GC pour petit budget ?

Répondre
Partager Rechercher
Ma pas chère du tout Radeon 9000 commence a avoir des petits soucis ... Malgré divers changement de drivers et un formatage, j'ai des erreurs a répétitions comme par exemple le VPU qui par en sucette, bug d'affichage dans certains jeu et gros freeze sans raisons. Tout cela est suffisant pour justifier ma subite envie de changer ma GC au plus vite. Mais la mite qui a décidé de squatté mon porte-feuille actuellement semble pas motivé à vouloir me lacher 200e pour cette achat.
Je fais donc à appelle à mes cyber-amis (oui, vous ) pour me guider vers une carte avec un prix abordable pour mes faibles moyens avec néanmoins des performances correctes pour jouer a des jeux comme, au hasard, wow et faire un peu de blender à l'occasion...
n'importe quelle carte ATI ou Nvidia recente aura de meilleures performances que ta Radeon 9000. Si tu arrivais a jouer a Wow avec la precedente ca ne posera pas de probleme avec une GeForce 6200, par exemple. Sinon une bonne carte bas de gamme, un peu plus chere (mais qui reste abordable), c'est la GeForce 6600 DDR2.
Pour moins de 100 euros tu peux trouver des 9800pro et aux alentours de 50 euros (en occaz) des 9600pro, qui seront déjà un gros boost par rapport à ta 9000 (en fait je vois pas du tout ce que c'est comme carte mais j'imagine qu'elle est moins bien qu'une 9200 ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés