Ou alors tout simplement il est un des rares a avoir compris le jeu et essayait en vain de maintenir une cohesion de royaume, de rassembler des gens (maladroitement certes, la notion de RP n'avait rien a y faire...) en vue d'une action commune, je sais ce concept peux paraitre totalement débile pour un groupe dans une optique d'optimisation de RP/heure  (surtout a 30 contre 3, c'est pas bon pour leur quota quotidien  )
Mais l'experience prouve apres +2 ans de jeu que dès qu'une masse se rassemble et qu'elle n'a rien a se mettre sous la dent pendant plus de 30mn,
1) il y a systématiquement une petite voix qui s'élève de la masse pour crier : "si on prenait crauchon !"
2) quand crauchon tombe, et qu'il n'y a pas de réaction en face une autre petite voix s'élève et crie "pop du marchand de bélier et si on enchainait avec crim !?"
3) quand crim tombe si au bout de 30mn il n'y a toujours pas de réaction une autre petite voix s'élève et crie "allez chiche on va faire le plein de belier et on chain les forts et on tente la relique !!!"
Mais faute de cohésion d'entraide, de refus d'intégration la plupart des groupes qui aiment se balader juste a 8 entre amis (et qui ont souvent une si haute opinion d'eux même qu'ils préféreraient mourir que de stick quiconque...) pour "s'amuser" en se fichant des autres joueurs, cela fait bien longtemps que je n'ai pas entendu la dernière petite phrase, et chacun continuent de se balader de son coté et de se faire plaisir... tot ou tard un gros bus fini par sortir d'un TP et de balayer tous les groupes isolés... et la commande /realm affiche tristement le meme résultat... c'est d'ailleurs pour cela que mythic a remplacé /realm par release, c'est bien plus utile
Falcon qui a ses meilleurs souvenir en RVR quand mid ne passait pas 1 seule fois sa gate de la soirée/nuit, ça rapporte rien, le challenge est faible surtout a 2 contre 1, mais dans l'optique d'une guerre royaume contre royaume c'est le pied !
|