J'ai un chaton ...

Répondre
Partager Rechercher

Citation :
Provient du message de Ashen
Oui, ils le savent. Ils le savent parce que quelqu'un le leur a appris un fois, d'une façon ou d'une autre. Ils sont humains, pourtant ils ne sont pas nés en ayant connaissance de toutes les règles de la civilisation. Ils ont été éduqués et ce parfois par des stimulis négatifs pour reprendre tes termes, à savoir que leurs parents ont parfois dû élever la voix et dire "NON".
C'est exactement ce que je dis: ils ont ete eduqué, et pas par toi --->pote

Tes chats, c'est toi qui leur dise NON!---->Maitre/parent

Citation :
je ne vois pas de problème.
Parce qu'il n'y en a pas
Un averto pour UNE edition HS? alors que des gens disent ouvertement qu'il "lattent" leur chat et n'ont rien? Et sur le bar "de la deconne et du flood"?
Citation :
Provient du message de Ruzbog
Un averto pour quelques messages légègerements hors sujets?
Citation :
Provient du message de Ask
Un averto pour UNE edition HS? alors que des gens disent ouvertement qu'il "lattent" leur chat et n'ont rien? Et sur le bar "de la deconne et du flood"?
Les remarques sur la modération se font en premier lieu par MP avec le modérateur en question, maintenant, merci de nous laisser continuer notre discussion sur le sujet du Chaton
Quand on va acheter un chiot, on lui apprend la propretée, pas de pipis cacas dans la maison, avec lui, on développe aussi une complicité, a jouer avec lui, a l'amener dehors , a lancé le bâton, a courir dans le parc avec lui, donc on peut très bien avoir un rôle d'éducateur, de pote, d'ami de complice sans pour autant être un mauvais maître, car quand on dit maître faut pas jouer sur les mots en disant maître/esclave , faut pas chercher des poux là ou y en a pas ...
Citation :
Provient du message de Hatice/Nilanielle
Les remarques sur la modération se font en premier lieu par MP avec le modérateur en question, maintenant, merci de nous laisser continuer notre discussion sur le sujet du Chaton
Bot?
Citation :
alors que des gens disent ouvertement qu'il "lattent" leur chat et n'ont rien? Et sur le bar "de la deconne et du flood"?
Ben des fois c'est ma chatte qui me latte... faudrait que je porte plainte tu crois?
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
faut pas chercher des poux là ou y en a pas ...
Ca me fait penser que les fois où ma Bastet monte sur le table de la cuisine, que je l'engueule, qu'elle fait quelques pas, me fixe, se rassoit sur la table en me fixant. Et là, elle se prend un paquet de cigarette sur la yeule.

Citation :
Provient du message de Keetaro
Raaaaahhh Titice tu m'as owned.
Bizous ?
Citation :
Bot?
Non, et ça non plus ce n'est pas le sujet, MP si tu as envie de poursuivre.
Ok merci pour tes conseils Hatice
Citation :
Provient du message de Hatice/Nilanielle
Et là, elle se prend un paquet de cigarette sur la yeule.
Pô bien d'inciter a la fumette

Sinon j'ai lu les 9 pages de ce debat passionant , et je dois dire que je te trouve un poil aggresif Ask ...

ps :

Ma chatte aussi s'apellait Isis
Ask, tu sembles avoir avec ton ou tes chats une relation de type humain/humain ; vous êtes des "potes".
Seulement voila, les chats ne sont pas des êtres humains, ils ont leurs points de repère qui ne sont pas les nôtres.

Mon chat n'est pas ma chose, il ne crève pas de trouille en me voyant, au contraire. Seulement, ce n'est pas une relation humain/humain qu'il y a entre nous mais bien une relation humain/animal. De même qu'entre chats il y a une relation dominant/dominé, mon chat sait que c'est moi qui commande, il sait aussi que je le respecte.
Lui, il ne vient pas faucher dans mon assiette quand je mange et moi, je ne vais pas chier dans sa caisse.
Citation :
Je serais curieux d'ailleur de savoir si vos chats (a vous, mes interlocuteurs) sont castrés/degriffés/d'interieur/etc...
Je vis en centre ville, au 3e étage d'un immeuble. Mon chat est castré (les odeurs d'urine d'un mâle sont très fortes sinon), vacciné, tatoué (des fois qu'il se barre, on sait jamais, je veux pouvoir récupérer mon tit chat).
Pas dégriffé, et de toute façon il ne fait ses griffes que sur son grattoir, jamais sur les meubles ou les murs. Et comme il ne sort pas, je lui coupe le bout des griffes avec un coupe-ongle (sinon même le grattoir ne suffit pas).

-- Edit -- Pareil qu'Elric, mon chat c'est mon chat, pas mon enfant ou mon pote. J'adore cette petite bête, il compte beaucoup pour moi, mais il reste à sa place de chat
Citation :
Provient du message de NuklearWinter
Lol c'est une blague?

Vient prendre Po Norm Style et on en reparlera...
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
un chat massif peut être dangereux (...) ça pique.
Je crois que l'expression exacte est : "Cette sale petite charogne m'a bouffé la main !".
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
un chat massif peut être dangereux. ça s'écrase pas d'un coup de pied, c'est super souple, rapide et ça pique.
ça va peut être pas te tuer, mais ça peut faire mal.
Spas très lourd 3 kilos non? Le mien en fait 7, il est assez massif, mais c'est pas un boudin tout de même.
Citation :
Provient du message de Ruzbog
Spas très lourd 3 kilos non? Le mien en fait 7, il est assez massif, mais c'est pas un boudin tout de même.

Je n'ai aucune idée du poids que peut faire Po Norm Style, mais elle est frèle et menue, délicate, mais a la fourrière, la fille n'a jamais voulu tenter de la prendre pour la mettre dans la cage quand je l'ai acheter, donc c'est moi qui l'ai fait ( avec de gros gants) rendue chez moi j'ai du la prendre pour la sortir de la cage, elle m'a carrément ouvert les deux bras et le ventre et pas que quelques griffures je n'ai pas renouvelé l'expérience Alors la taille et le poids...je pense que Po Norm Style, même très menue et délicate peut être un vrai fauve...
petite remarque, vos chats castrés ils miaulent de la même façon que quand ils n' étaient pas castrés ?
ils miaulent pas plus aigu, comme pour les hommes.

dégriffé un chat, quel idée , arrêtez de mutiler vos chats. ils font comment pour les dégriffer, ils arrachent les griffes.
Citation :
Provient du message de groiink
petite remarque, vos chats castrés ils miaulent de la même façon que quand ils n' étaient pas castrés ?

dégriffé un chat, quel idée , arrêtez de mutiler vos chats. ils font comment pour les dégriffer, ils arrachent les griffes.
le vrai terme c est dépatter, tu leur coupes les pattes!
Citation :
Provient du message de groiink

Ben non, ils miaulent de la même façon...quoi que, mes chats castrés ont toujours des couilles a croire qu'ils ont subit une vasectomie

Et dégriffé mes chats? Non, jamais, c'est leur moyen de défense alors je ne leur enlèverai pas ça.
Un grand chat peut effectivement être très dangereux, la mienne par exemple, quand elle est allongée sur moi en sphinx a ses pattes avant plus bas que mes genoux et ses pattes arrières à ma poitrine. Elle a déjà agressée des gens, des chiens (son record est un bouvier bernois en moins de 30 sec), si elle voulait, elle ferais la loi avec un tit bout comme moi, mais non, je l'ai eut elle avait 4 semaines, elle était à peine sevrée, je l'ai éduquée un minimum, mais voilà, elle a ses tête, certaines personnes ne peuvent pas rentrer chez moi, elle les agresse, là, je peux juste l'enfermer dans une autre pièce, par contre, avec d'autres, ça se passe très bien, et moi, j'y fais ce que je veux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés