[Fusion] Abonnement

Fil fermé
Partager Rechercher
[Miyka`el > Nous ne supprimons aucun post mais nous les fermons.

JOl n'est pas la FAQ officielle de GOA et donc ce post ne peut rien changer et n'est condamné qu'à devenir un post à flood.
Je reste joignable par MP si besoin est.]
Juste pour savoir
Miyka`el ne ferme pas ce post s'il te plait j'aimerais juste savoir pourquoi GOA ne communique aucune info ?
Encore si ils mettaient des infos qui nous diré par exemple que la section compte est occupé tout le week end sa rassuré les joueurs...
En me relisant je me rends finalement compte que c'est un bon gros post ouinouin et comme il y en a déjà 2 de fermés je connais déjà l'issu du post...
Dite le quand ca remarche ^^
Mais j'ai bien l'impression que C cuit pour ce soir

(pour les modo : laisser au moins un post ouvert pour qu'on puisse voire quand ca remarche mici ^^)
Il y a déjà un post dans la section technique ici

Je voulais test TOA ce soirrrrrrrrrrrrrrr maisssss noooooooonnnnnnnnnnnn .... AU moins on a pu l'activer mais ... on s'est fait ouné , l'abo etait coupé !!!!!!!!!!!

GOA !
Citation :
Provient du message de lukiel
quelque part en France, à 22h30, un gars se galère avec un truc en flash qui bug
"Entrain de regarder la ferme a moitié"
Citation :
Provient du message de lukiel
quelque part en France, à 22h30, un gars se galère avec un truc en flash qui bug
Ou alors un technicien qui est "de garde" a remplacé la page par celle qui affiche le message "En maintenance"
Des nouvelles sur l'abonnement ... en allemand ?
Le site de news est mis a jour ... en allemand. Mon faible niveau dans cette langue ne me permet de traduire que grossierement.

Il reste une petite erreur(mail pas envoye dans certains cas). Ils vont la réparer. Ils sont désolé et ils s'excusent. Je n'arrive pas vraiment à décoder de date (mais mon niveau en allemand est vraiment deplorable). La derniere phrase me fait un peu peur, elle parle de travailler et de tester, et ca risque de prendre du temps ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés