Qu'aimez vous dans une linkshell ?

Répondre
Partager Rechercher
Ma LS a tout ce que je désire, je suis chanceux.
En gros des gens avec qui je joue depuis plusieurs années à divers MMO, donc on se connait, on à l'habitude de jouer ensemble. Il supporte mon humour à 2 balles.
On s'attend pour faire nos groupes, quand on est 7 ou 8 on fait 2 groupes et une alliance pour ne pas avoir à dire à quelqu'un désolé PT full tu te démerdes.

Les mauvais point, dur quand tu connais personne, parfois ca entraine un ralentissement des plus rapides pour le lvling ou pour les ranks. Mais au moins on a une bonne ambiance, on s'amuse et on se prend pas la tête.
Que demander de plus ?

Nabothe - Taru taru without cookies
Une Linkshell :
- avec un/des "chefs" qui savent organiser des choses pour tout le monde... Qui ne /kick pas n'importe qui pour n'importe quoi...
- Une bonne ambiance, une entraide, une coopération
- Une bonne orthographe (en réservant le langage sms pour les /party)
- Pas de grossieretés, pas d'agressivité, pas d'attaque personnelle..
- le chat caramail etant limité (pas de flood) voir inexistant s'il y a trop de monde...

Ma linkshell (player's art) est en cela plutot exemplaire.. Mais bon, vu qu'on est qu'une petite dizaine, ca explique certaines choses..
Les elvaanes c'est moche (dsl pour celle qui joue des elnaanes ) ..... enfin c'est mon avis ... c'est tres masculin et sa a pas de charme (il suffit de comparer une elvaan en opalin dress et une hume ou une mithra )

et les tarutes on s'en pas bien compte car un taru en tunic et une tarute en tunic .... bah ..... c'est pareil

Moi je dit : + de Hume Femal !!!!!!!!!!! car il y a deja pas mal de mithra (homme ou femme irl )

quelqu'un aurai une date pour l'arriver du mariage au usa ??
Dans la meilleure LS, faut que y'aie Oroshi, Sylmerin, Amenzul, Ryoga, Fonkyama, Evoada, Tounette, Alkanexio, Ashragor, Valkyns, Melinax, Valdonis, Hythari, Yrami, Luthielle, Nag, même Mogious, ... Et plein d'autres que j'oublie

Ce qui limite vite le choix des LS...
Citation :
Provient du message de Cerize
Dans la meilleure LS, faut que y'aie Oroshi, Sylmerin, Amenzul, Ryoga, Fonkyama, Evoada, Tounette, Alkanexio, Ashragor, Valkyns, Melinax, Valdonis, Hythari, Yrami, Luthielle, Nag, même Mogious, ... Et plein d'autres que j'oublie

Ce qui limite vite le choix des LS...
ha ben merci c'est gentille

pssss c'est koia le nom de ta LS?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés