Qu'aimez vous dans une linkshell ?

Répondre
Partager Rechercher
Et oui ce soir c'est soirée maintenance, et tout comme pauvres petits dépendants que nous sommes nous attendons tous de pouvoir à nouveau jouer. (Je me compte largement dans cette catégorie ^^).
De plus nous remarquerons la présence assez conséquente, de tout ce joyeux petit monde qui est connecté sur le forum. (coucou!)
J'hésitais encore à ouvrir le débat sur les putes et la bière mais y'avait comme un truc qui clochait dans le politiquement correct.

Bref pas de grandes questions dans ce sujet, juste un petit sondage pour voir comment vous aimez les linkshell : organisation, ambiance, le but de la linkshell ( pour plaisanter, aider, faire des débats sur les putes et la bière...) ; bref j'attends vos goûts et vos remarques comme : selon vous, y-a-t-il une linkshell idéale? Comment serait-elle?

Exprimez-vous!
- sans cons
- sans boulets qui t'harcelent de tell pour avoir de l'aide sur un truc solotable, boulets ne mettant leur perles que pour avoir de l'aide, sinon on ne les voit jamais
- qui aime les vannes pourri
- qui a des tarus a manger
- qui a des antitaru pour les manger avec moi
- qui a plein de sack partt mais pas trop (surtt pour les nouvo arrivants) pour gérer et limiter les debordements
- qui soit po caramaillisé avec des ASV
- qui arrive au lv56-57 pour exp avec leur chef ^^

Ca c'est une bonne LS ^^

- pas des ding lvl xx avec 50 gratzz qui suivent, ca me saoule ca ...
- pas de mecs qui tenvoient chier quand tu leur demande de laide quelque soit le lvl ...
- pas une LS ou les mecs parlent seulement car ca a rien a voir avec FFXI genre caramail quoi
Citation :
Provient du message de Zangalou
- pas une LS ou les mecs parlent seulement car ca a rien a voir avec FFXI genre caramail quoi

Mum là j'approuve pas, car je pense que c'est mieux qu'il y est dialogue dans la ls pour avoir une bonne ambiance voir créer des liens d'amitié. Mais je dis pas que ça deviennent caramail non plus, car autant y aller.
moi je dirais pas trop de monde quand meme pour que tu puisse au moins connaitre tous ceux de ta ls.

je trouve ca bien aussi les ls ou il y a pas mal de personne du meme level pour les pt fixes.

et enfin qu'il n'y ai pas de mecs qui te racontent tout ce qu'ils font pendant qu'ils jouent ou qui s'énerve parce que tu répond pas alors que t'es en pt....
J'ai pas vraiment de critères... J'ai eu que deux LS jusqu'à maintenant, une dont je saurais rien vous dire vu que ça fait plusieurs moi que j'y étais - avant ma pause FF ^^- et l'autre dans laquelle je suis actuellement
Je peux dire ce que j'aimerais pas :
- caramail-like genre salusava, et autres aberrations "ge sui tro for ge tap dé isi preys" (j'ai rien contre les fautes d'orthographe, mais ça m'énerve de devoir grillé 15fois plus de cellules grises pour une phrase qu'en vaut pas la peine)
- des HL, des gens qui puissent conseiller, aider si possible (même si c'est quelque chose que je déteste particulièrement, demander de l'aide ^^)
- une/des PT fixes, ou qui se débrouillent pour jouer un peu ensemble (ça j'en rêve mais je doute trouver )
- une bonne ambiance, et pas des néants de deux heures qui sont interrompus juste pour demander des infos, des gens qui parlent pas mal (sens de l'humour bienvenue - enfin pour Sylmerin je confirme rien hein )

Le reste... Je sais pas, c'est pas des trucs que j'ai en tête en permanence mais plutôt qui surviennent sur le coup
-qu'on te dit bonjour quand tu te connecte
-qu'on te reponde quand tu demande de l'aide meme si ils savent pas aider
-qu'elle organise des soiree memorable special obligatoire!
-qu'on puisse grouper ensemble
-partager des items ou des gils meme si c'est dur d'en avoir , exemple je prete 1000 gils a un level 1 il me les rends quand il les as.
-des blagues super cool
-(touche personnel ) un pecheur un mes coter pour delirer
-ne pas donner un pearlsack et dire " recruter qui vous voulais" (exemple: taruArmy)

- et encore d'autre truc cool

- Des joueurs qui jouent ensemble le plus souvent possible
- Une bonne ambiance
- Aucun joueur exclu
- Des liens d'amitié, c'est le top!
- Des event mémorable tous ensemble
- un petit peu de RP de temps en temps sans parler à la "Jacque du Mont Saint Arthur dans son château" du genre "Quelle paysage rayonnant de beauté, mes amis".
- Découvrir de nouveaux horizons ensemble
- une LS avec des joueurs qui aident au mieux qu'ils peuvent
- Une/des party fixe
- qui fait mes devoirs le Week End

Et pour le reste, j'ai oublié
Ma LS principal est francophone (20 max) et ma LS secondair (en journée ou ya aucun francais) j'ai une LS cosmopolite (120+ membre) (jp, us, fr, zimbabwé, afrique du sud, philipine, ecosse etc...)

Ma LS pincipal a une tres bonne ambiance toujours pres a aider et conseiller et toujours une discussion interressante ^^ (j'aime bien xp et parler entre chaque fight)

et ma LS secondaire est tres loufoque (organisation de course a pied IG avec pari et gain a la clé lol) il y a 3 lvl 75 et 5/6 lvl 65-74 plus d'autres high lvl (vraiment tres gentils)
je rigole bcp ^^ et la c'est pareil , toujours pres a renseigner et a aider n'importe quand...

Pour moi c'est sa une LS parfaite : la bonne entente, la rigolade, et l'entre-aide.

Un high lvl dans un LS n'est pas la que pour aider mais aussi pour discuter rigoler, jouer a une loterie geante (/random ^^) fair des marathon etc .. lol ^^ je rigole bien avec eux ^^

PS: Je precise que je suis sur Phoenix
Moi, je suis dans une LS qui correspond exactement à ce que je veux : jouer, s'entraider et délirer, c'est tout ce que je demande.

On se tape la discut sur tout et rien s'il l'on veut. Si quelqu'un a besoin d'aide pour une quête ou une mission, on va l'aider avec plaisir, etc... Pas de prise de tête et c'est parfait comme ça

(PS : Merci Nanou et Ganymedee hier pour le Ruby ^__^ A charge de revanche, Je reviens vous aider pour le votre quand vous voulez.... (avec mes dégats de merde . _. ) )
Je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut une bonne ambiance et de la discution... J'ai été dans une ls où personne ne parlait à par pour dire salut, ding, euh c'est ou ça? (enfin les questions c'était bcp moi aussi ^^) , bon app et bonne nuit...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés