Si vous aviez à repenser DAOC...

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Coucou

Bon voila tout est dans le titre j'aimerais avoir l'avis de tout a chacun sur ce qu'il/elle aimerait voir changer dans DAOC
(on va parler ici de concept et pas du 3e nerf du 5e sort des chamans bleus qui est clairement pas assez puissant par rapport à celui du nain vert)

Mettez vos idées dans le désordre, c'est juste histoire de voir ce qui ressortira le plus souvent etc

A bientôt !
Des quêtes plus interessantes que des loots les 3/4 du temps pourri et/ou de l'xp pourri.
Refonte total du système d'xp, que je trouve trop répétitif.
- Equilibrer les classes (même si il faut en supprimer quelque une)
- Créer une zone pour ceux qui veulent jouer en petit comité.
- Ne jamais avoir sortie ToA.
- Retirer tous les instants CC.
Des repop de named beaucoup trop long ça enlèverais beaucoup de problème.

Que dartmoor ne soit plus ce qu'il était j'aimais beaucoup m'y baladé.

Que maintenant si tu roxxx pas t'es une merde
pas de SC
pas de loots fixes autres que ceux lootés exclusivement par des mobs épiques durement terrassés et/ou par des quêtes épiques diverses.

différentes voies permettant des carrières et des spécialisations diverses,laissant le choix au joueur d'être un peu touche à tout ou de se focaliser sur une voie pour en devenir maitre.

la possibilité pour un haut level d'entrainer un bas,et ce à fin de faciliter la progression et de l'élève,et du maitre,laissant plus de possibilité au partage des connaissances qu'au simple monster bashing.

En gros un DAOC actuel avec les loots aléatoires,mais avec le schéma de carrière de swg,et la richesse d'autres MMORPG niveau animations et quêtes.
Moi j'aime bien ToA... sur Mordred
Citation :
j'aimerais avoir l'avis de tout a chacun sur ce qu'il/elle aimerait voir changer dans DAOC
Sinon j'attends vraiment de voir ce que donnera Frontiers avant de répondre:refonte des RAs, remodelage de Forts et zones RvR... Ca va changer tellement de choses

-- Fee
__________________
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude
Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne
Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Ne jamais avoir crée le systeme de RA et de pts de royaume.
Faire des quetes plus repartis (pas juste tuer un mob par ici par la) Plus longues, plus accrocheuses.
Avoir en plus des missions.
Pourvoir gagner de l'experience d'autres facons.
-RP pour prise de forts
-Aucun rp pour les attaquants d'un forts si les attaquant ne se trouvaient pas dans la zone lorsque les portes du fort sont tombés. (Pour eviter d'inc quand le keeper tomber et avoir les rp comme même)
-Limite de porter pour les buffs
-Equilibrage forcé des personnes entre les royaummes, plus de nouvelles création de personnages sur tel realm si il y'en a un sous peuplé.
-Atout pour les fufus, pour qu'ils puissent être plus grouper en RvR (a 8), comme x1.2rp si une classe furtive est dans le groupe.
-Pouvoirs voir le niveau de tous les mob (non epiques) et PNJ.
-Eviter que lorsque l'on DD une personnes et que cette dernière meure pendant le cast du DD, que celui-ci touche ca cible et inflige des dégâts (et perte de mana) pour rien.
Interdir les doubles compte pour les joueurs de DAoC. Ras les choucroutes en néria des BB, surtout ceux qui save même pas PA.

Ca apprend vraiment pas au joueur à connaitre leurs perso.
Et supprimer la commande /level, ça aide pas aussi pour beaucoup de personnes à joueur leurs perso.

fear Quake-like.
Citation :
Provient du message de Palmonira
retour avant la 1.36
et un /level 50 parceque ca sert a rien d'xp a part perdre son temp
Faux , Xp sert a apprendre a se servir de sa classe , quand tu voie des paladin 50 qui savent pas switch , tu te pose des question quand mm
- ne pas sortir toa, ou du moinss pas les ml comme ca et des arté + facile a loot, trouver les parchos et a xp , quitte a ce qu'ils soit moins bien, limiter le nombre d'arté qu'on peut avoir ( genre 1 seul afin de limiter leur puissance).

- faciliter encore l'xp, et/ou le rendre + intéressant (même si le temps d'xp a presque été divisé par 2 depuis la sortie de daoc).

- donner une portée maximale aux buffs (genre 5000) pour éliminer les BB du rvr (mais pas du pvm) (et oui, xp c gavant, bb pour xp c bien )

- redonner un intérêt au craft , qui depuis toa, est bien mal en point.

- rendre les loots plus intéressant.

- trouver un moyen de rehausser le niveau alb en rvr (quoique sur carnac les meilleures teams soit alb mais les plus mauvaises aussi , faut bien le reconnaitre ). a ce propos, je pense que si alb était moin peuple, cela aurais été fait depuis longtemps
-
Citation :
Provient du message de Sonya/Urion
Faux , Xp sert a apprendre a se servir de sa classe , quand tu voie des paladin 50 qui savent pas switch , tu te pose des question quand mm
j'ai apris a swith au level 20 ... et c t mon premier perso ou presque... c'est une question de motivation et pas de temps d'xp.
Citation :
Provient du message de Sonya/Urion
Faux , Xp sert a apprendre a se servir de sa classe , quand tu voie des paladin 50 qui savent pas switch , tu te pose des question quand mm
d'un autre coter ne pas switch est aussi une technik mais bon la on tombe sur un debat de pala .
mais c vrai que commencer 50 tu connais pas ton perso
mais 8 million de rps a faire pour t'entrainer
Mettre une portée au buff afin de supprimer un grand nombre de bb.

Rendre les parchemins légèrement plus facile a trouver car pour certains c'est vraiment un gageure.

Rendre l'Xp des artefacts moins abrutissante (pas plus facile mais plus varié) se remettre a Xp dans une endroit précis pour monter tel artefact est vraiment lourd (qui a dit dream sphére pré 1.68 ? )

Sortir frontier plus vite !!!
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