[Ys] masse ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
ça me rapelle un autre post ou un alb balance sur le cc friend : ALB ROX EN MASSE, quelqu'un a le lien ?
C etait sur un post que j avais fait mais j ai viré l image de mon ftp donc meme si on le retrouve y aura plus le lien
C etait le post ou je felicitais le groupe de sigras pour leur beau combat
Citation :
Provient du message de Kenatha
Il jouait en groupe pick-up à ce que j'ai pu lire, qu'est ce que tu nous parles de groupes optimisés

J'imagine mal le grand arkael jouer en groupe pick up
(surtout connaissant sa guilde quasi inventeur des groupes optimisés coté alb...)

Je ne voudrait pas basculer dans la philosophie mais la notion de plaisir n'existe pas sans un minimum de contrainte, si on apprécie tellement les vacances c'est justement car on bosse, être en vacance 365j/365j n'a qu'un interet limité

Certes chacun joue comme cela lui plait mais dans ce cas ou est le mal d'aimer jouer en bus ? (surtout que c'est l'optique du jeu, et ça sera encore plus vrai avec frontier...) un conducteur de bus passera sa vie a emain a remplir son véhicule pour le plaisir de tous et on en a la demonstration, les gars prennent vraiment du plaisir a être les dieux d'emain meme en étant en supériorité numérique, au meme titre que le joueur de groupe optimisé qui ne prend son pied que dans cette configuration...

Ca serait bien simplement que chacun de temps en temps pense un tout petit peu aux autres (je sais c'est beaucoup demander dans cette époque peuplés de vautours...) , que les bus ne viennent pas perturber 2 groupes optimisés qui font un beau duel et que les groupes optimisés viennent de temps en temps donner un petit coup de main au bus pour prendre des forts, voila je n'en demande pas plus apres chacun retourne faire mumuse a sa façon de son coté sans juger ou critiquer en vain l'autre qui pense differement et s'amuse autrement
(cela s'appelle la tolérance je crois non ? )

Falcon
/rel sur le grp opti mid 3 guérisseurs en 8vs8

Stop dire nimp, c kler ke si tu fais grp full abo ou pala tira pas loin. Ou bien va faire tes ml avec BG et on verra si le grp mid tiendra ...

look les No Rel, jtavoue ne pas avoir gagner un seul 8v8 contre eux avec un grp "opti mid".

De meme, les hibs ns poutrent ossi. Ce n'est pas une kestion de strat ou de ubeerisation mais les mecs jouent mieux.

Sinon les mecs ki sont plus sur ys pkoi ils reviennent sur ce forum si ya plus d'interet, fo stop ouin ouin . Perso y a encore de belles fights la journée ....

Sinon pour les albs ki tiennent les gate de emain et ki se disent gg ..... euh je crois ke je comprend pas tres bien mais leur zf c hadrien .... Bref c kler ke kan alb ora compris comment jouer , pe k'ils pourront sortir a un fg ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de GroggY
/Stop dire nimp, c kler ke si tu fais grp full abo ou pala tira pas loin. Ou bien va faire tes ml avec BG et on verra si le grp mid tiendra ...
Dans un autre sens tout le monde n'a pas forcément le temps ou l'envie de monter ML8.
Citation :
Ca serait bien simplement que chacun de temps en temps pense un tout petit peu aux autres (je sais c'est beaucoup demander dans cette époque peuplés de vautours...) , que les bus ne viennent pas perturber 2 groupes optimisés qui font un beau duel et que les groupes optimisés viennent de temps en temps donner un petit coup de main au bus pour prendre des forts, voila je n'en demande pas plus apres chacun retourne faire mumuse a sa façon de son coté sans juger ou critiquer en vain l'autre qui pense differement et s'amuse autrement
C est utopique
Les bus generont toujours les groupe opti et les groupes opti generont toujours les groupe pick up.
Mais bon le bus a l avantage car meme si les groupe opti veulent pas le rejoindre ca l'empeche pas de jouer.
A l inverse si le groupe opti n a que des bus a affronter la ca les empeche de jouer

Quand je vois genre un groupe hib se faire engloutir par une masse alb ou mid ca me fait pitié pour eux
Je pense au joueurs hib derriere son ecran qui vient de se faire massacrer et qui n a meme pas la possibilité de revenir en nombres assez grand pour avoir une chance de survivre.

Enfin comme tu l a dis chacun s amuse comme il veut ceux qui sont pas heureux peuvent toujours faire autre chose... (genre reroll groupe fixe camlann comme actuellement )
Falcon sérieux relis ça sérieusement, le mec lui demande pas de l'aider pour le bien du realm, mais bine pour faire AMG => MMG => AMG pour : "FAIRE DES RPs" c'est pas la peine de chercher plus loin lol, surtout à cette heure ... et puis le mec a des pb face aux mids, y a un interet pour Alb d'aller taper du mid sur Emain ? Ah ouais empecher les mids d'aller chercher la relique Alb qui est ds Dagda peut être ? Je vous rassure les mids qui ont l'intention d'aller sur Dagda ils passent pas par AMG hein

Citation :
j'en dit d'autre ou ca t'amuse de dire nimp ?

Moi je veux bien que tu continue parce que déjà ds les 4 cités je vois plus de FG Cata
C'est vrai que y a de quoi croire au montage

Citation :
Provient du message de Wiley
Jouer en petit comité, c'est bien. Mais quand un realm domine a grand coup de bus, il faut savoir aussi rejoindre la masse pour les contrer.
Citation :
Provient du message de arkaels
Ce qui m a le plus derangé c est qu au moment ou le mec me sendait emain etait carrement desert.

Bah le problème Wil, c'est que là ça devient vraiment un réflexe. C'est pas ' bon faut faire un peu le ménage parce qu'on a 4 fg mid qui campent g1' c'est limite 'je pop, ou c kelle est la masse? gogo fr une masse gogo' ... Biensûr vouloir se réunir pour faire des events d'attaques rk ou une défense de fort, c'est autre chose.

Citation :
S ensuivait des "GG tlm !!! " dans le cc apres avoir gagné a 30 contre 5 et des "restez ensemble! on se separe pas !".
J'étais sur emain, un hib non fufu était solo écarté d'amg, allant vers lui, il beg .. jme fais tout plein de film .. ( non joke hein !!) et là un fg alb inc et le rush ( un fg parce que l'autre avait pas du suivre .. ) et là un alb s'incline devant le cadavre de mon beau celte ... => 'T'as raison, incline toi, c'était un beau duel'
C'est sûr qu'en jouant tjs en surnombre .. qu'est-ce qu'on joue bien .
Citation :
y a des rudes qui se perdent des fois enfin bon vla la mentalité
Oué :/

Citation :
Provient du message de Wiley
Perso a la place du gars je me serai pas pris la tete, j'aurai suivi le groupe anti-bus pour le leur imposer de force
:< C'était le conseil du jour .. faut pas s'étonner que certains pêtent les plombs .. les joueurs de 8vs8 laissent ceux qui veulent busser faudrait ptete que la tolérance soit réciproque au moins.
Citation :

Hier meme un groupe alb pick up aurait pu se debrouiller vu ce qu il y avait en face en debut d aprem.
:x
J'adore l'expression
Citation :
Provient du message de Kerjou
cherche dans ta mémoire, odin, ya 2-3 jour, perfect, tu va voir ca va revenir

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh je viens de m'en souvenir lol

ben euhhh j'avoue j'ai accepte un groupe à l'arrrache en desespoir de cause on avait pas de druide on s'est fais inc de dos on s'est fais perfect, mais c'est pas ça que j'apelle 1 FG parce que bon certains de ce soir là je les croisent aussi ds la masse :x

Au fait t'as filmé j'espere ?
Citation :
non non en voit tout les jours des comme ca :/

les melleur c'es quand même les :

< 80 alb ont zerger 2 grp >

alb d'emain : GG ALBION ON ROX !!
C'est vrai que tlm n'es pas un No-life comme toi...
et qu'il ne sont pas dans un grp fixe.. ou guild petit comité RvR

Ya des gens qu'y peuvent joué que les apres midi.. hein qui ont pas de grp fixe qui sont en épik et bas rang tu te permets de les critiqué?

Prefere bussé avec des gens comme ca qui s'entraide qu'avec des mec comme toi qui se prend pour un gb...en plus qui shouine car il a /rel

tu veux pas allé sur lineage ? sérieux

Vu ta mentalité je serais pas étonné que tu me send ig pour m'insulté ..

Pour moi c'est des gens comme toi les péons tjr a shouiné , le but du péon tjr a fair la meme chose
Citation :
j'avoue je suis no life je play 3h par soir et le week end
mais bon dire gg on rox quand onwin a 10fois + je trouve ca un peu abuser, now ils font ce qu'ils veulent, moi je m'amue avec mes potes c'est le principal
Oui , mais bon est ce une raison valable pour insulté se genre de mec ?
Citation :
C etait sur un post que j avais fait mais j ai viré l image de mon ftp donc meme si on le retrouve y aura plus le lien
C etait le post ou je felicitais le groupe de sigras pour leur beau combat
zut, ressort le, rien que en y repensant jsuis encore plied
Citation :

Quand je vois genre un groupe hib se faire engloutir par une masse alb ou mid ca me fait pitié pour eux
Je pense au joueurs hib derriere son ecran qui vient de se faire massacrer et qui n a meme pas la possibilité de revenir en nombres assez grand pour avoir une chance de survivre.
Après faut pas s'etonner que bcp d'hib delete et vont voir ailleurs.

Les rs se font ou ? mid...
Les nouveaux joueurs vont ou ? mid...ou alb

Pourquoi ?
Pour etre a la base dans un realm qui surplombe le serveur, qui a les plus gros bus full arte+ml...

Ou pour etre sur un realm qui ne se deplace que rarement a moins de 4-5 fg.

Je connais helas bcp de "vieux" d'ys qui se sont tirer soit de daoc soit sur un autre serveur, degouter de ne pouvoir pas rivaliser avec ce qui nous tombe constement dessus.

Une certitude tant que ys serai tel quel..hib ne se remplira pas, bien au contraire

Aller sur hib ? t'est ouf ...c trop dur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés