[Fusion] Abonnement

Fil fermé
Partager Rechercher
Comprenons goa...
Ils travaillent tellement assidument et efficacement que l'on peut facilement leur pardonner de faire de temps en temps une petite erreur.
Cela arrive au meilleur meme si ils ont un personnel tres competant et qualifié comme celui de goa, toujours pret à satisfaire le client.

Je ne m'attarderais pas plus sur le sujet, je pense que ceci résumera assez bien la situation:

GOA=:bouffon:
Citation :
Provient du message de Dramitt
c pas un bug... c'est pour que tu regarde la facture...
Euh oui enfin tu admets qu'il a aussi un problème ce fichier ?
On affiche pas une facture dans un fichier php ? et un fichier php çà se télécharge pas en général, le serveur web l'interprete et nous on ne vois que du http

Donc il y a un problème ici aussi. C'est ptet lié ? Ptet qu'il y a une partie paiement sécurisée, en php, qui ne s'affiche pas à cause de la mise en forme Flash ?
Angry
Marre de cette bande d'incapable !
Je vient ici faire un ouin ouin sur GoA (je sais ils me verront pas mais m'en fou !)

Déja j'ai du attendre 3 jours avant d'activer ToA

Maintenant je l'active

Resultat ?

Veuillez activer Trial Of Atlantis , Pour cela cliquer sur le signet Activation Extention

Vraiment la j'en ai marre ...

Je voulais aussi savoir c'est quoi l'adresse pour faire un ouin ouin qui LUI sera visible par GoA ...

En plus je sais pas si vous avez remarqué mais ils ont pas eu l'idée de balancée les possibilité d'activation des extensions sur un serveur et un site internet annexe le temps du chamboulement sur camelot Europe ...

Vraiment je paye 12 euros par moi + 35 euros pour DAoC + 35 Euros pour SI et 30 pour ToA pk ? Pour que les gars de Goa se retrouve les doigts de pied en éventails devant leur pc ...

Voila ... Premier ouin ouin de ma vie !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il va vite être fermé ce spot je pense.
Toi t'as trop pexé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés