Achat/vente de gils

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zangalou
bah tu peux faire les deux .... acheter ou vendre

sinon euh on peut payer que par paypal sur le site ?
donc t gagnant ou perdant perso je préfère acheter des gils quand je suis dans le caca ...la je vais pouvoir me refournir en insect ball et renflouer mes caisses

et non pas d'autre moyen que par paypal...mais je trouve bien ce système.
We were unable to verify this credit card through our card validation process. To proceed with checkout, please verify the information you entered is correct or try a different card.

Voila ce que mle dit paypal quand j'essaie de payer ... c quoi cette merde

J'aurai jamais cru que des gens, des vrais gens, avec leur libre arbitre et leur conscience et tout, pourraient cautionner l'exploitation d'asiatiques payés une misère pour camper les NM avec des bots 24/7, tout en engraissant la boîte gonflée qui a eu les roubignolles de monter une affaire basée sur la bêtise humaine.

Avant, quand je voyais ce genre de trucs, je me disais "et dire qu'il y a des *** qui achètent des gils avec des dollars! sont malades ces <insérer nationalité>". Ben visiblement, les francos aussi sont touchés.

Tant que des gens achèteront des gils, d'autres en feront une industrie, et nous pourriront notre plaisir de jeu en rendant le camping de NM impossible et en pourrissant l'économie.

Merci de contribuer à ces pratiques immorales et déplorables qui nous pourrissent la vie.
Citation :
Provient du message de Zangalou
[Attaque personelle édité] tu crois franchement que les mecs qui font ca sont des chinois cachés dans des sous sol qui jouent 24h/24 :bouffon:
Bah, c'est pas non plus eux qui fabriquent tes pompes Nike, ni tes fringues Adidas, d'ailleurs, les mineurs exploités, ça existe pas, les droit de l'homme règnent sur le monde et le ciel et bleu et les oiseaux chantent. C'est quoi la maltraitance? N'importe quoi, ça existe pas...

Tout mon mépris.
Quand bien même ce ne serait pas le cas, et que seul l'argent racheté était revendu avec une marge, le résultat est le même:

- des gars campent les NM 24/7 avec des bots, revendent les items à des joueurs réguliers et refourguent les gils pour des $. Square-enix a même avoué être impuissant contre les "NM camping bots", au contraire des fishing bots.

Dis-toi que si personne achetait les gils, il n'y aurait pas de NM bots et ce serait beaucoup plus simple pour tout le monde de chopper les items.

Là, avec tes gils achetés, tu vas pouvoir acheter des objets uber à l'AH pour une somme pharaonique, alors que sans cette industrie, tu aurais pu le camper pépère et le dropper toi-même...

Mais bon, je pense qu'un tel degré de raisonnement est au-dessus des capacités des gens qui recourent à ces pratiques, je ne vois même pas pourquoi je développe.

On pourrait pousser l'absurde en disant que même si c'est des asiatiques payés une misère pour camper, 1$/mois c'est déjà bien pour des miséreux...
Citation :
Provient du message de Sheng

J'aurai jamais cru que des gens, des vrais gens, avec leur libre arbitre et leur conscience et tout, pourraient cautionner l'exploitation d'asiatiques payés une misère pour camper les NM avec des bots 24/7, tout en engraissant la boîte gonflée qui a eu les roubignolles de monter une affaire basée sur la bêtise humaine.

Avant, quand je voyais ce genre de trucs, je me disais "et dire qu'il y a des *** qui achètent des gils avec des dollars! sont malades ces <insérer nationalité>". Ben visiblement, les francos aussi sont touchés.

Tant que des gens achèteront des gils, d'autres en feront une industrie, et nous pourriront notre plaisir de jeu en rendant le camping de NM impossible et en pourrissant l'économie.

Merci de contribuer à ces pratiques immorales et déplorables qui nous pourrissent la vie.
On peut faire ce qu'on veut quand meme nan??? ya pas que pour ce faire ou vendre des gils que certain NM sont camper....

si tu ve je te donne mon perso mon compte etc...et tu fait a ma place puisque tu a l air de nous reprocher ce qu'on fait....

on fait ce qu'on veut avec notre argent qu'on travaille dans la vraie vie.. tu peut comprendre ca?

si on ce bousi la santer pour jouer?? ca nous regarde...
[Edité par Swax : Hors-sujet]

bon soit je remet le sujet a ca place....

il a l'air que c'est legal donc ....et puis si ca ne l 'aurait pas eter les modos aurait deja fermer (enfin je croit)
Je ne dis pas que des prostituées mineures thaïlandaises jouent à FFXI Je dis qu'il s'agit d'une explotation comparable qui fournis en gils ces banques que vous payez (alimentant du même coup ce système).
Citation :
Provient du message de Magneto
on fait ce qu'on veut avec notre argent qu'on travaille dans la vraie vie.. tu peut comprendre ca?

si on ce bousi la santer pour jouer?? ca nous regarde...
Oui ... c'est comme la clope ... "je fais ce que je veux avec ma santé" ... sauf que ça touche aussi les autres.
içi c'est pareil ... en payant des gens pour farmer intensivement, voir camper des NMs, tu nous empêches de profiter pleinement du jeu ... mais ça te dépasse on dirait ...

Citation :
Provient du message de Magneto
il a l'air que c'est legal donc ....et puis si ca ne l 'aurait pas eter les modos aurait deja fermer (enfin je croit)
Ne t'inquiètes pas, c'est juste une question de temps ...
Pour ton info (mais tu ne l'as probablement jamais lue), la licence FFXI interdit ce genre de pratiques :

Any activities consisting of selling, purchasing or exchanging “gil” or any other currency that may be used in the Game from time to time, characters, and/or Game items for value (including, but not limited to, any payment in kind and any payment in any currency recognized as legal tender in any country, state, territory or other jurisdiction anywhere in the world) through any means or venue, including, without limitation, Internet auctions or other online exchanges

*grillé par le monsieur du dessus*

Oui il est tout à fait illégal d'acheter voir même de vendre des gils à un but commercial irl. Et ce dans tout jeux.
On exploite une license qui ne nous appartiens pas pour faire du bénéfice.

[ Report .. .. .. .. Please Wait .. .. .. .. Send! ]
Heu si ce sont des mecs qui campent 24H/7J avec des bots, bah heu c'est qu'il y a pas de mecs alors ... car ce sont des bots... Comprends pas ta phrase.
Citation :
Provient du message de Mysen
Heu si ce sont des mecs qui campent 24H/7J avec des bots, bah heu c'est qu'il y a pas de mecs alors ... car ce sont des bots... Comprends pas ta phrase.
Miracle de la fusion entre l'homme et la machine... La Matrice est partout.
Yo,

Sans vouloir faire dans le parano,

Je pense tout simplement que ce type de bizness est "toléré" par les sociétés des jeux mmorpg. Je dirais même pas toléré mais "genre ça nous gêne mais on fait genre et patati et patata".

Regardez le nom dans le lien => Square Trade....
Primo Square doit être une marque déposé
Secundo essayez d'ouvrir un bizness avec le nom "marqueConnu +trade ou n'importe quoi" je pense que vous aurez des petits problèmes.

Donc on déguise, "c'est une société qui camp les NM et farm 24 h sur 24h". Mon oeil oui.

Mais soyons réaliste,

Imaginons ne serait qu'une dizaine de commande par jour du type : 100 000 gils.

Primo, je ne pense pas qu'une société peut répondre seule à cette demande.
Secundo, Square et la dite société se mettent d'accord sous forment de deal et Square fournie les gils directement...

Parceque sinon je ne vois vraiment pas mais alors pas du tout comment une société de ce type peut répondre à un rush de grosse commandes de gils en 24H....Et en plus en moins de 30 minutes chrono et tout serveurs confondus....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés