Achat/vente de gils

Fil fermé
Partager Rechercher
Kikoo tous , voila j'ai trouver ce site (je posterai le lien si c 'est legal) qui permet d'acheter ou de vendre des gils avec de la vrai argent...

j'ai fait un test sur le site

5k gils le site me le rachete 850$
et
650$ pour acheter 2k gils

je voudrait savoir si c'est legal??? et si ca marche reelement.

mici
Gil 1,000 K ALL ALL $339.99 012
Gil 500 K ALL ALL $174.99 012
Gil 300 K ALL ALL $109.99 012
Gil 150 K ALL ALL $57.99 012
Gil 50 K ALL ALL $21.99 012
Gil 20 K ALL ALL $9.99 012

oups je croit que vous avez raison

donc 20k c'est 20,000 gils ?
Effectivement le barème semble étrange... O_o Cependant je sais qu'un mec de ma LS a déjà acheté des gils "online" ; donc le procédé existe, mais certainement pas avec ce barème
A priori oui ; et de toute faon ça se fait depuis des années sur tous les mmorpg ; en fait ce contrat de vente est comme une sorte de sous-location ; a savoir que tu payes le droit d'utiliser ces gils (ou objets selon les cas) mais qu'ils restent la propriété de Square-Enix.

Je doute fortement que ce soit illégal même si j'avoue ne jamais m'être renseigné précisément sur la question ; je sais cependant que pendant la grande période d'everquest, nombres d'objets et de persos étaient vendus (et à bon prix..) sur E-bay et autres sites du même genre.
Citation :
Provient du message de kasanabyl
Et tu fais koi avec autant d'argent ?
C'est comme acheter un perso tt fait, j'vois pas l'interet...
l interet que j'en fait ca regarde que moia et je compte pas acheter 650$ de gils mais 50k par exemple , c moi qui paye donc

Citation :
Comment tu as trouvé la facture "le site me rachète 5k en fait 5 million de gil 850$..."

Je pensais qu'il faisait plus de benef que ca...

Tu es rentré en contact avec un des gars ?

++
comme ca a l 'air "legal"

Sana : Lien illégal supprimé
Hmm, je suppose que le barème 650$ pour 2 million de gils, c est le prix auquel ils vendent.
Cela m'étonnerait beaucoup qu'ils achètent à ces prix-là. Sinon, vu que faire plusieurs millions de gils par mois n'est somme toute pas si difficile, je serai probablement interessé...
Citation :
Provient du message de Emphyrio
Hmm, je suppose que le barème 650$ pour 2 million de gils, c est le prix auquel ils vendent.
Cela m'étonnerait beaucoup qu'ils achètent à ces prix-là. Sinon, vu que faire plusieurs millions de gils par mois n'est somme toute pas si difficile, je serai probablement interessé...
en fait pour vendre c'est gils le minimum c'est

We are currently paying $36.00 for 200 K Gil on the Final Fantasy XI Gilgamesh Server.
This price is good for the next 30 minutes.

If you want to set up an instant pickup please enter your email address below

et le max

We are currently paying $1,020.00 for 6000 K Gil on the Final Fantasy XI Gilgamesh Server.
This price is good for the next 30 minutes.

If you want to set up an instant pickup please enter your email address below

mais bon la je croit que c'est trop...

achete 50k ou plus si vraiment on est en rade oki , mais acheter carrement 1000k gils c poussé mémé :d

mais moi ce qui me chifone vraiment c'est est ce qu'on peut ce faire voler ?
Boom
D'après mes infos ils achètent très peu , en fait ils payent a peu près 1 dollar / heure des chinois qui font que du GIL après avoit monté un pseudo 75...

Sous Daoc mythic avait tenté un procès contre ce type d'organisation, ils ont perdu bcp pour pas grd chose...Donc même si c'est illégal pas grd monde a envie de les attaquer !

Mais bon si ils achètent je suis intéréssé je dis pas non contre pouvoir arrondir mais fins de mois en jouant devant mon PC
Je peux me faire 20k Gils moyenne / heure si j'en ai vraiment envie now à mon level...Et bcp plus si la chance s'y mele !

Edit :

Ils ont refait le site il y a peu donc sous fenrir ils achètent :
200k Gil pour 34$ cad 160 frcs a peu pres...
Ceux qui fait du 16frc/h et LE SMIC dans tout ca
Citation :
Provient du message de Zangalou
la question c comment ils te filent tes gils apres Oo
tu recoit dans les 30 minute dans ta delivery box ton argent.

Citation :
Je peux me faire 20k Gils moyenne / heure si j'en ai vraiment envie now à mon level...Et bcp plus si la chance s'y mele !
nan le minimum qui achete c'est 200k enfin ca depend les server je croit
je trouves ca hallucinant moi kon puisse acheter de la monnaie d'un jeu vidéo avec du vrai fric. je trouve ca dommage et meme plutot grave. et ca me semble bizarre que ce soit légal en fait. certes je débute dans les mmorpg, FFXI étant mon premier, mais je comprends pas ces pratiques et que surtout on en vienne a marcher la dedans. bref bref c'est pas très joli tout ca...
je galère grave au niveau du fric dans ce jeu mais j'avoue ke la démerde fait partie du plaisir de jeu mais tout le monde est différent (heureusement je dirais) et il fo ca pour faire un monde
a plus
ptin... imagine t'as un perso 75 tous les crafts a 60/100... sa y est c bon tu peux vivre de FF lol, franchement tu peux te faire archi 6000K en un moins a ce nivo, ca fait 1200$ par mois a jouer a FF...
hmm... (*reflechis*)

bon les gars j vou laisse fo k jaille farmer la... quoi ?? mais non c'est pour macheter mon sniper ring... hum...
Encore faut-il avoir le "bon" job 75 avec le bon sub (Qui a parlé de Treasure hunter II et Flee pour ceux qui campent?)

On est pas là pour juger.

(p.s. : vu comment ce site fait énormément de pub, si c'était illégale Square les aurait fermé depuis longtemps.)

perso, ca me derangerait pas trop de vendre mes gils pour au moins rembourser mon abonnement a ffxi (je suis étudiant, donc fauché ;-p )

200k ca va etre un peu long quand meme vu mon niveau...
(quelque jours...)
Citation :
Provient du message de Balmung
Personnellement la pratique me dérange pas, mais je trouve les prix exorbitants donc pas question que je me serve/conseille ce site.
lol moi je trouve ca correte....tu reste chez toi....tu joue...tu gagne de l'argent...avec cette argent tu peut t'offrir d truc en plus...donc que demande le pleuple????

perso j'ai tester j'ai acheter 20k gils pour tester....et ca marche
http://dracon666.free.fr/1.bmp

j'ai meme recu un email de remerciement ect...et j'ai recu l'argent dans les 5 minute que j'ai commander
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés