Vu que les coordonnées bancaires ne correspondent plus, faire une opposition ne changera rien car ce n'est plus lui qui paye mais celui qui lui a volé le compte.
A part continuer à contacter SE en leur indiquant qu'on t'a volé ton compte et en espérant tomber sur quelqu'un de sympa, je vois pas trop ce que tu pourrais faire d'autre.
Il aura tout de même payer le moi en cours, sans pouvoir accéder a son compte :< Donc il faut pas se gêner.
Ensuite si les informations ont été changé récemment, SE le sait, et tes informations bancaires correspondent toujours sachant que le moi d'août a été payé avec ta carte bancaire.
SE n'a AUCUNE trace d'un quelconque débit de la nouvelle carte normalement (sauf si un service a été payé depuis (World Transfer etc...))
Donc a toi d'expliquer a SE qu'une personne a probablement changer les informations personnelles récemment et tu dis que le moi d'août (et avant) ont été payer avec la carte terminant par le numéro #### etc...
La thèse "piratage" c'est peu probable, par contre la thèse manque de vigilance de l'utilisateur c'est plus probable :x Tu as sans doute donné ton MDP a quelqu'un, ou utilisé ton login/mdp sur une machine autre que la tienne (que tu ne contrôle pas, dans un cyber par exemple).
Les login/mdp ne s'envolent pas tout seul. Et si il y a un keylogger sur ta machine, tu ferais aussi bien de faire attention a tes informations bancaires, personnelles, etc...
|