Kazam

Répondre
Partager Rechercher
En solo ?
Heuuu si tu as un job de mélée genre, war/mnk...voir rdm, tu peux essayer level 25 à chercher les key à Giddeus, Ghelsba et Palborough...sinon faut mieux être à plusieurs ou aidé d'une personne lvl 35-40.
certaine cles selon le job que tu as tu peux le faire a partir du lvl 25 style la cle de gelsba par contre pour les autres essaye d etre au moins deux lvl 25 sa passera assez facilement. fais des tell ig au lvl 24 et 25 car ils auront surement besoin eux aussi d avoir les cles. Si malgre cela tu veux vraiment soloter pour toutes les cle alors attend le lvl 28-30, mais bon apres khazam aura moins d interet pour ton lvl up la bas
Comme déjà dit, si t'es un job melee , tu peux y aller seul au lvl 25 , mais c'est dur et plus long.

Le mieux c'est d'etre deux.Ca va assez vite pour tuer et il n'y a que deux clés à trouver.

Avec mon war/thf , j'ai aidé un paquet de joueurs a trouver leurs clés .Treasure Hunter aide beaucoup , donc si tu peux grouper avec un THF ou avec un lvl 30+ sub THF , ca facilite bcp les choses.

N'hesite pas trop à /sh sur place ou en ville , tu trouveras surement un autre joueur qui fait cette quete aussi.
Smithing 55 - Leathercrafting 38 - Goldsmithing 15
Je viens de la faire la quete (enfin, ya une semaine) et c'etait TREEEEES long et rebarbatif... Le pire etant Gheisba..
Et encore, il parait que j'ai fait ca tres rapidement et que ca aurait pu etre bien pire... ( ~4h30)
J'ai eus de la chance sur les 2 première... la 3 éme chez les Orcs fut un Cauchemar ! Ont se ramène 2 lvl 25 dans cette grotte, ENTOURé par des Fighter "decent" pendant 30mn, le stress !
J'appélle un lvl 60 à l'aide (le seul à part nous dans le coin), on a nettoyé la grotte pendant 1Heure (sans déconner !), à la fin y'avait plus d'orc debout (la 1ére fois que je voyais Flare ^^) et TOUJOURS po de clefs...1h5 plus tard on a eut les 2 clefs (et meme 4) à la suite...abusééééééé !!!
Citation :
Un petit conseil : prenez un THF >15 dans votre équipe. Je n'ai personnellement pas mis plus de 30 min dans chaque zone pour avoir les clefs
ca depend ... quand j ai fait cette quete etais thief 25 et pour une des clef on a mis 3 heures ...
enfin on etais que 2 une whm 25 et une thief 25
My name is 'Lucky guy' =D j'ai mis exactement 2 combat par key =D (nan j'abuse j'ai mis 3 combat a gelsba lol =D)

véridique !!!!!

je file de ma chance a tous ceux de phoenix qui me contacteront (francophone =D)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés