[Ys] masse ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Comawhite / Jaimes
Clair comme ça tu vas solo à Odin et tu manges bus optimisé LNM qui te rude après t'avoir zerg.

Amuse toi bien.

Comawhite.
Oui, mais moi je suis Mid

Te reste encore Foret Sauvage, Cruachan ... y en a des zones m'enfin !
Citation :
Provient du message de pilouu/Releeshan

donne le regen endu en buff au clerc , deja tu vire le pala completement useless pour mettre 1 merco ou un MA hast a la place ; tout de suite ca change pas mal de chose...

Deuxio pour avoir les resists faut un moine ... encore la l utilité du moine aujourd hui dans un grp sachant qu il se 2 shoot par un sauvage ...
en comparaison la senti a bcp plus de resistance ( bt mise a part) l evade n as jamais remplacé une bonne maille :/

hum tu vire 1 le spe bouc avec bodyguard 2000pv+ et 1000+ d af dans 1 grp alb , ba il volera vite vu que rien resistera à l assist surtout qu il a 2 ip enfin perso avant les grps alb volaient d 1 force
car il n y avait pas de guard . Mais sur orca et meme ici now les paloufs HR bien jouer peuvent bien faire chier 1 assist tank meme mid
Sinon au sujet du moine tu sais cb il a d absorb avec son buff self ? d apres mon experience 1 moine est bcp plus chiant a tué (evade power)qu 1 senti en ecaille qui se fait 3 shot par 1 svg épée si il est pas buffé comme 1 porc et ra cap qui va avec (parle pas de toi pilou bien sur )
Citation :
Deuxio pour avoir les resists faut un moine ... encore la l utilité du moine aujourd hui dans un grp sachant qu il se 2 shoot par un sauvage ...
Parfois meme c le One-Shot

Mythic Up le Weak Pliz et Nerf Les Autres !

Stou !
Citation :
hum tu vire 1 le spe bouc avec bodyguard 2000pv+ et 1000+ d af dans 1 grp alb , ba il volera vite vu que rien resistera à l assist surtout qu il a 2 ip enfin perso avant les grps alb volaient d 1 force
car il n y avait pas de guard . Mais sur orca et meme ici now les paloufs HR bien jouer peuvent bien faire chier 1 assist tank meme mid
nan mais 1 si tu veux un shield tu prend un ma hybride
Citation :
nan mais 1 si tu veux un shield tu prend un ma hybride
mwais enfin il aura tendance a rush btw pr switch asist stun et 2H enfin c est sur que la dessus . . enfin bon sinon palouf serait jamais grp en rvr aussi
Citation :
tu me donnes le nombre de chamy sur mid avant l up d endu ?
2 ?
Soit dit en passans ma macro "as" c est pas le /as c est la macro "/assist zamal sur pilouu pour qu il broute tres vite"

Le truc c est que meme avant le regen des pala y en avait deja masse sur alb des pala contrairement au shamy ^^ (-c est un tank avec des beaux z'effet lumineux qui qui brille tout plein -ca avait deja la coté)
Citation :
bha comme pour le palouf
tu me donnes le nombre de chamy sur mid avant l up d endu ?
c est commme si on te vire ta Bt tu serais pas grp
ceci dit 1 grp mid a besoin de pvr se rebuff en db et d avoir des resist et surtout maladie ae root
Citation :
Provient du message de Edenae/Skara
c est commme si on te vire ta Bt tu serais pas grp
ceci dit 1 grp mid a besoin de pvr se rebuff en db et d avoir des resist et surtout maladie ae root
euhhhh perso je trouve les resist très utiles pour les druidou/barde hein
Citation :
Provient du message de Terek
Jouer pour s'amuser sans se soucier de ce que les autres pensent de vous et ne pas obliger les gens a faire ce qu'ils n'ont pas envie de faire :x

Ces derniers temps je me suis demander si certain jouer encore par plaisir de jeux ou juste par nécessite car rien a faire a coté ... et parfois sa monte a l'énervement et au insulte pour un simple combat tomber en sa défaveur ... je trouve sa dommage

HF ?
J'avoue, même si ce n'est peut-être pas le cas, on ressent un effet de grosse tête, enfin si ça peut te procurer du plaisir, je respecte (sans ironie aucune), chacun sa vie :]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés