|
Je pensais à l'achat de gils, pas à la vente.
Alors pour moi, tu le perds ton argent, tu le gagnes pas ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Achat/vente de gils
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
bah tu peux faire les deux .... acheter ou vendre
sinon euh on peut payer que par paypal sur le site ? ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
bah jai vu qu'on pouvait payer par carte apres ils proposent paypal ou carte bancaire plus loin dans l'enregistrement
|
![]() |
|
|
et apres on s'etonne que le monster signa soit hyper campé
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
[Attaque personelle édité] tu crois franchement que les mecs qui font ca sont des chinois cachés dans des sous sol qui jouent 24h/24 :bouffon:
|
![]() |
|
|
Edité par Swax : Hors-Sujet
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
[Edité par Swax : Devenu sans objet.]
|
![]() |
|
|
Comme dirait un ami à moi : "la stupidité des gens dépasse tout ce que j'ai pu imaginer"
Je me demande ou sont les modos... |
![]() |
|
|
Vu comme le débat tourne, ils auraient meilleurs temps...
Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos J'ai toujours rêvé de le faire, je m'excuse ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
içi c'est pareil ... en payant des gens pour farmer intensivement, voir camper des NMs, tu nous empêches de profiter pleinement du jeu ... mais ça te dépasse on dirait ... ![]() ![]() ![]() Citation :
Pour ton info (mais tu ne l'as probablement jamais lue), la licence FFXI interdit ce genre de pratiques : Any activities consisting of selling, purchasing or exchanging “gil” or any other currency that may be used in the Game from time to time, characters, and/or Game items for value (including, but not limited to, any payment in kind and any payment in any currency recognized as legal tender in any country, state, territory or other jurisdiction anywhere in the world) through any means or venue, including, without limitation, Internet auctions or other online exchanges ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
arf c illégal alors ... bon bah dommage
|
![]() |
|
|
Citation :
[Swax : Attaque personelle édité] |
![]() |
|
|
Heu si ce sont des mecs qui campent 24H/7J avec des bots, bah heu c'est qu'il y a pas de mecs alors ... car ce sont des bots... Comprends pas ta phrase.
|
![]() |
|
|
Citation :
!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|