retch

Dernières publications

RSS
9 August 2007 à 18:23 - Messages
Merci Antipika mais j'ai deja fait tout sa! quand j'explique a SE que quelqu'un a surement pris mon compte et qu'il a changer l... Lire la suite
Kiby >>>>>>>>>>> leur principal moyen de verification d'identité est la CB donc s'ils n'ont pas sa, il ne vont pas chercher plu... Lire la suite
8 August 2007 à 21:41 - Discussion
Bon voila mon Gros probleme !!! J'ai jouer avec mon perso (que j'ai depuis 3 ans) samedi dernier sans probleme et dimanche soi... Lire la suite
20 October 2006 à 18:40 - Discussion
Voila pour résumé je suis Smithing lvl 55 et depuis 1 mois je n'arrive plus a monter en skill :travers: . Quelqu'un pourrai me... Lire la suite
3 October 2006 à 21:19 - Messages
Bon je pense kil y a bien un bridage pour privilégier la téléphonie IP ou kkchose comme sa... De 17h50 pile poil a vers 23h-23h... Lire la suite
19 September 2006 à 19:34 - Discussion
Hello, Bon voila j'ai le FAi FREE (qui a tjs des probleme :( ) et a partir d'environ 18h le playonline saute et j'obtien qd je... Lire la suite
8 September 2006 à 17:57 - Discussion
hello tt le monde ! Bon voila hier j´ai voulu leveller mon NPC (compagnon perso) a la sortie de "Al zahbi" et quand j´ai voul... Lire la suite
4 September 2006 à 19:53 - Messages
Ou sinon es ce que quelqu'un qui aurait la version US pourrait me l'envoyer par msn ou autre? Je lui en serai vraiment reconnai... Lire la suite
4 September 2006 à 19:38 - Discussion
Voila j'aurai besoin de télécharger la version US du playonline viewer. On ma parler plusieur fois d'un lien direct ou d'1 sit... Lire la suite
2 August 2006 à 18:09 - Messages
Utas pour la où les raison(s) suivante : N'importe quoi . . . ] ... Lire la suite
25 July 2006 à 03:44 - Messages
http://img146.imageshack.us/my.php?image=snap66ly4.jpg Bon allez ne soyons pas timide ; voici ma photo Retch - serveur Valefor ... Lire la suite

Jeux

retch joue à :

Aucun jeu pour le moment...

retch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

retch n'a publié aucune critique de jeu.