[Fusion] Abonnement

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben si ca leur fait perdre de l'argent, 4/30 em de 1 mois par client, ce n'est pas vraiment une perte d'argent mais un manque à gagner.
1000 client x 4/30 * 12 euro =1600€.
Ce n'est qu'un exemple, basé sur aucun chiffre réel .

Toutefois cela me fait sourir. Je dit bravo aux développeurs, les mecs tout fier de leur nouvelle section. Ils en oublient de rajouter le bouton Paiement sécurisé... Mdr. C'est risible...
Citation :
Provient du message de Dark Ghost
C'est quoi cette interface ?

c'est l'interface ma tu vu, c'est bien beau, c'est bien joli mais ca marche pas

persos j'aime bien la page d'accueil avec le attrapez les tous ! sa fait très pokemon
Citation :
Toutefois cela me fait sourir. Je dit bravo aux développeurs, les mecs tout fier de leur nouvelle section. Ils en oublient de rajouter le bouton Paiement sécurisé... Mdr. C'est risible...
j'avoue sont trop fort

enfin bon j'attend tjrs leur mail
Pff on paye pour avoir un service soit disant competant, pour enpecher la triche etc.... Mais en fait en reflechissant bien, on paye pour rien là....

Il y a tjs et encor de la triche, un service incompetent etc etc ....

Heuuu, il y a un pb là
Ca me fait marrer... 2 semaines que j'attends par courrier mon mdp.. toujours rien..et hop ce soir je peux avoir mon mdp abo par mail.. bon je peux pas me réabo mais tant pis

Le pack gold chez mythic pour les serveurs US me tente de plus en plus
tout le monde le sait Goa fait sa expres pour nous rendres plus accros que d'hab mais sa marchera pas car je suis pas accro...

<prend 1 hachette et decapite toute ses peluches>

DAOOOCCCCCCCCCC !!!!!!!!!!!
[Miyka`el > Ce post était une demande d'aide à la base.
C'est devenu un gros troll envers GOA donc nous fermons boutique.

Le posteur initial reste à disposition par MP si vous savez l'aider.
Je reste moi aussi par MP si je peux vous aider ]
bah moi j ai fait un post sur cela mais enfaite c ete le ocmpte a un copain qui avait juste fait son mopis grtos mais il ma donner les passe et quand j ai voulu m inscrir ( sequi a marcher ) il m'ont dit qu il allait m envoyer mes pass chelou fin bon voila toujour pas de message
Histoire de faire avancer les choses autant continuer à poster sur le thread dans le forum technique :

[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=325138[/URL]

J'y faire part notamment de ce curieux fichier perso_invoice.php qui nous est proposé de télécharger quand on clic sur une des lignes dans l'historique de l'abonnement.

Je suis le seul à avoir ce bug ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés