Les forums JOL

Lost Number

Dernières publications

RSS
4 août 2006 à 06:43 - Messages
Pseudo, LostnumberRace, HumeSexe, mâleServeur, Kujata... Lire la suite
10 juin 2006 à 13:34 - Messages
Bonjours,Je recherche un WP sur un serveur où est présente une communauté française, et dont les membres seraient près à accuei... Lire la suite
12 novembre 2004 à 14:37 - Messages
ou sont les fufu quand on a besoin d'eux? :rolleyes: kissous tyty et aria... Lire la suite
5 mai 2004 à 23:07 - Messages
Une petite section roleplay ou chacun pourra nous présenter une tranche de vie de son personnage, Linkshell, une quête ou une m... Lire la suite
4 mai 2004 à 08:16 - Messages
bha voui c facile pour un whm de ne pas sucomber à la tentation^^J'avoue je suis whm 43 avec un equip de lvl23-30 et un club lv... Lire la suite
1 mai 2004 à 01:31 - Messages
Hummm, internationale la CB hein?Pasque sinon il faudra attendre une nouvelle CB et ca fait loooooong:sanglote: :maboule:... Lire la suite
30 avril 2004 à 17:25 - Messages
Bha il nous reste plus qu'a trouver le chocobo d'or dans une éventuelle et futur extension pour faire la course contre les airs... Lire la suite
30 avril 2004 à 17:08 - Messages
En règle générale bénédiction n'est utilisée que lorsque tout le monde est quasiment mort donc beaucoup de hp rendu et donc:"o... Lire la suite
29 avril 2004 à 17:53 - Messages
Jouant principalement WHM je suis pas super au clair avec les MB, mais pas mal d'équipe où j'étais préparaient leur skillchain ... Lire la suite
29 avril 2004 à 17:15 - Messages
J'espere pas trop en fait, vu le prix des potions, s'il faut monter chimist avant d'avoir un whm dans l'équipe capable de Cure,... Lire la suite

Jeux

Critiques

Lost Number n'a publié aucune critique de jeu.