FFXI en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Aujourd'hui j'ai reçu un mail de SquareEnix Europe m'informant que la sortie de FFXI en Europe est en train d'être étudiée sérieusement. Pour cela, il ont donc envoyé cet e-mail à un nombre limité de personnes afin que celles-ci fassent partie d'un béta test fermé. J'ai donc rempli un petit questionnaire où j'ai indiqué mon FAI, ma config, mon type de connexion à Internet, si j'avais déjà joué à FFXI, si j'y jouait encore, etc...

Par contre, je ne sais pas comment ils ont eu mon adresse e-mail (site SE Europe où je suis inscrit ou alors l'adresse que j'ai fournie à mon inscription sur POL )

Ce qui est sûr, c'est que tout cela s'annonce bien ^^

Est-ce que d'autres personnes ont reçu ce mail?
une beta ? euh attend les beta c quand le jeu est pas encore sorti du tout ... pour tester les eventuels bugs du jeu et autre Oo je vois pas pk yaurait une beta euro puisque c le meme serveur que les autres
Citation :
Provient du message de Zangalou
une beta ? euh attend les beta c quand le jeu est pas encore sorti du tout ... pour tester les eventuels bugs du jeu et autre Oo je vois pas pk yaurait une beta euro puisque c le meme serveur que les autres
Je suis d'accord avec toi mais étant donné qu'ils voulaient savoir mon FAI, etc, il doit bien y avoir une raison?
J'ai aussi reçu ce mail. A répondre avant le 17 mai, mais je ne crois pas que je répondrai, je joue déjà à FFXI US. J'étais inscrit sur leur site européen, je pense que mon adresse mail vient de là.

A mon avis ils cherchent avant tout à connaitre si les infrastructures européennes permettent de jouer dans de bonnes conditions (ils ne déplaceront pas leurs serveurs par ici). Ils demandent beaucoup de détail sur la connexion internet et le FAI.

D'ailleurs voici l'adresse du site du questionnaire : http://www.square-enix-usa.com/betatest/survey/

N'essayer pas de répondre, ils demandent dans le mail de ne pas forwarder le mail, les réponses de gens à qui le mail n'était pas adressés ne seront retenues. Je donne l'adresse uniquement pour que vous puissiez lire les questions.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
moi g recu un mail comme koi mon perso roxait trop, et ke j devrai arreter de jouer parcke j fai tro bobo au mob de vanadiel...

non c pas vrai g pa recu de mail ouiiiiiiiiiiiin SE m'aime po :'(
De toute manière, je vois pas ce que ca m'apporterai de betatesté qqch que je connais dejà :bouffon:
Provient du message de schlaouich
De toute manière, je vois pas ce que ca m'apporterai de betatesté qqch que je connais dejà :bouffon:
Effectivement mais sait-on jamais on peut rêver d'une localisation en français?? (comment ça il faut que j'arrête de fumer...)
Oui on peut rêver pour la localisation puisque ils précisent bien que tu doit parler anglais, personnellement sa sera l'occasion de voir le jeu de mes propres yeux.
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Il est plus que probable qu'ils rajoutent des serveurs et qu'on pourra migrer les persos mais je doute qu'il y ai des serveurs européens.
Et visiblement c'est la branche européenne qui va s'occuper de ça et elle est localisée en Angleterre donc pour la traduction en d'autres langues c'est pas gagné non plus.
Mmh, les questions 1 et 22 laissent penser que peut etre.............
Dans tous les cas, une sortie francaise ne se ferait que dans 1 an minimum...
On sera tous lv 75 pr tous les jobs d'ici la (moi aussi ? rien n'est moins sur... :/)
Au passage à ceux qui jouent déjà : vous avez commandé le jeu PC en import ? Et pour l'abonnement ca pose pas de soucis d'etre french ?

Arf ca serait bien pratique si on pouvait avoir un compte sony général (je joue deja a EQ)
moui jusqu'alors je pense
Il y a des adaptations pour l'europe, donc moins de probleme de ce coté là =)
Enfin meme si ils se font rare par rapport au nombre des MMO sortis
Puis faut quand meme préciser
Que les personnes ayant une carte bleue normale n'ai pas de probleme et n'aie pas acheté le jeu pour rien et doivent se mettre a chercher quelqu'un en possedant une
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés