Bagnard
|
Je propose la gratuité d'un mois pour tout les gens qui se sentent léser de ne pas pouvoir jouer
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fusion] Abonnement
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Compte : "En maintenance" ..
Bonjour ^^
Je me permet de poster un thread à ce sujet, en effet,depuis hier soir 20h00, il m'est impossible de me rendre sur la partie "compte" sur www.daoc-europe.com . En effet, mon compte est arrivé à sa fin hier soir, et malgré tout mes efforts, pas moyen de le refaire marcher ![]() ![]() Voilà ... Etant le week-end c'est un peu ....... ennuyeux .. enfin, Daociens. Daociennes : je pense que vous me comprenez ![]() P.S: Hier à été installé un nouveau module pour la gestion des comptes abonnement. |
![]() |
|
Bagnard
|
Et on connait le moment ou l'on pourra enfin repayer ou on reste toujours dans l'incertitude ?
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
Ouarf, pas avant lundi j'y crois pas, franchement. J'espère que je ne me trompe pas !!!
|
![]() |
|
Bagnard
|
No comment vais m'énerver
![]() Aller /cheer mais la ça commence vraiment a etre de l'abus ![]() Shit peut pas jouer ![]() |
![]() |
|
|
Lol
![]() ![]() Belle drogue DAoC .. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
PlastiC SurgeoN |
Trouver plus de messages par PlastiC SurgeoN |
|
Faut attendre.. c'est pas la fin du monde quelque jours sans pouvoir jouer.
![]() |
![]() |
|
|
hé hé tendé moi depuis jeudi j'essaye de me réabonner , plus de 2 semaines j'ai pas joué car j'avais plus de sous ^^ donc la j'avoue GOA me gonfle sérieux
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ou au pire mardi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
en tout je trouve ca limite envers les joueurs si ils au moins ils pouvaient balancer une news pour dire quoi la selon la derniere news tout est super
![]() |
![]() |
|
|
Sortez dehors prendre un grand bol d'air de ce beau temps (hinhinhin)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Temps pourri chez moi, je vais prendre le café au bar en attendant que le DL de CoH soit fini puis bye bye GOA
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|