[Carnac] Indécollables.....

Partager Rechercher
Le soleil était haut sur Svasud, et c'est le coeur léger qu'Ariakard et Tysom, les deux compères s'en allèrent vers Dodens Gruva, pour y castagner quelques monstres.
A peine avaient-ils franchi le tournant qu'ils se retrouvèrent immobilisés par la volonté d'un Sorcier.
En deux coups de Présent de Tartaros, voici les deux amis étendus sur la neige par un Moine farceur!

Forts mécontents, le Thane et le Chaman appellent un autre Thane à la rescousse, et repartent de Svasud Faste en compagnie de Fugo.

Avec un comique de répétition fort à propos, les deux Albionnais refont la même blague aux trois Midgardiens, et ces derniers dégustent la neige.

Très rancuniers, les trois reviennent à l'assaut avec deux nouveaux amis, une guérisseuse et un Berserker renfrogné.

Comme c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes, le Moine et le Sorcier récidivent et c'est 5 midgardiens qu'ils étendent pour le compte.

Particulièrement vexes (ils n'ont pas le sens de l'humour, les Mid), la troupe s'enrichit d'un nouveau Chaman, et cette fois, ce sont les vaillants Albionnais qui vont goûter la neige !

MAis rien n'y fit. Sitot chacun retourné à ses occupations, le Moine et le Sorcier revinrent se poster près de Svasud....indécollables !

Un grand Bravo à Tzetze et Nimius, pour nous avoir autant motivés au combat! A 6 contre deux pour en venir à bout, on avait honte à la fin !

Tysom, Chaman (non je ne suis pas un buff bot)
Ariakard, Thane (oui, il est tout weak)
en même temps sorcier vs pas de mezz ben oui c'est ripp assuré a l'ancienne mezz et un par un contre moine+sorcier

donc vous avez vaillamment combattu non pas a 5 contre 2 mais toujours en infériorité numérique a 1contre 2 en sous nombre contre de vils zergeurs!!! mais bien sur chaque fois qu'un des votre est tombé sous les vils assaut des busseurs un autre est venu le remplacer affronter le duo car vous êtes plus que courageux et aimez les défis!!

Gamma
Sympa le texte comme d'habitude /kiss nerwen

Kissou Ariak et Tyty

/hug Gamma

Albion Orcanie
Keiça - Clerc 6Lx

Hibernia Brocéliande
Akice - Druidesse 4Lx

Acalla - BO - Brionne
Citation :
Publié par Daoud
ou sont les fufu quand on a besoin d'eux?
kissous tyty et aria
Apprends a aimer les furtifs de ton royaume avant de lancer de telles questions

Toujours a vouloir qu'un copaing fufu deloge klks solos qui terrorisent le royaume...

Sache qu'un fufu est un etre solitaire car personne ne veut d'un damage dealer qui choppe l'aggro a coup d'anytime et qui encaisse keud sous sa toile en cuir qui lui sert d'armure.

Grace a ses talents merveilleux il reussi a charmer un pet lvl 50 appellé communement baybay, et il reussirait a soloté des mobs bleus pour pexer des artefacts qui de ttes les facons il n'aura jamais car il faut etre groupé pour les valider.

Je tire mon choipeau a tous les fufus bien equipés, car ce n'est pas evident : meme pour les fufus guilde

PS : bonnes reflexions
/cheer xigfrid

Sur orca, notre gu monte un groupe fufu, élevé au PL à modern et bcp de gens derrière pour faire arto etc...
Sans guilde soudée, c'est clair que ça doit être dur dur.
merci pour ce post, ca fait tres plaisir et ca change
en fait, moi et minus on s'attendait plutot a un post ouin ouin vous tuez les gris
au plaisir de vous revoir,c'est plutot le challenge que vous nous apportez qui nous fait revenir ( enfin hier j'ai failli etrangler nimius quand il se faisait aggro par les patrouilles )
De toute facon avec 2 thane on était mal barrés !

Va y que je te rush la mouche euhh le sorcier et que le moine chain soin pendant le mezz de mon groupe

Ca va moins bien sans moc

Merci aux nalb pour le combat vers fensa aussi hier aprem et apres sur nott et aussi poru les combats dans DF 10 k en 2 heure contre 2 rel en 15 min a emain
Citation :
Publié par Trixou
Parrait que deter 4 actuel = Deter 5 NF
Pour avoir testé deter 5 NF est mme un poil moins bon que deter 4 actuel mais avec purge toute les 5 minutes ça compense . Un mez red dure environ 17secondes sur un tank pur avec deter 5 sur NF.
Le prob apres c 'est le coût en points de royaumes.
Citation :
Publié par tzetze/ashkeer
( enfin hier j'ai failli etrangler nimius quand il se faisait aggro par les patrouilles )
LOL kler il zigzaguait dans tout les sens! tous pareil ces moines

PS: t'es bien sûr sue ton pet etait pas sur agressif g tjs un doute c pas possible le nb d'aggro

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés