[Ys] masse ?

Répondre
Partager Rechercher
en même temps (pour revenir au sujet ) chacun joue comme il veut et dans les limites du poli peut essayer de convaincre autrui des bienfaits de sa facon de jouer

(ceci n est pas du tout un point de vue pour défendre tel ou tel point de vue a titre personnel j ai joué pendant +d un an u champion spé forge et depuis un an un ranger avec bcp de solo et non bb donc moi les concepts de groupe ca me dépasse^^)
Un grand classique, critiquer une personne sur SA façon de jouer et lui dicter ou prendre du plaisir dans un JEU, on peut être pour ou contre les bus ou les groupes fixes mais de la à emmerder quelqu'un pendant qu'il joue pour essayer de le convaincre que sa façon de jouer est la référence et bannir toute autre façon de penser ...... ça devient grave.

je penses que certaines personnes ont besoin de sortir un peu prendre l'air et surtout surtout .... apprendre a écrire (Cf screen)
Message supprimé par son auteur.
Moi je kiff la caricature du f8 /stick et on les a zerg toute la journée

Excellentissime

Xeno Wix
De tte facon emain c bus land ... gogo Odin si gate pas campé ... ou HW... ou ou gogo te connecter à 6h on grpera à 2 c a peu prés jouable
Perso les cc emain j'y met pu les pieds... c a vrai dire le cc nb... les nouveaux 50 ont debarqué en rvr (emain) en ne faisant que busser, donc le fait de busser parait tt à fait normal ... pour eux a moins de 6 fg c du suicide ... la masse appelant la masse , il n'y a que des masses à emain ...
A dem1 Arka en rs
Mouais... En lisant ca je suis quand meme étonnée. Je ne peux pas prétendre avoir une énorme expérience du rvr mais... quand même o_O.
Ce qui m'étonne particulièrement c'est la patience de Arka (J'ai pas lu le nom du poster désolé ) face a l'harcellement de l'autre. Personellement je l'aurais déjà envoyé baladé 36000 fois ou mis en ignore (Mais faut vraiment aller loin pour que je passe a l'ignore). Enfin bref...

Par contre je suis pas d'accord avec le fait que l'on ne puisse pas donner des noms. Il est dit: - PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

Certes, mais la dénonciation n'est pas une attaque personelle ! Citer ce qui a été dit sans déformer les faits mot pour mot n'a rien d'une attaque personelle alors je ne vois pas pourquoi on aurait à cacher les noms !
Faudra m'expliquer la quand meme...
Bref, on voit que c'est du alb (Personellement du haut de mon 3L8, je n'ai bussé que 1 fois il me semble. Sortie guilde LNM, on était parti prendre des forts donc bon... quand il y a une sortie d'une grosse guilde on ne peut pas faire autrement o_O)
Citation :
Provient du message de Karpa
Généraliser c'est mal, et les mids bus autant.
oui dans notre zf on bus
mais a emain on bus beaucoup moins on prefer partir a 1fg mais le pb c que généralement quand ya une baston les autres fg mid viennent donc sa fait penser qu'on est en masse
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
arkael tu doit bien être le seul alb a pas aimé la masse parce que on voiees jamais 1 seul fg sortir comme sa du tp cay toujours 4/5fg voir meme plus si affinité
Ptet que parce que c'est un tp et que c'est pas comme Druim Ligen ?
Les gens se buffent et sortent, souvent en même temps donc on a un effet bus.
Après c'est sur je cautionne pas les bus aglutinés sur une mg à attendre le messi, d'ailleurs thx pour les rp les gars
__________________
[ - Xta | Marauder Lvl xx | Hrakert Rift - ]
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
mais a emain on bus beaucoup moins on prefer partir a 1fg mais le pb c que généralement quand ya une baston les autres fg mid viennent donc sa fait penser qu'on est en masse
Et tu as pensé que pour les albs c'est pareil ? Le chemin de la descente de tp est le meme pour tout le monde, quand les mids campent là bas ils se prennent effectivement une masse, pareil pour amg. Et au cas où tu ne serais pas au courant, tu as des mids qui décollent à plus d'un fg.
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
j'c pas pk mais on décolle rarement en meme temps fo dire que les afk tp cay lourd
Buff, resist, go m1, go moulin, go m2, go tp alb, wipe = +10 min, donc on rate les gothis, et pendant ce temps une autre série de groupe part, font le même trajet et vont se retrouver au bind pendant que la première série repart.

Alb, vu que la plupart des combats se passent aux alentours de amg, ils peuvent rel sans louper les mages, ce qui fait de plus grosses masses au tp.


Comme quoi en réfléchissant un peu on trouve vite des explications.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés