[Fusion] Abonnement

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de zero
la ferme des celebriter mdr

aas mon avi les gas de goa sont parti voir la ferme
SG-1 est à Stargate (le film) ce que les pilleurs barbares sont aux sites archéologiques de L'Égypte ancienne.

Ah ! J'en ai une mieux !

SG-1 est à Stargate (le film) ce que GOA est au "Dark Age Of Camelot" de Mythic ...

Ca me semble pas super compliqué de tester une version de module avant de la mettre en ligne et de conserver un backup de l'ancienne version afin de pallier à toute éventualité.

Enfin je dis çà sous l'effet de l'énervement mais faut avouer que leur "Point info" est vraiment culoté sachant que le stagiaire qui a pondu son module flash est parti en weekend sans tester ce qu'il avait fait ^^
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
vraiment je connais pas mal de boite ou faire preuve d une telle incompetence ferait tomber des têtes...

par contre mea culpa si c est reparé ce soir.
( mais y a peu de chance avec GoA , doivent deja être a la maison )

ps : j ai eu des colegues qui sont resté jusqu a 4h du mat en semaine pour faire tourné les servers mail internes pour le landemain ( on en parle pas d utilisateur /clietns payants )
Question
section abo/compte
pas sur que la place de ce msg soit sur le général m'enfin bon je tente

Donc voila je sais que la section compte est en rénovation et la aparamment , elle est a jour .
Le seul probleme c'est qu'au moment de valider une période d'abonnement (je veux reprendre 1 mois d'abo) ben je valide et ... rien ne se passe , pas de page pour acceder au mode de paiement :|

Donc ma question est : la page abo/compte est elle totalement opérationnelle ou est-ce que le problème n'arrive qu'a moi ?
Citation :
Provient du message de Nogrod
vraiment je connais pas mal de boite ou faire preuve d une telle incompetence ferait tomber des têtes...

par contre mea culpa si c est reparé ce soir.
( mais y a peu de chance avec GoA , doivent deja être a la maison )
Non y sont tous a la machine à café et ils font des pause de maintenance 12/13h et 19H/20h.
Citation :
Provient du message de Uvatha
Ca me semble pas super compliqué de tester une version de module avant de la mettre en ligne et de conserver un backup de l'ancienne version afin de pallier à toute éventualité.
C'est même pas une histoire de compliqué ou pas, c'est un peu la base de toute modification sur un truc qui est en prod quoi...
Citation :
Provient du message de atlantis
il s'en foute royalement goa qu'on puisse payer ds 1 ou 4 jours pour eux ca changera rien on payera quoiqu'il fasse on a aucun moyen de pression
Si changer de jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés