Piratage de mon Compte? 0.o

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila mon Gros probleme !!!

J'ai jouer avec mon perso (que j'ai depuis 3 ans) samedi dernier sans probleme et dimanche soir quand j'ai voulu me logguer sa ma marquer "ID ou password invalide" , j'ai pourtant bien taper le bon ID et pass que je tape d'ailleurs depuis 3 ans ------> je suis degouter

J'ai contacter SE et au debut de la conversation ils m'ont demander de m'identifier ce qui est normal et quand je leur ai donner mon adresse , coordonnées bancaire etc plus rien ne corresponder donc j'ai pas pu m'identifier...

Resultat : ils ne peuvent pas me dire d'ou vient mon probleme et peuvent encore moins le résoudre - La conversation avec eux s'arrette a "on vous conseille de porter plainte, nous ne pouvons rien pour vous" (bin tiens...)
J'ai l'impression de mettre fait pirater mon compte et au bout de 3 ans de jeu sa fait trés trés bizarre de en plus jouer, et je ne vois pas de solution a mon probleme

Hormis la theory du piratage je me demander aussi si je ne mettai pas fait bannir par SE mais je n'ai pas été prévenu et je ne sais pas comment marche le systeme de ban - bref je ne peut plus me logguer.

Merci de me dire si un truc de ce genre vous ai deja arriver et au mieu m'aider a trouver une soluc
Euh j'ai jamais eu ce problème mais je peux t'assurer d'une chose quand tu es ban tu as le droit a une erreur de pol et quand tu les appelles ils se genent pas pour te dire que tu es ban donc ça doit pas être ça.
Fait opposition a ta banque quand le pognon est en jeu les sociétés sont tout de suite plus serviable...
Vu que les coordonnées bancaires ne correspondent plus, faire une opposition ne changera rien car ce n'est plus lui qui paye mais celui qui lui a volé le compte.
A part continuer à contacter SE en leur indiquant qu'on t'a volé ton compte et en espérant tomber sur quelqu'un de sympa, je vois pas trop ce que tu pourrais faire d'autre.
Citation :
Publié par Atchoumm
Vu que les coordonnées bancaires ne correspondent plus, faire une opposition ne changera rien car ce n'est plus lui qui paye mais celui qui lui a volé le compte.
A part continuer à contacter SE en leur indiquant qu'on t'a volé ton compte et en espérant tomber sur quelqu'un de sympa, je vois pas trop ce que tu pourrais faire d'autre.
Il aura tout de même payer le moi en cours, sans pouvoir accéder a son compte :< Donc il faut pas se gêner.

Ensuite si les informations ont été changé récemment, SE le sait, et tes informations bancaires correspondent toujours sachant que le moi d'août a été payé avec ta carte bancaire.

SE n'a AUCUNE trace d'un quelconque débit de la nouvelle carte normalement (sauf si un service a été payé depuis (World Transfer etc...))

Donc a toi d'expliquer a SE qu'une personne a probablement changer les informations personnelles récemment et tu dis que le moi d'août (et avant) ont été payer avec la carte terminant par le numéro #### etc...

La thèse "piratage" c'est peu probable, par contre la thèse manque de vigilance de l'utilisateur c'est plus probable :x Tu as sans doute donné ton MDP a quelqu'un, ou utilisé ton login/mdp sur une machine autre que la tienne (que tu ne contrôle pas, dans un cyber par exemple).

Les login/mdp ne s'envolent pas tout seul. Et si il y a un keylogger sur ta machine, tu ferais aussi bien de faire attention a tes informations bancaires, personnelles, etc...
Merci Antipika mais j'ai deja fait tout sa!

quand j'explique a SE que quelqu'un a surement pris mon compte et qu'il a changer les données, SE me dit juste d'aller porter plainte ; je leur ai dit de regarder les numero de carte bancaire anterieur (qui correspond a ma carte) mais ne le font pas car ils n'ont pas reussi a m'identifier (bref le serpent ki se mort la queue lol).

de + personne ne connai mon ID et pass et je l ai noter nulle part, ils sont dans ma tete depuis pres de 3 ans et je l'ai connai par coeur de chez par coeur. et je l'ai utilise tjs sur mon pc personnel dont moi seul ai l'access.

Bref c'est pour sa que bien que rare, surement, j'ai vraiment peur qu'on met pirater mon compte et avec SE j'ai l'impression de tourner en rond.

Le seul point positif c'est que je ne serai plus facturer, mais bon , c'est pas vraiment sa qui va me redonner le sourire.

En tout cas merci d'éssayer de m'aider
Kiby >>>>>>>>>>> leur principal moyen de verification d'identité est la CB donc s'ils n'ont pas sa, il ne vont pas chercher plus loin.

Child >>>>>>>>>> Oui Child, Valefor que je suis pas pret de revoir hélas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés