[Fusion] Abonnement

Fil fermé
Partager Rechercher
Compte : "En maintenance" ..
Bonjour ^^

Je me permet de poster un thread à ce sujet, en effet,depuis hier soir 20h00, il m'est impossible de me rendre sur la partie "compte" sur www.daoc-europe.com .
En effet, mon compte est arrivé à sa fin hier soir, et malgré tout mes efforts, pas moyen de le refaire marcher . J'ai le message suivant qui s'est inscrit après une petite heure d'essais : "En maintenance" .. ( Aurai-je fait planter le module ? )

Voilà ... Etant le week-end c'est un peu ....... ennuyeux .. enfin, Daociens. Daociennes : je pense que vous me comprenez .

P.S: Hier à été installé un nouveau module pour la gestion des comptes abonnement.
Alors ça ....

C'est vrai que mon message ne contient pas de questions ou autres mais ... ça m'ennuie vraiment

Enfin bon .. C'est pas un truc à faire un vendredi soir ...

Pour répondre à ta question, j'en sais fichtre rien ... J'espère qu'ils vont réparé bientôt et qu'ils ont travaillé dessus cette nuit .. pas qu'ils sont allé prendre leur nuit de sommeil... Enfin bon ........ J'espère pas avoir mon week-end pourri à 100% à cause de ça...

Bibi
Citation :
Provient du message de Fangora
Faut attendre.. c'est pas la fin du monde quelque jours sans pouvoir jouer.
C'est pas la fin de monde, c irréspectueux envers les joueurs
Car moi j'attends depuis mardi...
Citation :
Provient du message de Natass
hé hé tendé moi depuis jeudi j'essaye de me réabonner , plus de 2 semaines j'ai pas joué car j'avais plus de sous ^^ donc la j'avoue GOA me gonfle sérieux
Mardi soir je décide de m'y remettre... et hop plus moyen
Donc j'ai vraiment envie d'y jouer
Citation :
Provient du message de Elhy
Mardi soir je décide de m'y remettre... et hop plus moyen
Donc j'ai vraiment envie d'y jouer
erf on connait le meme problême , nous reste plus qu'a attendre lundi car ils feront jamais ca le samedi , en éspérant que je sois mauvaise langue !!
Citation :
Provient du message de Natass
en tout je trouve ca limite envers les joueurs si ils au moins ils pouvaient balancer une news pour dire quoi la selon la derniere news tout est super
En allemand y'en a une... qui n'annonce aucune date pour le retour de la section abo
Citation :
Provient du message de fOurreux
Sortez dehors prendre un grand bol d'air de ce beau temps (hinhinhin)
Faut 5°C ici, tout moche tout gris, proche de la pluie...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés