Achat/vente de gils

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de feiski

Primo, je ne pense pas qu'une société peut répondre seule à cette demande.
Secundo, Square et la dite société se mettent d'accord sous forment de deal et Square fournie les gils directement...

Parceque sinon je ne vois vraiment pas mais alors pas du tout comment une société de ce type peut répondre à un rush de grosse commandes de gils en 24H....Et en plus en moins de 30 minutes chrono et tout serveurs confondus....
MDR c'est un coup de Big Brothers. Sans rire je doute fortement que Square est quoique ce soit a faire avec ce genre de société. Je pense que tu ne realises pas que des joueurs possedent sur eux en permanence de l'ordre de 10 000 000 de Gils (ben vi les joueurs level 75 depuis 6 mois ont plus de depenses ou presque ....) (je dis 6 mois mais je pense qu'on peut dire date de la sortie de l'add on au japon et du cap à 75 + 2 semaines)
Bien que cette pratique soit illégal le post en lui meme ne l'est pas du moment qu'il ne donne aucun lien vers le dit site.

Donc pour le moment le post reste ouvert jusqu'a nouvel ordre. Ceci dit ce serais super si les esprits échauffés se calmaient pour débattre calmement.

Citation :
Provient du message de Azerot
Comme dirait un ami à moi : "la stupidité des gens dépasse tout ce que j'ai pu imaginer"

Je me demande ou sont les modos...
Au boulot ? en effet j'ai qq truc a payer, et c'est pas des gils pour FFXI.

3.97% de levels 71-75 => 47 640

47 640 X 24(heures/jours) X 20 000 (20 000 gils/heures) = 22 867 200 000 gils/jours.

Le potentiel tous joueurs confondus level 71+ jouant 24h/24h est donc de 22 867 200 000 gils/jours.

La commande max proposée par ce genre de site est de 1 000 000 gils.

humm, quelqu'un a deja essayer de leur vendre de gils ? ca m'interresse ca ^^

200k une fois par moi pour payer l'abonnement, et se faire un McDo^^

ou alors ds l'été, plutot que de travailler en plein cagnare à ramasser du raisin, campe un nm, 10h non stop tu en as bien 1. tu fais 200k/jour, 36dollars/jour,

vous etes contre ses societés ? moi je dis il faut savoir en profiter ^^

donc si kelkun a l'adresse... :x et si kelkun a deja essayé de leur vendre...

merci
Non mais franchement dites moi l'interet de depenser sa paye qu'on sait fait CHIER a gagner pour engraisser des bouseux qui vivent a rien foutres ???!!!!!!!!!!!

Mais c'est NIMPORTE QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais pas si vous vous rendez compte de 110€ pour 300k !!!!!!!

presque 1.000 Francs !!!!!!!!!!!!!!!

Faut arreter avec sa

Mis a part le campage intensif moi se qui me revulse c'est les CON (je pese mes mots!!) qui vont depenser une paye si durement gagner alors qu'ils pourrai gagner la meme somme IG an farmant ou campant tou en discutant avec son LS et passer un bon moment

Franchement j'ai qu'une chose a dure, c'est
Citation :
Provient du message de Frathek
Laisse tomber, tu parles à un mur...

[Swax : Attaque personelle édité]
[Swax : Attaque personelle édité]

je savait pas que ct illegale puisque personne ma dit que ct illegale , si on relis bien le post....

pour ce qui est de la charte....ne me dit pas que tu lis tt les chartes...car j'en vois au moin dix par jour ....a chaque installation de quelque chose en plus que c 'est en anglais.....pour moi ta fait ta ptite recherche et tu me la coller sous le nez...

merci a sana d'avoir laisser le post ouvert ,

enfin tous c mettre sur mon dos parce que j'ai acheter 10€ de gils....

Citation :
Oui ... c'est comme la clope ... "je fais ce que je veux avec ma santé" ... sauf que ça touche aussi les autres.
içi c'est pareil ... en payant des gens pour farmer intensivement, voir camper des NMs, tu nous empêches de profiter pleinement du jeu ... mais ça te dépasse on dirait ...
ha d'accord...parce qu'il y a que 1 SEUL NM dans le jeux...et ca t'empeche de profiter PLAINEMENT DU JEUX...ok...bon si je camp un NM sur les 200( un exemple) du jeux je t'empeche d'aller xp de pecher de faire des quete etc....
Citation :
Provient du message de Magneto

enfin tous c mettre sur mon dos parce que j'ai acheter 10€ de gils....

10€ = 60~franc = 2MCDO = 2 jour de bouffe :/ alors que 20k tu les fai en 1heure en farmant avec thf15 en sub :/ .........
je trouves les prix un peu excessifs pour de la monnaie virtuelle ... O_o
et faut vraiment etre accro pour acheter ca ....
surtout que l argent c est assez faisable si on y prend le temps .....
Oui bon ça va, ya une très bonne émission pour ceux qui s'embêtent à la tv : "C'est mon choix".
Il l'a fait, il avait envie de le faire, il a peut être de l'argent à jeter par les fenêtres ça le regarde, on va pas le lapider en place jolienne.
Citation :
Provient du message de Auronche
10€ = 60~franc = 2MCDO = 2 jour de bouffe :/ alors que 20k tu les fai en 1heure en farmant avec thf15 en sub :/ .........
McDO??....
10€ je prefere encore acheter des pattes et un steack.

mais quand ta les moyens ta les moyens...est ce que tu te rend compte tu est en train de me dire ce que je doit faire avec mes 10€ et ma grand meme ma peut etre donner...que mon grand fere ma filez...que j'ai trouver par terre etc...ou alors c un billet que j'ai trouver dans mes poches le lendemain que jt saoul...

donc je te promet papa maintenant j'irai manger au mcdo pour 10€ est ce que je peut acheter des bonbons aussi?
-_-;; ....................................

il y a une chanson de George Brassen que j'aime beaucoup........

Mais bon c'est encore pire ....... c'est le salaire de retraite de ta grand mere (qui est tres souvent tres bas) ou la paye que ton frere s'est fai chier a gagner que tu depense........... mais bon ................. la chanson de George Brassen est vraiment bien dis donc
Citation :
10€ = 60~franc = 2MCDO = 2 jour de bouffe :/
mdrrr moi j vai au macdo j'en ai pour 10€ pour etre blindé et encore a 16h g la dalle, alors deux jours....lol
Etant donné la tournure que prend le débat, le sujet est clos, ne serait-ce que pour garder la bonne ambiance que nous avons sur ce forum. Si quelqu'un à un commentaire ou n'est pas d'accord avec ma décision il peux me contacter par MP, le dialogue est toujours ouvert, sachez-le.

Bonne journée et bon jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés