quelqun a acheté le jeu ché gros bill ?

Répondre
Partager Rechercher
ha non pas gratos tu payes au moins 70 euros et 14 euros par mois pour t'enfermer chez toi devant ton pc et rompre les liens existants avec ton entourage ... franchement je suis assez impressioné par les changements que FFXI m'ont apporté personellement ... je passe beaucoup plus de temps qu'avant devant le pc a jouer au jeu , je bosse donc moins pour l'école et pis l'effet positif c'est que j'ai laché tout les autres jeux bourrins style Far cry ou unreal tournement au profit de FF XI qui est il faut bien le reconaitre bien plus intéressant tant au niveau de l'histoire que du gameplay
Donc la morale de l'histoire :

FFXI : un plaisir a consommer avec modération
Citation :
haaa les jeunes .... trouve du boulot et apres on verra
je confirme lol,c'est sure qu'avec le boulot sur la tronche t'a plus vrmt le choix,c'est avec modération ou rien!Mais bon,d'un côté les 11€/mois ils te passent mieux ds la gorge(ds le sens où je vis seul ac maman,j'ai moins de remords quoi pour squall ça doit etre différents par ex. )pis quand tu passe tes congés et vacances sur Vana'Diel,ça a tout de suite un autre goût,miam

Sinon Squall fait gaffe à ne pas t'y attaché un max quand mm,surtout pour l'école et pis pour le reste aussi
Ce qui est drole, c'est qu'ils disent au début du jeux, dans une petite fenêtre

"Noublier pas vos amis, famille, école boulot...etc... " lol

N'empèche, je trouve grave quand meme, parceque on sort beaucoup moins quand on a le jeu... Le soir, au lieu d'aller boire un verre, et ben on reste planter devant son PC a "leveluper" comme un bargue

Il faut dire, j'ai fais des écnomies depuis que j'ai le jeu (je l'ai cheter à 30Euro sur eBay moi lol ) parceque au lieu de dépenser 30 francs pas soir, ben on dépense rien, juste l'abbonnement...lol

Je sais pas si ça vaut le coup de tuer sa vie sociale pour se jeu, mais en tout cas on y prend bien du plaisir lol
Citation :
Provient du message de Hisoka
Ce qui est drole, c'est qu'ils disent au début du jeux, dans une petite fenêtre

"Noublier pas vos amis, famille, école boulot...etc... " lol

N'empèche, je trouve grave quand meme, parceque on sort beaucoup moins quand on a le jeu... Le soir, au lieu d'aller boire un verre, et ben on reste planter devant son PC a "leveluper" comme un bargue

Il faut dire, j'ai fais des écnomies depuis que j'ai le jeu (je l'ai cheter à 30Euro sur eBay moi lol ) parceque au lieu de dépenser 30 francs pas soir, ben on dépense rien, juste l'abbonnement...lol

Je sais pas si ça vaut le coup de tuer sa vie sociale pour se jeu, mais en tout cas on y prend bien du plaisir lol
Je te rassure c'est pareil pour tous les MMORPG: sa prend du temps et c'est prenant car on à toujours envie de faire plus, d'avoir plus
Citation :
Provient du message de Hisoka

Et tu peux y jouer ?
En occaz, normalement, les codes marchent pa (j'en ai fait les frais)..
C'est vrai qu'on s'y accroche, j'arrive plus à décrocher du FFXI!!

Sinon, oui, les codes on marcher, mais la boite était neuve,,, j'ai pas comprit pourquoi le gars m'as revendu son jeu neuf, pourquoi il l'avais acheter, mais c'est pas granve, ça marche lol

Et pour 30Euro en plus mais peutêtre que j'ai eu de la chance? Livré en 3 j par la poste, c'étais sympas, et le gars aussi super sympas!

J'aime bien comme système, mais tu perd beaucoup d'argent, parceque je prend ça un peu come un jeu j âchète nîmporte quoi, et des fois je me retrouve avec des truc que j'ai pas envie, alors je les revens lol (des fois j'arrive à les revendre plus cher lol )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés