kasanabyl

Dernières publications

RSS
19 May 2004 à 23:38 - Messages
Franchement RAKAN, MDR !! Excellente celle la, je la ressortirais /em qui rigole beaucoup pour pas grand chose ^^... Lire la suite
18 May 2004 à 13:57 - Messages
Une Linkshell : - avec un/des "chefs" qui savent organiser des choses pour tout le monde... Qui ne /kick pas n'importe qui pou... Lire la suite
16 May 2004 à 23:18 - Messages
Et tu fais koi avec autant d'argent ? C'est comme acheter un perso tt fait, j'vois pas l'interet...... Lire la suite
16 May 2004 à 01:24 - Messages
On en a deja parlé je crois recemment et il s'est avéré que la puce ne fonctionnait pas pour le disque dur.. Il est donc imposs... Lire la suite
13 May 2004 à 16:46 - Messages
ptite note pour "Before Crisis" qui sera un Beat'em all sur Téléphone portable et dont le scenario se passera juste avant l'epo... Lire la suite
11 May 2004 à 18:45 - Messages
Mmh, les questions 1 et 22 laissent penser que peut etre............. Dans tous les cas, une sortie francaise ne se ferait que ... Lire la suite
7 May 2004 à 19:01 - Messages
J'espère que vous notez les noms, parce qu'ya moyen de former qq party fixe deja ^^ Meme si vous etes que 2 ou 3 , faites en, v... Lire la suite
7 May 2004 à 14:49 - Messages
Je viens de la faire la quete (enfin, ya une semaine) et c'etait TREEEEES long et rebarbatif... Le pire etant Gheisba.. Et enco... Lire la suite
7 May 2004 à 14:13 - Discussion
Pourquoi ne pas recenser les joueurs qui cherchent une party fixe ? Il suffira ensuite de /tell dans le jeu Mettez vos : ... Lire la suite
7 May 2004 à 13:05 - Messages
Moi j'ai une question... Vous attendez quoi du jeu ? Ca vous frustre tellement de ne pas monter trop vite ? Je disais sur Fren... Lire la suite
arg, bug (delete it pliz)... Lire la suite

Jeux

kasanabyl joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kasanabyl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kasanabyl n'a publié aucune critique de jeu.