Qu'attendez-vous du site FFXI - JOL ?

Affichage des résultats du sondage: Qu'attendez-vous du site FFXI - JOL ?
Plus de news ! L'actualité, rien de plus important. 19 19,79%
Plus de guide et d'articles pour nous orienter de la meilleure façon possible. 54 56,25%
Autre (précisez) 2 2,08%
Une section Pokémon -_- 21 21,88%
Votants: 96. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Swax
Ne t'inquiète pas ruronikenshin, la section Pokémon c'était ma petite note humoristique (que je met dans chaque sondage).
Comment ruiné l'espoir d'un rédacteur...

Bon ben le sondage donne un bel aperçu déjà..
Je me demandait, se serai bien une page avec tous les reccourcis qu'il faut tapper dans la barre de dialogue, genre les /tell, /sit (que je viens d'apprendre, merci eadinseva ) et j'immagine qu'il y en a plein d'autre!

Pour les nouveau, ce serai bien peutêtre, ca aiderai je pense

(ce soir, Suisse-Slovaquie!!! ALLEZ LA SUISSE!! :bouffon: )
pas que je veuille redevenir rédacteur, mais est-ce que ça intéresserait l'équipe JoL-FFXI si je prépare finalement un petit topo sur la commande /search?
Provient du message de eadinseva
pas que je veuille redevenir rédacteur, mais est-ce que ça intéresserait l'équipe JoL-FFXI si je prépare finalement un petit topo sur la commande /search?
On est assez débordé je doit dire Pourquoi pas si tu te sent motivé. Envoie un petit MP à notre maî*** heu Swax
Citation :
Ne t'inquiète pas ruronikenshin, la section Pokémon c'était ma petite note humoristique (que je met dans chaque sondage).
Il n'y aura donc pas de section pokomon
Vive les shinPoKomon
Citation :
Au moins vous reconnaissez officiellement que les Tarutaru NE sont PAS des pokemon. ^^
Citation :
Provient du message de Frathek
Au moins vous reconnaissez officiellement que les Tarutaru NE sont PAS des pokemon. ^^
Qui a dit ça ?
Pitaru .... go !!!
Citation :
[troll] C'était vraiment pas drole. [/troll]
Citation :
Hein ?
Mais j'ai presque fini !

/em is joking.
Plus de guide et d'articles pour nous orienter de la meilleure façon possible...

L'idéal ca serait de faire une super section d'info sur tout ce qu'on peut trouver dans le jeu... vous savez un peu comme les manuels qu'on trouve a 15€ dans le commerce... je parle pas des solutions... chose qui n'a aucun intérêt, mais juste une explication des différents trucs que l'on peut rencontrer dans le jeu (maps, monstres, sorts détaillés)... ainsi qu'une section arme... *rêve* lol. Bref un truc agréable et intéressant a lire et qui permettrait de se documenter...
Pour résumer, continuez vous êtes sur la bonne voix
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés