucun jeu pour le moment...

sarwl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

sarwl n'a publié aucune critique de jeu.