kasanabyl |
Dernières publications

Franchement RAKAN, MDR !! Excellente celle la, je la ressortirais /em qui rigole beaucoup pour pas grand chose ^^... Lire la suite

Une Linkshell : - avec un/des "chefs" qui savent organiser des choses pour tout le monde... Qui ne /kick pas n'importe qui pou... Lire la suite

Et tu fais koi avec autant d'argent ? C'est comme acheter un perso tt fait, j'vois pas l'interet...... Lire la suite

On en a deja parlé je crois recemment et il s'est avéré que la puce ne fonctionnait pas pour le disque dur.. Il est donc imposs... Lire la suite

ptite note pour "Before Crisis" qui sera un Beat'em all sur Téléphone portable et dont le scenario se passera juste avant l'epo... Lire la suite

Mmh, les questions 1 et 22 laissent penser que peut etre............. Dans tous les cas, une sortie francaise ne se ferait que ... Lire la suite

J'espère que vous notez les noms, parce qu'ya moyen de former qq party fixe deja ^^ Meme si vous etes que 2 ou 3 , faites en, v... Lire la suite

Je viens de la faire la quete (enfin, ya une semaine) et c'etait TREEEEES long et rebarbatif... Le pire etant Gheisba.. Et enco... Lire la suite

Moi j'ai une question... Vous attendez quoi du jeu ? Ca vous frustre tellement de ne pas monter trop vite ? Je disais sur Fren... Lire la suite
arg, bug (delete it pliz)... Lire la suite