SquallonHeart

Dernières publications

RSS
5 mars 2016 à 00:07 - Messages
Je cherche toujours une clé d'invitation si possible, merci d'avance de l'envoyer par PM bien plus simple... Lire la suite
3 mars 2016 à 17:57 - Messages
Je serais aussi bien intéresser pour un Code ami pour que je puisse me tester cela :) Merci d'avance... Lire la suite
22 décembre 2014 à 09:40 - Messages
Bonjour, moi aussi je serais preneur d'une jolie clé si quelqu'un ne sait pas quoi en faire me mp je l'utiliserai volontiers :)... Lire la suite
26 juillet 2014 à 18:29 - Messages
une petite question si quelqu'un c'est la reponse exacte :) cette clé d'essai prend en compte les 7 jours quand ? a la rentr... Lire la suite
9 juillet 2012 à 16:23 - Messages
Bonjour, moi aussi intéresser pour un clé d'essai merci d'avance :)... Lire la suite
2 juillet 2009 à 17:04 - Messages
Vous savez quand on reçoit l'accès à la bêta pour ceux qui on gagner a l'énigme ?... Lire la suite
30 juin 2009 à 16:16 - Messages
Salut ben désolée tu n'as pas était assez rapide :) J'ai déjà donner la clé a Poulpz Par MP :) d'ailleurs il aurait pu écrire i... Lire la suite
30 juin 2009 à 11:27 - Discussion
Salut j'ai une clé en rab de cities xl j'ai galérer en en trouver une est maintenant j'en ai eu 3 ... donc une pour un pots donc... Lire la suite
24 juin 2009 à 20:14 - Discussion
Bonjour. Quelqu'un n'aurai pas de reste un clé bêta cities xl s.v.p ? je peux l'échanger contre une clé bêta de fallen earth ... Lire la suite
22 juin 2009 à 23:41 - Messages
Salut à tous,Moi aussi j'aimerais bien avoir aussi une âme charitable pour me passer un clé si quelqu'un a n'as eu plusieurs ou... Lire la suite

Jeux

    SquallonHeart joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SquallonHeart n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SquallonHeart n'a publié aucune critique de jeu.