J'ai un chaton ...

Répondre
Partager Rechercher
Le matou de Caithness et Darksoul m'fait peur, erf ouais, il fait peur
Citation :
Provient du message de NuklearWinter
Lol c'est une blague?
Euh non, j'ai déjà vu une petite boule de poil en furie, qui a bien failli me crever un oeil et me lacérer le visage, heureusement que j'ai eu des réflexes sur le coup-là. en revanche, ma main avait bien morflé

Citation :
Provient du message de groiink
petite remarque, vos chats castrés ils miaulent de la même façon que quand ils n' étaient pas castrés ?
ils miaulent pas plus aigu, comme pour les hommes.
Non, le mien miaule toujours de la même façon Mon chat a toujours eu un petit miaulement aigu, et devient plus rauque quand il s'énerve (c'est d'ailleurs là qu'on entend ses origines siamoises )
Citation :
Provient du message de groiink
petite remarque, vos chats castrés ils miaulent de la même façon que quand ils n' étaient pas castrés ?
ils miaulent pas plus aigu, comme pour les hommes.
Les hommes n'ont pas une voix plus aiguë en étant castré qu'avant de l'être ça stoppe juste la puberté pour cela que les jeune castra garde la même voix qu'avant, mais on les castre pour ne pas qu'ils muent
Citation :
Provient du message de Hatice/Nilanielle
Les hommes n'ont pas une voix plus aiguë en étant castré qu'avant de l'être ça stoppe juste la puberté pour cela que les jeune castra garde la même voix qu'avant, mais on les castre pour ne pas qu'ils muent
genre t une fille irl
Citation :
Provient du message de Noenga
Je vis en centre ville, au 3e étage d'un immeuble. Mon chat est castré (les odeurs d'urine d'un mâle sont très fortes sinon), vacciné, tatoué (des fois qu'il se barre, on sait jamais, je veux pouvoir récupérer mon tit chat).
Pas dégriffé, et de toute façon il ne fait ses griffes que sur son grattoir, jamais sur les meubles ou les murs. Et comme il ne sort pas, je lui coupe le bout des griffes avec un coupe-ongle (sinon même le grattoir ne suffit pas).

-- Edit -- Pareil qu'Elric, mon chat c'est mon chat, pas mon enfant ou mon pote. J'adore cette petite bête, il compte beaucoup pour moi, mais il reste à sa place de chat
Je confirme, c'est ton objet.
D'ailleur je suis pratiquement certain que s'il existait une operation pour qu'il chie moins souvent, a base de brulage d'anus au fer rouge par exemple, il y aurait eu le droit.
L'animal, tu l'adaptes en fonction de te preferences, comme la lumiere d'un hallogene. (j'ai pas la pretention de t'apprendre quelque chose hein, chuis juste en train de penser a voix haute)

@ Lady:
Citation :
Et dégriffé mes chats? Non, jamais, c'est leur moyen de défense alors je ne leur enlèverai pas ça.
Ca c'est cool a entendre
Citation :
Provient du message de Ask
D'ailleur je suis pratiquement certain que s'il existait une operation pour qu'il chie moins souvent, a base de brulage d'anus au fer rouge par exemple, il y aurait eu le droit.
En plus d'être agressif, t'es très très lourd.
Tu vas continuer à emmerder le monde sous prétexte que t'es incapable d'admettre qu'un chat n'est pas un être humain ou tu vas réussir à te calmer ?
Gné?
Citation :
Provient du message de Ask
L'animal, tu l'adaptes en fonction de te preferences, comme la lumiere d'un hallogene. (j'ai pas la pretention de t'apprendre quelque chose hein, chuis juste en train de penser a voix haute)

Puis-je savoir ce qui me (nous) vaut une telle agressivité ? C'est quoi le problème au juste ?
Citation :
Provient du message de Noenga

Puis-je savoir ce qui me (nous) vaut une telle agressivité ? C'est quoi le problème au juste ?
Je ne vois pas d'aggressivité moi, en tous cas mon but n'etait pas d'etre agressif. Mais j'avoue que sur un forum, c'est possible de mal se comprendre, de mal interpreter, de mal choisir ses smileys
Encore faudrait-il en mettre, des smileys.

Mais bon, passons, on dévie du sujet initial là

-- Edit --
Pour rester dans le sujet : je ne considère pas mon chat comme un être humain, comme un pote ou comme un gamin, ok. Mais je ne le considère pas non plus comme un objet. C'est un être vivant, auquel je tiens beaucoup et dont je prends soin. Il a son petit caractère, et c'est moi qui m'y suis adaptée pour l'éduquer.
11 pages a parler de chat ...
une solution : tu l'enfermes dans une caisses avant de te coucher et puis tu met la caisses dans la soute d'un avion , plus de chat pendant un bon bout de temps
pardon ^^
[
https://jolstatic.fr/upload/perso/12116/EncadrementModeration.gif

Merci de limiter les HS et de rester calme

Si quelqu'un n'est pas d'accord avec votre point vue, le fait d'utiliser un ton agressif n'est pas approprié, surtout sur un forum de détente comme le notre. Il est tout à fait possible d'exprimer son désaccord avec calme et pondération afin de faire évoluer le débat ]
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
un chat massif peut être dangereux. ça s'écrase pas d'un coup de pied, c'est super souple, rapide et ça pique.
ça va peut être pas te tuer, mais ça peut faire mal.
Je crois que tu voulait dire: et ça griffe, non?
En ce qui me concerne, ma chatte doit faire environ 5 kilos et elle peut fastoch se défendre si tu la poursuit dans l'apart' avec un journal (je donne pas cher du journal après)...
Il pourrait facilement l'éviter si tu lui jette, et le déchiqueter si tu le laisse assez près...
mon chat:
Mais je l'aime quand même mon gros minou...

[signature décochée, merci de ne l'afficher qu'une fois par sujet ]
un chat a des griffes , ils peut donc griffer . J'ai vue un article top fashion qui est sortit au japon qui consiste a mettre de faux ongles colores a son chat et il peut p^lus griffer .

trop drole
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
ben heu non, les griffes, ça pique.
Oui, peut être, mais que si les griffes ne font que de enfoncées...
Mais si il te griffe, alors cela laisse une trace plus longue que large...
A part ça, depuis le temps que nous sommes sur ce fil, as-tu eu le temps de mettre a l'oeuvre certains de nos conseils?
De toute façon, les chats, comme tous les animaux sont fait pour dormir dehors ...
C'est contre leurs nature de vivre en intérieur quoi !

Citation :
Tompson, le vieux fermier, a beaucoup d'ennuis.
Il n'arrive pas à se débarrasser de son vieux gros chat gris.
Peur mettre à la porte son chat, il a tenté n'importe quoi.
Il l'a même posté au Canada et lui a dit "Tu resteras là!"

Mais le matou revient le jour suivant, Le matou revient, il est toujours vivant.

Tompson paie un petit gars pour assassiner le chat.
L'enfant part à la pêche, l'animal dans les bras.
Au milieu de la rivière, le canot a coulé.
Le fermier apprend que l'enfant s'est noyé.

Le voisin de Tompson commence à s'énerver,
Il prend sa carabine et la bourre de T.N.T.
Le fusil éclate, la ville est affolée,
Une pluie de petits morceaux d'homme vient de tomber.

Le fermier découragé envoie son chat chez le boucher
Pour qu'il on fasse du hachis Parmentier.
Le chat hurle et disparaît dans la machine.
"De la viande poilue" est affiché sur la vitrine.

Un fou s 'engage à partir on ballon
Pour aller dans la lune déposer le chaton.
A cours du voyage, le ballon a crevé.
A l'autre bout du monde, un cadavre est retrouve.

Cette fois-ci, on envoie le chat au Cap Kennedy.
C'est dans une fusée à trois étages qu'il est parti.
Le fermier saute de joie, car il n'a plus de soucis.
Le lendemain matin - on l'appelle de Miami...

Steve Waring
Citation :
Provient du message de Dac' Ti'rein
De toute façon, les chats, comme tous les animaux sont fait pour dormir dehors ...
C'est contre leurs nature de vivre en intérieur quoi !
Bah, je dirais que le mieux est, quand on le peut, de leur laisser le choix.
Re: J'ai un chaton ...
Citation :
Provient du message de Sharon Apple
Si d'heureux propriétaires de bébés chats pouvaient me conseiller pour que je puisse à nouveau dormir j'en serais ravie
Merci d'avance
Pour ma part, je les revends au chinois du coin

C'est un fake bien sur, avant que le clan de Brigitte bardot me saute dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés