PC ---> PS2

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous ,

bon j'ai pu de PC mon pere me l'a pris ; ;

mais j'ai lintesion d'etre plus malin et de passer en PS2 :

est ce que je peux garder mes perso sur PS2 que jai deja sur PC ?
ia til des adaptateur clavier qui existe pour PS2 ?

en gros a combien ca me reviendrais de passer en PS2 ?
jai une PS2 et internet bien sur mais il faut acheter ladaptateur
clavier ou un clavier special PS2 + le jeu PS2 + le truc pour pouvoir jouer sur internet en PS2 etc ....

et peux on acheter le jeu PS2 chez grosbill ? ( ou ailleur mais est il disponible en france quoi ^^ )

merci davance pour vos reponse et peut etre a bientot ; ;
Bon il se peut que mes réponses ne soient pas exactes, çar je n'y joue pas ( encore ^^ ). Donc je me base sur ce que j'ai pu lire ^^

Citation :
est ce que je peux garder mes perso sur PS2 que jai deja sur PC ?
Oui
Citation :
ia til des adaptateur clavier qui existe pour PS2 ?
Oui, mais je crois que certains clavier PC qui s'utilisent sur les port USB du Pc marchent
J'ai vu qu'il y avait un clavier/manette... ca ressemblait a un clavier avec les deux moitiés de la manette a gauche et a droite si je me rappelle bien
Citation :
en gros a combien ca me reviendrais de passer en PS2 ?
PS2 US + Jeu + Modem + Internet + Abonement mensuel + DisqueDur + Clavier (USB)+ souris (USB).
Je crois que c'est tout... Les prix doivent être différent selon les sites mais je te laisse chercher.. ( c'est surtout que j'ai pas l'envie de chercher en fait lol.. )
Citation :
et peux on acheter le jeu PS2 chez grosbill ?
Aucune idée ^^"...

J'espere t'avoir été utile ^^
Alors :

- il existe des souris et des clavier PS2
- Le jeu est en vente a république (100€ :/) car le jeu est vendu avec le Disque dur obligatoir qu'il faut pour jouer sur PS2!!!!!
- Si ta PS2 est switché je pense qu'il n'y a pas de probleme puisqu'il est vendu dans des magasin grand publique
- Je sais pas si tu installé le jeu PC sur PS2 :/ ... mais si non, bah tu pourra reutiliser ton perso comme 'invité' sur ton autre session

voila j'ai répondu se que je savais....

ps : le jeu a 100€ est vendu sans le clavier et la souris...... donc sa peut te revenir a 150€ voir + :/

ps²: suplie ton pereb a genoux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés