[add-on] The Chains of Promathia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le magazine japonais "The PlayStation" annonce dans sa dernière édition les sorties des deux prochains jeux en ligne prévus par Square Enix : l'add-on "The Chains of Promathia" de Final Fantasy XI...

Final Fantasy XI : The Chains of Promathia serait donc prévu pour l'automne prochain..
vivement l'E3
Citation :
Provient du message de Cerize
Pourquoi vivement le 3?

[Cette blague est tirée d'un vieux Joystick - paix à son âme]
Ben il est pas mort Joystick

Et au pire il y a CanardPC
Pour moi il est mort depuis le changement d'équipe et d'éditeur, lorsque Hachette à laché l'affaire ^^; Enfin, ça c'est un avis personnel.

Pour en revenir au sujet, c'est cool, quelqu'un a des news sur ce qu'il apportera?
Je n'en ai pas encore, mais je sens qu'on va entendre parler du fameux blue mage partout sur les forums... (j'espère que je confonds pas, c'est bien blue le skill eater ? )
Un job a ma mesure : Dieu.
De nouvelles zones : Le paradis de Schlaouich le tout puissant.
De nouveaux pouvoirs : SchlaouichgaV
Un PvP de Roxxor : Schlaouich te own comme le Béhémot le fait avec lui.
De nouveaux items : Body Add Effect "ChevillequiEnfle" LV-100 Divine +100

Enfin, si ils pouvaient virer les LV down, c'est dur psychologiquement. Ou a defaut faire un sneak qui lache pas n'importe quand au milieu des mechants Robbers.
Provient du message de Cerize
Pour en revenir au sujet, c'est cool, quelqu'un a des news sur ce qu'il apportera?
une vielle legende parlait de 2 news job :

- Blue mage (aprend les sort de lenemie)
- Geomancer (je sais pas se que c'est :/)

information a comfirmer....
Quand est-t-il du cap lvl? ne va t il pas etre haussé a 80 avec de nouvelles zones pour xp du 75 au 80?
Provient du message de Vilmir
Quand est-t-il du cap lvl? ne va t il pas etre haussé a 80 avec de nouvelles zones pour xp du 75 au 80?
surement... mais jen rien en fait je c'est + ou javais eu ces infos
Citation :
Provient du message de Auronche
une vielle legende parlait de 2 news job :

- Blue mage (aprend les sort de lenemie)
- Geomancer (je sais pas se que c'est :/)

information a comfirmer....
Itou pour le Blue Mage : ce sera le seul job où tu as envie d'en prendre plein la tronche pour apprendre quelque chose

Sinon un job qui te permet de te transformer serait pas mal non plus (comme Terra dans FFVI qui se transforme en Esper)
c'est plus simple de mettre à jour tous les serveurs et jeux en meme temps.
donc je penses qu'ils sortiront tout d'un coup : europe (angleterre au moin), add on.

et histoire de faire un pack add on +jeu en europe koi.

Blue mage : capacité de voler les sorts enemis.

c'est tout ce que je sais,
Je compatie pour les lvl down... je viens de commencer et il est vrai que ça fait mal au bide et qu'on arrive à se dire : "beh en fait si j'avais pas essayer d'aller vite la j'aurais pas perdu 500 d'exp" ^^.

Quand au sujet , ma foi je fais confiance à l'imagination de squareenix mais je préfère que l'add on sorte tard à la limite (car moi je suis rank 1 à sando donc j'ai le temps de les voir venir les quetes et missions , lol) plutot qu'il doive etre corriger et re-corriger comme certains bon nombres d'add on sur d'autres jeux...

A la prochaine maintenance... ^^
Le geomancien (en french) est un job present dans le glorieux FF Tactics , et effectivement , il se servait du type de sol occupé par l'ennemi pour effectuer ses attaques.

Niveau améliorations , je dirais :
- un ou deux jobs (voire plus) surement plus près des mages que des guerriers (qui sont nombreux)
- des nouvelles zones pour occuper les HL
- un lvl cap repoussé à 80 (voire 85 ?)
- des nouvelles habilités passives et actives pour les jobs existants (surtout pour les BRD et SAM qui sont les moins biens pourvus)
- et aussi des nouvelles ws qui vont de pair avec l'augmentation du lvl cap

Ca serait pas mal je trouve.
Smithing 55 - Leathercrafting 38 - Goldsmithing 15
pouvoir se transformer comme vincent de ff7 sa serait pas mal ^^

mais je trouve pas dautre idées de job interresant (or mage en tout genre). des strikers

ma seule idée interresante c'est la transformation en bete...
Je veux une amélioration énorme pour les ja du beastmaster, tout s'arrête au lvl 35 pour nous , j'aimerais aussi de nouvelles jug de monstre,

jug of dragon blood, jug of behemot horn, jug of Tremor etc:bouffon:
La transformation c'est une idée qui me plait , a condition de se transformer en une bestiole qui ait la classe.

Je me vois pas trop me transformer en gob ou en vers

Vincent de FF VII , c'est le bon exemple je pense
Smithing 55 - Leathercrafting 38 - Goldsmithing 15
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés