[Ys] masse ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de leNabo
...

Nan mid c pas dur d avoir un groupe optimisé...te fo seulement 2 healer 1 chamy 1 skald et 4 tank en assist

Edition pour réduction du quote, merci
Hum... Je crois que tu detourne un peut le sujet Meneldut-Malianor , sur emain , les mass alb ne sont pas la pour prendre des Rk mais belle est bien pour augmenter leur rp , qu'on soit la ou pas ne changera rien aux position de rk ou autre forts, nous somme tjrs partisans des prises rk , nous meme en avons organiser plusieurs , nous participont tjrs au prise rk , mais désole de ne pas participé a la monté de tes propres rp , je ne vois pas la de l'egoisme de notre part.

C'est juste qu'on aime aps jouer avec 5 fps et voir notre cible reduit a nean en 1/2 sec , on aime la duré du fight en 8 vs 8 , on aime l'acharement de ces combats qui dur des fois plus lontemps qu'un rush en mass vs mass , on aime cette ambience qui est propre au 8 vs 8. c'est notre style de jeu , on ne reni pas le votre, alors ne contester pas le notre , chacun joue comme bon lui semble
Hé Hé zobard , mais je n'ai jamais dis que j'aimais zerger en masse (ni d'ailleurs en 8 vs 8 ) , ce que je veux dire c'est que je ne trouve d'interet au jeu que par ce fait d'appertenir à un royaume et de jouer en 'masse' contre les autres royaumes Mais Emain et sa panoplie de amg-tp-mmg-dc , tres peu pour moi que ce soit en masse ou en groupe seul pour ca comme je dis toujours j'avais un super jeu avant : counter strike

Alors oui je le nie pas ,je detourne un peu le sujet , juste pour rappeler à certain de ne pas confondre zerg en masse et rvr (au vrai sens du terme ) en masse

Mnt zobard inscrit toi sur Albion Ys , si ce n'est deja fait et tu verras que j'ai fait un post sur l'importance d'integrer des groupes optimisés dans des attaques rk (mais même dans n'importe quel action du royaume), preuve que je ne dénigre pas votre facon de jouer tant qu'elle sert un peu mes interets

Cad ceux D'Albion

Bien a toi, et aux autres d'ailleurs

Menel
Je veux jouer avec mon grp ... faut bien que je soit dans un royaume

Sinon tu==je comprend pas trop ce que tu veut dire c'est bien confu ... zerger en mass et Royaume contre royaume? Je vois aps la nuence , puisque apparement pour toi le rvR c'est mass contre mass...

Pour ce qui est des prises rk , orga en une je vois pas pourquoi ca serait au grp fixe opti dans orga , on est pas plus inteligent que vous... Si tu en orga une je te promet que nous viendrons
Le probleme , il est bien la comment voir la nuance entre un jeu royaume vs royaume en masse et un jeu de zerg de masse.
Tu as bien raison , comment distinguer cette nuance?

Pour moi , mais ca reste mon avis , la différence c'est qu'un jeu de royaume vs royaume reste dans l'optique de controler et dominer les royaumes adverses, en prenant des forts par exemple , en controlant une zone et ayant toujours pour but ultime finalement d'attaquer le coeur ennemi , son reliquaire.

Mnt je pense que tu ne m as pas bien compris , je dis bien integrer des grps optimisés dans une attaque rk , mais pas eux qui organisent hein , pour participer activement aux royaumes , pour les attaques rk par exemple ou pout tout autre chose je te conseil de t inscrire sur le forum d'Eto.

Je crois que même si je suis parfois pas clair , on se comprend
d'accord donc le sujet n'est ps la , on ne parle pas ici d'etre entre royaume pour attaquer des forts et prendre des rk , mais nous somme ici pour debattre de l'interer que peut porter un grp fixe ou nous a rejoindre la mass a emain dans un seul but ; Faire des rp , je doute que la personne qui nous a send veuille attaquer des rk ou prendre un fort , ils voulaient qu'on l'aide a faire amg-mmg et tuer tous ce qui passe.
Hé bien non je ne suis pas totalement hors sujet

Je m'explique...

ce qui me choquait aussi sur tout ce tread , c'est l'aversion (réciproque) qu' on l'air de se vouer les groupes fixes et les masses.

Pourquoi , à cause de quoi?

Les groupes fixes veulent jouer seuls : il se débrouille bien seul , et ils ne trouvent que leur interet dans le fait de se battre en 8vs8.

Les masses se sont rassemblées car ils préfèrent jouer dans une masse contre une masse , pour avoir plus de chance que être à un seul groupe de joueurs et de peut être release en chaine...

Il y a un point commun entre ces deux facons de jouer :

Le farming (ce qui veut dire pour moi , une facon d amasser des rps en chain , non ? )

Au font que ce soit pour l'un ou pour l'autre , l'interet est de (passez moi l'expression)de se foutre sur la gueule l'un de l'autre et dans un cas comme dans l'autre , on y trouve plaisir. Ce qui est à juste titre normal

Le problème c'est que dans cette optique la (le farming) les deux manieres de jouer ne sont pas compatible,

Et c'est la que j'interviens avec mon royaume vs royaume

Imaginez un instant un cc emain albionnais (je dis emain puisque apparement c la référence en norme de zerg ;-) ) dans lequel un leader , n'importe lequel , dirigerait la masse de facon précise : prise de crauchon , incursion en territoire Hibernien mais aussi demanderait aux groupes optimisés de "proteger la masse" , de dire par exemple : "No release pourriez vous patrouiller pres de Mmg" pour nous indiquer et/ou eradiquer une éventuel présence ennemie... Mais tout ceci ayant pour but une action de royaume et bien sur une attaque offensive sur un royaume ennemi =)

En fait ce que je cherche c de concilier zerg/rvr pour que chacun y trouve son compte... les grps fixes comme la masse... et les reunir sous une seule bannière...

Celle de son royaume

Citation :
Provient du message de leNabo
bahh c'est le problème d'Albion
autant je voit souvent des groupes Mid/Hib dans breifine, gorges, autant jamais on y croise des Albionnais.
on croise souvent des Hib en dehors des point de passage, mais rarement des Alb
sur emain, on engage un combat sympa contre un bon groupe Alb, direct on mange un groupe fixe ou une masse en renfort
vos groupe fixes restent trop sur emain , et ne cherchent que peu a exploité les zones autour d'emain ou peu fréquentés
en gros , vous rester tjrs la ou il y des Albionnais ..normal, ca vous permet d'add en renfort, comme je vous voit souvent le faire :x

sinon bon jeu a tous quand meme
Et pourtant pour déses on passe notre temps a faire dl-breifine-emain etc..
d'ailleur la plaine de raemon entre breifine et dl c'est notre terrain de jeux preferés , j y ai vu qu une fois des mid :'(, et souvent des hib mais quand ya pas d hib ya personne alors on retourne emain.
Je vois assez regulierement no rel a dl.

Ces derniers temps je me suis demander si certain jouer encore par plaisir de jeux ou juste par nécessite car rien a faire a coté ... et parfois sa monte a l'énervement et au insulte pour un simple combat tomber en sa défaveur ... je trouve sa dommage

HF ?
Pour ce qui est de Mid qui est uber, j'avoue j'ai bien ri... Ta seule expérience étant d'avoir joué chez les Curse sur Mid, oui forcément des groupes fixes et des haut rangs a foisons donc t'a l'impression que Mid ca "rox sa maman".

Joue un peu sur mid dans un groupe non fixe, tu verra que ca ressemble étrangement a Alb ou Hib Oui Mid a de tres bonnes classes, mais tout autant que Hib/Alb a ce que je sache. Hib/Alb nous envie le healer/sauvage par ex et nous on leur envie leurs sorciers/bardes/sentis. C'est un peu ce qui fait le charme du jeu, parce que si tlm avait les memes classes, ca serait un peu morne :/

Mon reve ca serait d'avoir un RvR avec des combats équilibrés en petit comité comme LeNabo, sans dire only 8v8 j'ai déja vu des 16v16 ou 24v24 tres sympas. Mais bon apparemment c'est un reve justement... Le zerg j'en vois pas l'interet meme en cherchant bien mais bon... Et j'aime pas zerg, seulement quand je me prend bus sur bus, je rel 1 fois 2 fois 3 fois en tentant le 8v8 pas 4 fois, apres je bus aussi, c'est débile et ca fait qu'entrainer des bus encore plus gros mais bon, c'est a peu pres le seul moyen si on veut jouer un minimum...

Maintenant Frontiers va peut etre montrer aux gens que y'a pas que Emain dans la vie et sonner le retour des ptit comités

Le probleme vient surtout du fait que l'écart entre le groupe fixe/optimisé et le groupe classique est énorme actuellement. De meme pour les différences de rang. Tlm n'ayant pas la chance ou la possibilité de jouer dans un groupe fixe, on fait ses groupes pickup au tp comme on peut pour la plupart du temps se faire déboiter par un bus ou un groupe fixe ennemi. Bref ca motive pas mais bon
Citation :
Provient du message de leely
Et pourtant pour déses on passe notre temps a faire dl-breifine-emain etc..
d'ailleur la plaine de raemon entre breifine et dl c'est notre terrain de jeux preferés , j y ai vu qu une fois des mid :'(, et souvent des hib mais quand ya pas d hib ya personne alors on retourne emain.
Je vois assez regulierement no rel a dl.
c fun de latter des groupes afk, pas fini d'etre buff, sans res, sans sb, et de camper pour inc a chaque fois de dos, enfin je généralise, ca te vise pas particulierement
je trouve ca quand meme abusé les logs
Reprocher a des gens de pas faire les moutons en faisant du stick en permanence
Je ne sais pas qui etait le defenseur des bus , mais je crois que c'est lui qui n'a rien compris (je reprends les termes utilisés dans les logs)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
rien que grapple fout grave le bocson dans un groupe tank. et un bon garde sait switcher sa garde et bg (et des bons soutiens s'eloignent les uns des autres aussi )
1 : c t un joke hein^^
2 : ensuite un bon garde ki sait switcher sa garde ca existe ca dans un bus?
Enfin rien k un bon garde ki reste stické a celui k il garde et ki ne va pas courir de partout pour taper des mecs et faire aparaitre son nom dans les log c rare je trouve
Citation :
Provient du message de Messbalmaath
1 : c t un joke hein^^
2 : ensuite un bon garde ki sait switcher sa garde ca existe ca dans un bus?
Enfin rien k un bon garde ki reste stické a celui k il garde et ki ne va pas courir de partout pour taper des mecs et faire aparaitre son nom dans les log c rare je trouve
Ah bon ? personelement je trouve qu'un mec qui reste stick en garde bot ne sert quasiment a rien ... car en général le type que tu garde se fait pas taper 100% du temp ... je pense pas être un exemple mais un tank shield sa sert a stun les aggro , stun en assist et repli en garde quand il faut si tu fait qu'une chose sans te soucié des autrs bah tu exploite peut ton perso et c'est dommage ...

Maintenant c'est partout pareil avec un peut être un petit plus pour midgard ( et encore maintenant ...)
Suffit d'avoir un groupe avec une composition optimisé un minimum , un bon stuff , des joueurs qui comprene bien l'interet de leur classe et la joue correctement pour faire quelque chose de bien aprés c'est sur y a un gouffre entre les groupes opti et certain groupe pickup
Citation :
Ah bon ? personelement je trouve qu'un mec qui reste stick en garde bot ne sert quasiment a rien ... car en général le type que tu garde se fait pas taper 100% du temp ... je pense pas être un exemple mais un tank shield sa sert a stun les aggro , stun en assist et repli en garde quand il faut
Oué mais mid ils ont le ubber thane qui peut garder un mec et caster en meme temps sans lacher sa garde
Citation :
Provient du message de Terek
Ah bon ? personelement je trouve qu'un mec qui reste stick en garde bot ne sert quasiment a rien ... car en général le type que tu garde se fait pas taper 100% du temp ... je pense pas être un exemple mais un tank shield sa sert a stun les aggro , stun en assist et repli en garde quand il faut si tu fait qu'une chose sans te soucié des autrs bah tu exploite peut ton perso et c'est dommage ...

Maintenant c'est partout pareil avec un peut être un petit plus pour midgard ( et encore maintenant ...)
Suffit d'avoir un groupe avec une composition optimisé un minimum , un bon stuff , des joueurs qui comprene bien l'interet de leur classe et la joue correctement pour faire quelque chose de bien aprés c'est sur y a un gouffre entre les groupes opti et certain groupe pickup
Han tout a fait d'accord pour le garde bot mais en fait je parlai surtout sur hib je voi rarement de proto boubou garder des mago moon...et le mago moon apres 2 sorts il se fé tuer car le proto ki etai censé le garder etai parti ailleurs
Mais oui une garde ne doit pas etre fixe je pense et fo alterner entre l aspect defensif et offensif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés