[Recensement poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Midgarsormr : Raisen M Elvaan , Ainahlach M Elvaan , Neilar M Hume , Ninjitawu M Tarutaru , Xiii M Hume , Zayag M Galka , Scheeba F Mithra , Lalulu F hume , Arnon M Hume , Deedos F Hume , Madball F Hume , Celas F Mithra , Scandalphon M Hume , Menhamelino M Elvaan , Tenshii M Elvaan, Stratoss M Tarutaru ...


et j'en oubli grosse communauté FR sur Midgar donc c'est ps Gilga onry
Mon retour ce fera sur Gilgamesh, pour ce qui est du perso je sait pas trop encore, soit Hume quoique mon coeur a un léger penchant pour un taru et oui 3 ans a jouer avec ont s'y attache a ces petites choses
Bonjour à tous,

fraîchement arrivé sur Odin, je m'appelle Ynis, je suis Mithra et j'ai choisi monk comme premier job.

Si il y a des francophones sur ce serveur, n'hésitez pas à me contacter. Mais je vous préviens, je suis totalement newbi
Pseudo : Khevin
Race : Hume
Sex : Male

et

Pseudo : Sach
Race : Mithra

Serveur Hades , les deux.
__________________
__________________
Vana'Diel's Alliance, Linkshell Roleplay sur Hadès...

Venez découvrir ou redécouvrir Vana'Diel avec nous! Nous acceptons les débutants comme les joueurs confirmés, tant que vous savez rever!

http://www.vdalliance.info/o2php/index.php
pas besoin de upper il reste toujours en haut ce topic

Bon on decouvre de jour en jour des francais non recensés sur Sylph à l'aide de shouts (genre des levels 75 meme )

Flanco, Hume,M
Shyryu, Elvaan, M
Rolanda, Taru, F
AngelKitty, Mithra
Darkice, Taru, M
Smokemike, Hume, M
Kyllian, Elvaan, M
Damocles, Hume, M

et il en manque encore (je m'aide de LsCommunity et des diverses LS fr pour retrouver les races, mais tout le monde n'est pas inscrit sur le forum de SE)
j'ai changé de serveur je ne ,suis plus sur lakshmi mais sur gilgamesh

toujours pareil...

gwenadu mithra futur BST / RDM

donc vous pouvez enlever le gwenadu dce lakshmi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés