quelqun a acheté le jeu ché gros bill ?

Répondre
Partager Rechercher
je vois que vous vous amusez bien sans moi dans mon post bon je passe pour vous dire que j'ai recu le jeu sans problème et j'ai meme fais des capture avec ma webcam pour montrer le jeu en photo ... c pour talirios

(la qualité est pourrie mais c pas ma faute )



Image%201.jpg
alors voila la boite du jeu ^^^
-------------------------------------------------------------------------------
Image%202.jpg
image de la notice (note : la notice originale contient les registration code ne la jettez pas loool )
-------------------------------------------------------------------------------
Image%203.jpg
toujours image de la notice en fr cette fois ci
-------------------------------------------------------------------------------
Image%204.jpg

-------------------------------------------------------------------------------
http://nellarmstrong.free.fr/Image%205.jpg
-------------------------------------------------------------------------------
Image%206.jpg
-------------------------------------------------------------------------------
Image%207.jpg
-------------------------------------------------------------------------------
Image%208.jpg
le dos de la boite et les cd ...


bon j'ai une question je commence a etre un peu sur les nerfs la ... pendant l'installation du logiciel playonline ( enfin plutot l'inscription ) il me demande mon pays de résidence . Je n'ai que deux choix : Les states ou le Canada ... Qu'est que c'est ce gros délire ...
Don't stress Man. <met un pays au pif (Canada si sa te fait plaisir) T'inquiète c'est pas le GIGN qui va venir chez toi en te disant: "C'est quoi ce bordel t'habite pas la !" Pour l'adresse idem tu met au pif.

/cheer
la chaaaaaaaaaaance pit11 comment tu me fait enviiiiie,bon je l'ai ds un peu moins d'1mois de tte façon,on poura y jouer enssemble si tu veut bien,ac talirios et Iridan aussi,vu qu'on est 4 noobs nouveau venus .Sinon tu peut me dire stp si t'a le tapis de souris ff11 ac le jeu?Merci
Citation :
Provient du message de Oni-zuka
ac talirios aussi,vu qu'on est 3 noob nouveau venus .Sinon
Depuis le temps qu'elle squate cette section j'espère pour elle qu'elle commence à connaître 2 3 truc
oh..ok merci squall.Le tapis devait etre seulement dispo dans les 1ere édition..dommage.lol c'est vrai que le statut de talirios est asser impressiv pour quelqu'un qui n'a pas le jeu lol,jlé su qu'avant hier en +.
lol,j'étais sure que t'allais l'a sortir celle la,comme quasiment tout les news player en fait.Ca coûte combien au fait un wp pour ceux/celles qui savent?D'aprés des faqs en anglais,c'est asser chers.(même "stupidement" chers pour certaint et ils ont l'air d'avoir raison..)
un wp coûte à peut près 1500gils
Dit les amis commencer sans moi, parce que je n'ai pas de cb et aussi j'aurais je jeu peut-être demain (m'étonnerais c'est le 1er mai) si pas samedi c'est lundi(youpiiii)
Mais bon je vais devoir attendre pour la CB!
C'est pas grave je vous retient pour me montrer comment on fait pour jouer d'accord les gars?
Je vous retient
Citation :
Provient du message de talirios
Squall mici pour les photos c'est très sympathique
de rien ce fut un plaisir pour moi de les prendre !
Bon la j'ai créer un perso sous Gilgamesh . perso me suis fé un warrior Hume qui est pas mauvaise je suis niveau 3 et j'ai fait party avec une fille trop sympa. Ca vous dirait sinon les autres ki viennent d'avoir le jeu de rejoindre la party ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés