Commande sur play.com

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai passé une commande sur play.com et mon jeu a été envoyé le 31 août. Hors, depuis, rien... Je voulais savoir si cela est normal ou pas, sachant qu'en plus les frais de port étaient offerts (chose étonnante pour un envoi à l'étranger mais bon...).

Merci

PS : typiquement le genre de sujet que je ne sais pas où mettre :/ Le Salon, Le Labo, La Taverne ?
Non, pas de suivi (moins cher, j'imagine) et je viens de voir ça :
Citation :
with free delivery to UK and Europe
C'est déjà plus rassurant et, avec le jeu à 29€ au lieu de 45€, je ne vais pas me plaindre, je m'inquiète juste un peu :/

@Eored : oui mais mon colis est déjà parti, c'est ça mon problème
Tiens j'allais poster un sujet pour avoir un avis.

Je crois que ce site a un stock très réduit, ce qui explique que les colis peuvent mettre du temps à arriver.
Citation :
Publié par Erinan
Non, pas de suivi (moins cher, j'imagine) et je viens de voir ça :

C'est déjà plus rassurant et, avec le jeu à 29€ au lieu de 45€, je ne vais pas me plaindre, je m'inquiète juste un peu :/

@Eored : oui mais mon colis est déjà parti, c'est ça mon problème
J'avais commandé une fois sur ce site et c'est arrivé 2 semaines/ 2 et 1/2 après
En fait, les délais sont aléatoires, ça dépend de leurs stocks, et c'est ça qui est chiant, car tu ne peux jamais à l'avance te dire : "Tiens, dans 3 jours mon colis sera là".
Message supprimé par son auteur.
J'avais commandé The Matrix Online chez play.com, je l'ai eu en 6 jours. Généralement Amazon et Alapage, le lendemain (sisi), 2 voire rarement 3 jours de délai.

Dunvel, qui l'a commandé en même temps que moi, à la minute près, l'a eu en 9 jours
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Question : en est-il de même pour les délais chez Lik Sang ?
Non, je trouve que c'est encore plus aléatoire que Play.
Je veux dire chez Play, tu le reçois entre deux dates définies, mais chez Lik-Sang, ça se passe pas vraiment ainsi.
C'est pas excessif, mais ça peut gêner.
Citation :
Publié par Erinan
Bonjour, j'ai passé une commande sur play.com et mon jeu a été envoyé le 31 août. Hors, depuis, rien... Je voulais savoir si cela est normal ou pas, sachant qu'en plus les frais de port étaient offerts (chose étonnante pour un envoi à l'étranger mais bon...).
J'ai fait une dizaine de commandes et chaque fois c'est arrivé en 5 jours max mais bon chaque fois c'était des petits trucs (dvd, livres, cds) qui sont envoyés sous enveloppes rembourées. SI ton truc est plus conséquent ça doit prendre plus de temps.
Si rien n'arrive d'ici vendredi envois leur un mail.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Même pour les produits taggés "Livrés en 24h" ?
C'est marqué "Usually dispatched within 24 hours", donc "envoyé dans les 24h", la suite c'est la poste la responsable.
Citation :
Publié par Cyro
J'avais commandé The Matrix Online chez play.com, je l'ai eu en 6 jours. Généralement Amazon et Alapage, le lendemain (sisi), 2 voire rarement 3 jours de délai.

Dunvel, qui l'a commandé en même temps que moi, à la minute près, l'a eu en 9 jours
Wai, mais play.com, c'est moins cher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés