quelqun a acheté le jeu ché gros bill ?

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai acheté chez eux dimanche dernier et ma commande n'a toujours pas été validé donc je commence a m'inquiéter un tout petit peu . Quelqun d'autre l'a t'il acheté chez Gros Bill ???
J'espère que le délai de 24H/48H sera respecté sinon plus jamais de VPC pour moi
T'inquiètes pas je l'avais commandé là bas aussi...
Et quand je consultais mon compte ils me mettaient que ma commande n'était pas validée comme toi...
Mais j'ai bien reçu le jeu dans les délais.
Par contre je veux pas t'inquièter mais juste te mettre en garde car certains se sont pleins avec gros bill de ne pas avoir reçu la notice en anglais qui contient les codes...

Mais bon moi j'ai pas eu ce problème et j'ai commandé sur gros bill (qui était dans les délais). Juste regarde bien qu'elle y soit à la réception du colis
Tu peux recevoir la notice du jeu en FR dans la boite

Mais ce qui est le plus important est la notice du jeu en US car elle contient les codes d'activation de FF qui te seront demandé à l'installation du jeu

ces codes ne sont pas présents dans la notice FR
histoire de pas crée un autre topic et si bien sur tu me le permet Squall j aimerai savoir si quelqu'un a déjà commander sur www.dvdboxoffice.com et si oui combien de temps on t il mit pour le recevoir , j ai commander 2 boites vendredi et j ai toujours pas de mail de confirmation

merci d avance
les truc comme les mail de confirmation je trouve que c'est quelque-chose de très provisoire dans la mesure ou certains sites Online marchand ne respecte jamais les règles du " on vous enverra un e-mail pour te tenir au courant du statut de la commande " ... Exemple : j'avais acheté une carte graphique sur 1000ordi.fr ben jlé reçu dans les délais annoncés par contre le statut n'a pa branché lol ! Donc t'inquiète pas trop pour ca , je pense que dvdboxoffice sont fiables ...
juste pour demander si j'ai bien compris il faut avoir un livre US obliger pour les codes d'activations du jeu??? Si c'est la cas c'est impossible puis que sa doit être mis même dans le livre fr!!!
Pour ceux qui on eu le livre fr qui à eu les codes????
Hum pour dvdboxoffice, sur les forums de mondespersistants y'a eu de nombreuses plaintes a une époque.... genre les gars ont tous reçus le jeu 8-10 semaines plus tard....

A toi de voir, mais meme si maintenant les boites de FFXI sont envoyées dans les temps, jamais je prendrais chez eux.

Moi j ai pris le jeu sur un site d import français (www.fl-games.com), c'est pas donné mais bon moi et un ami on as reçus le jeu moi en 24h et lui en 48h (car il avait passé la commande un peu plus tard que moi dans la journée (on habites Avignon donc pas de grosbill))

Enfin voilà a vous de voir si vous voulez la sûreté, le prix, ou autre
Citation :
Provient du message de Faerune
Hum pour dvdboxoffice, sur les forums de mondespersistants y'a eu de nombreuses plaintes a une époque.... genre les gars ont tous reçus le jeu 8-10 semaines plus tard....

A toi de voir, mais meme si maintenant les boites de FFXI sont envoyées dans les temps, jamais je prendrais chez eux.

Moi j ai pris le jeu sur un site d import français (www.fl-games.com), c'est pas donné mais bon moi et un ami on as reçus le jeu moi en 24h et lui en 48h (car il avait passé la commande un peu plus tard que moi dans la journée (on habites Avignon donc pas de grosbill))

Enfin voilà a vous de voir si vous voulez la sûreté, le prix, ou autre
En quoi le fait que tu habites a Avignon t'empeche d'acceder aux service de gros bill je comprend pas ... Avignon n'est pas désservi par les services de Gros Bill ? Moi j'habite marseille et c niquel ! j'attend le colis avec grande impatience
bon je vient de recevoir le mail de confirmation
heu ... il y a cb d heure de decalage par rapport au canada ?

sinon pour faerune, vi je c que le commandé en france aurait ete plus sur mais voila quoi ^^ j aime bien tenté le diable
je ne sais pas pq mais personne n'a répondu à ma question!
J'aimerai voir ceux qui on eu le jeu avec les explication en FR et leur demander pour voir si ils ont eu les code d'accès a FFXI pas dur????
Citation :
Provient du message de talirios
juste pour demander si j'ai bien compris il faut avoir un livre US obliger pour les codes d'activations du jeu??? Si c'est la cas c'est impossible puis que sa doit être mis même dans le livre fr!!!
Pour ceux qui on eu le livre fr qui à eu les codes????
Dans la boite des CD il y a le MANUEL sur lequel se trouvent les cd-keys d'activation.
Et en plus de cette boite on t'envoi (pour ma part) un jolie tapis de souris FFXI et un GUIDE "soluce" version Automn 2003.
Et certains reçoivent le jeu avec (le manuel et les keys DANS la boite jeu evidemment) un GUIDE "soluce" en français (version canadienne/quebecoise)

Ne confondons pas manuel (dans la boite jeu)
et guide soluce (vendu parfois a part).
Ne confondons pas le manuel qui m'indique comment jouer
et le guide comment trouver tous les passages secrets jeu.

(tu saisis?)
bon c'est vraiS (<---- un taru invoquera s'il veut mange-cailloux) que c'est pas clair par moment.
Citation :
Provient du message de blackbolt
Dans la boite des CD il y a le MANUEL sur lequel se trouvent les cd-keys d'activation.
Et en plus de cette boite on t'envoi (pour ma part) un jolie tapis de souris FFXI et un GUIDE "soluce" version Automn 2003.
Et certains reçoivent le jeu avec (le manuel et les keys DANS la boite jeu evidemment) un GUIDE "soluce" en français (version canadienne/quebecoise)

Ne confondons pas manuel (dans la boite jeu)
et guide soluce (vendu parfois a part).
Ne confondons pas le manuel qui m'indique comment jouer
et le guide comment trouver tous les passages secrets jeu.

(tu saisis?)
bon c'est vraiS (<---- un taru invoquera s'il veut mange-cailloux) que c'est pas clair par moment.
Donc si j'ai bien compris! je me le procure ici puis je le reçois cher moi puis j'ai le manuel et la SOLUCE canadien puis il y a au moins 4cd d'installation de FFXI avec les cd keys dans la boite!

Ok j'ai saisi! Merci! (Pous ton information les taru je ne les aimes pas trop mais ça dépend dans quel uniforme, pour moi perso j'aime mieux les délicieuse mithra )

PS: Squall tu me tiendra au courant comme prévus ok?
Citation :
Provient du message de Mogios
A la place de poster commande le une fois pour toute ('.')
ta la tune donne la moi
(non mais j'économise pour l'avoir pfffffff)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés