Aller à la page... |
FFXI en Europe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Justement on n'en sait si le jeu Europe tournera sur les mêmes serveurs
![]() |
![]() |
|
|
"beta" faut plus souvent lire "teaser commercial"
|
![]() |
|
Prophète
|
J'ai aussi reçu ce mail. A répondre avant le 17 mai, mais je ne crois pas que je répondrai, je joue déjà à FFXI US. J'étais inscrit sur leur site européen, je pense que mon adresse mail vient de là.
A mon avis ils cherchent avant tout à connaitre si les infrastructures européennes permettent de jouer dans de bonnes conditions (ils ne déplaceront pas leurs serveurs par ici). Ils demandent beaucoup de détail sur la connexion internet et le FAI. D'ailleurs voici l'adresse du site du questionnaire : http://www.square-enix-usa.com/betatest/survey/ N'essayer pas de répondre, ils demandent dans le mail de ne pas forwarder le mail, les réponses de gens à qui le mail n'était pas adressés ne seront retenues. Je donne l'adresse uniquement pour que vous puissiez lire les questions. |
![]() |
|
Mélancolie
Invité
|
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
|
![]() |
|
Mélancolie |
|
A votre avis si ils sortent des serveurs Européen on pourra transfer les persos ?
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
c possible oui ....
|
![]() |
|
|
Oui en import.
Non aucun problème d'être français ![]() Ouais mais le jeu n'est pas de Sony mais de Square Enix ^^;; |
![]() |
|
|
ouais j'ai un tit peu fait l'amalgame moi mdr
|
![]() |
|
|
Pour l'abonement j'ai lu que ca posait juste des problemes au niveau de la banque
![]() Enfin la carte en fait ^^.. il faut qu'elle soit international =) |
![]() |
|
|
Bah comme la majorité des MMORPGs...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|