Qu'attendez-vous du site FFXI - JOL ?

Affichage des résultats du sondage: Qu'attendez-vous du site FFXI - JOL ?
Plus de news ! L'actualité, rien de plus important. 19 19,79%
Plus de guide et d'articles pour nous orienter de la meilleure façon possible. 54 56,25%
Autre (précisez) 2 2,08%
Une section Pokémon -_- 21 21,88%
Votants: 96. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Ce sondage va nous être très utile pour définir nos priorités sur le site. Grâce à vous, je vais pouvoir utiliser mes nouveaux rédacteurs sans relâche, pause, nourriture, eau, etc...

Merci de consacrer quelques minutes de votre temps à nous aider.

Rappel : Vous êtes sur le forum de ce site
Re: Qu'attendez-vous du site FFXI - JOL ?
Citation :
Provient du message de Swax
Salut à tous !

Ce sondage va nous être très utile pour définir nos priorités sur le site. Grâce à vous, je vais pouvoir utiliser mes nouveaux rédacteurs sans relâche, pause, nourriture, eau, etc...
Le plus triste dans l'histoire, c'est qu'il ne plaisante pas..
Et ce qu'il cache, c'est que nous somme aussi battu..
Haaa les coups de fouet

Bon allez, ne nous donnez pas trop de travail ^^

[Pssst : Vous croyez que cela va marcher ?]
Petit conseil, dans un sondage assé sérieux comme celui là... Faut éviter de mettre un choix à la con comme <section pokemon> Car tu auras toujours un frathek pour répondre ça...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Re: Qu'attendez-vous du site FFXI - JOL ?
Citation :
Provient du message de Swax
Salut à tous !

Grâce à vous, je vais pouvoir utiliser mes nouveaux rédacteurs sans relâche, pause, nourriture, eau, etc...
Oh oui Swax fouette moi
Citation :
Provient du message de Mysen
Petit conseil, dans un sondage assé sérieux comme celui là... Faut éviter de mettre un choix à la con comme <section pokemon> Car tu auras toujours un frathek pour répondre ça...
Diffamation ! Je reporte immédiatement ton message et demande le ban définitif !

ps : j'ai voté pokemon
Plus de trucs, enfin des choses mieux, >.<

Genre, des zones xp , les quêtes en français, plus de screenshots, euhhh...

Une db avec toute les maps , , ,

Enfin étonnez nous avec des rubriques originales
Une petite section roleplay ou chacun pourra nous présenter une tranche de vie de son personnage, Linkshell, une quête ou une mission qui lui a tenu a coeur.
Genre journal intime qui chaque semaine changerai de propriétaire pourrait être sympa.
Citation :
Provient du message de Daoud
Une petite section roleplay ou chacun pourra nous présenter une tranche de vie de son personnage, Linkshell, une quête ou une mission qui lui a tenu a coeur.
Genre journal intime qui chaque semaine changerai de propriétaire pourrait être sympa.
voila,c'est ce que jvoulais dire en fait
j ai voté sur plus de guilde mais ce qui serait cool je trouve c aussi plus de récit sur l histoire meme de vana'diel a l instar de vos amis sur Famalauth pour Horizon
des contes qui nous fasse rêvé et aimé ce monde pour lequel nous nous battont !

enfin voila quoi a vos plumes messieurs les rédacteurs :bouffon:
__________________
-=[Arcthu]=- Guerrier Sylvaris 80 sur Guild Wars 2 - serveur Roche de l'Augure
-=[Arcthurus]=- Asmodien Clerc 33 - Serveur Suthran
-=[ Sileldar ]=- Humaine Guerrière 80 sur WoW - Serveur Arak-arahm
-=[ Chulain ]=- Blm 75 / Whm 37 / Smn 37 .... Carpenter 65 & Alchemist 29 .... Rank 10 sur Final Fantasy XI (Gilgamesh).
-=[ Iridan Skyseed ]=- Bloodmage 38 & Carpenter 62 sur Horizon.
-=[ Nemesis ]=- Hero Sorcier 52 sur Asheron's Call 2.
Moi je dirait, pourquoi pas une petite section ou l'on explique les choses de bases, mais plus aprofondie, genre les quests, les crystaux, la "tradation", les signet etc... pour les déébutant (qui a dit "comme moi"??? ) ?

Ce serai bien moi je dis
Pour répondre (partiellement ) à vos suggestions, nous sommes en train de:

- Traduire l'histoire de Vana'diel (beaucoup d'entre vous ne se sont pas trop donné la peine de la connaître). Vous tomberez sûrement de haut pour certains

- Nous faisons la mise en place de divers éléments concernant les jobs: abilité et à quel lvl entre autre.

- Traduction de l'histoire du petit gobelin (présentation du jeux pour les débutants de manière amusante )

Armez-vous de patience nous prenons compte de vos idées
Citation :
Provient du message de SRV
- Traduire l'histoire de Vana'diel (beaucoup d'entre vous ne se sont pas trop donné la peine de la connaître). Vous tomberez sûrement de haut pour certains

- Traduction de l'histoire du petit gobelin (présentation du jeux pour les débutants de manière amusante )
Citation :
Provient du message de SRV
- Traduire l'histoire de Vana'diel (beaucoup d'entre vous ne se sont pas trop donné la peine de la connaître). Vous tomberez sûrement de haut pour certains

- Traduction de l'histoire du petit gobelin (présentation du jeux pour les débutants de manière amusante )
clair exactement ce qui manque je trouve ( cf voir mon message plus haut )

vive le staf JOL-FF
La traduction de différents guides de craft ca pourrait être intéressant et aider pas mal les débutants dans ces domaines où les guides sont parfois difficiles à comprendre...

Courage !!
Citation :
- Traduire l'histoire de Vana'diel (beaucoup d'entre vous ne se sont pas trop donné la peine de la connaître). Vous tomberez sûrement de haut pour certains
Je suis un Elvaan :
a ) je vois tout de très haut .
b ) j'ai combattu le shadow lord mais j'ai pas réussi à le toucher.
c ) j'ai fait un tour à Konchstat Highland et j'ai adoré le voyage
d ) mais .... où est passé le sol ??!!!



NB : je joue un elvaan ingame
Citation :
Provient du message de keram
Je suis un Elvaan :
a ) je vois tout de très haut .
b ) j'ai combattu le shadow lord mais j'ai pas réussi à le toucher.
c ) j'ai fait un tour à Konchstat Highland et j'ai adoré le voyage
d ) mais .... où est passé le sol ??!!!



NB : je joue un elvaan ingame
Source ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés