retch |
Dernières publications

Merci Antipika mais j'ai deja fait tout sa! quand j'explique a SE que quelqu'un a surement pris mon compte et qu'il a changer l... Lire la suite
Kiby >>>>>>>>>>> leur principal moyen de verification d'identité est la CB donc s'ils n'ont pas sa, il ne vont pas chercher plu... Lire la suite

Bon voila mon Gros probleme !!! J'ai jouer avec mon perso (que j'ai depuis 3 ans) samedi dernier sans probleme et dimanche soi... Lire la suite

Voila pour résumé je suis Smithing lvl 55 et depuis 1 mois je n'arrive plus a monter en skill :travers: . Quelqu'un pourrai me... Lire la suite

Bon je pense kil y a bien un bridage pour privilégier la téléphonie IP ou kkchose comme sa... De 17h50 pile poil a vers 23h-23h... Lire la suite

Hello, Bon voila j'ai le FAi FREE (qui a tjs des probleme :( ) et a partir d'environ 18h le playonline saute et j'obtien qd je... Lire la suite

hello tt le monde ! Bon voila hier j´ai voulu leveller mon NPC (compagnon perso) a la sortie de "Al zahbi" et quand j´ai voul... Lire la suite

Ou sinon es ce que quelqu'un qui aurait la version US pourrait me l'envoyer par msn ou autre? Je lui en serai vraiment reconnai... Lire la suite

Voila j'aurai besoin de télécharger la version US du playonline viewer. On ma parler plusieur fois d'un lien direct ou d'1 sit... Lire la suite

Utas pour la où les raison(s) suivante : N'importe quoi . . . ] ... Lire la suite

http://img146.imageshack.us/my.php?image=snap66ly4.jpg Bon allez ne soyons pas timide ; voici ma photo Retch - serveur Valefor ... Lire la suite