Demande / don de WP (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Izumono
Voila un Worldpass pour le serveur Gilgamesh, je viens de l'acheter a l'instant donc reste 5 places :

World pass : 6161207440
Bonjour apres un long moment d attente pour upgrade du jeu, je peux enfin me mettre a jouer, bien que le WP ne soit plus valable, pour cela, je refais appels a la gentillesse de l un ou l une de vous pour optenir un WP Gilgamesh (dans la soiree si possible) afin de pouvoir commencer a jouer de suite, merci ^^

(j ai tenter la creation puis le delete, mais toujours sur le mauvais server)
Demande de WP
Bonjour, j'aurais aime rejoindre le serveur gilgamesh pour rejoindre la communaute francophone qui y est presente. Merci d'avance !
Bonjour j'ai acheter FF11 hier et apres avoir fini de tout installé me voici sur le jeu , le hic c'est que je n'y comprend rien et apres des heures a aissaier de Chopé le serveur gilgamesh pour pouvoir au moin joué avec quelque FR , je crack , Donc si quelqu'un avais l'amabilité de me Donné un Wp j'en serais reconnaissant.


Merci
un world pass
Bonjour

Je viens de me réinscrire à FFXI après presque 2 ans d'absence... Simplement, je souhaiterai obtenir un word pass afin de rejoindre un nombre de joueurs francophones plus important.
Quelqu'un aurai t'il la gentillesse de me donner un world pass pour le compte Gilgamesh ou shiva (je sais que ces 2 là sont pleins de francophones).

Je vous remercie énormement d'avance et vous dit à très bientot à Vana'diel.
Bon, a défaut de wp, je peut filer des avertos si vous vous calmez pas de suite

En passant, je rappelle qu'il est demandé de n'afficher la signature qu'une fois par sujet, voire page a la limite, pour ne pas nuire a la lisibilité
HS

1) Tu a accepté une charte en t'inscrivant sur jol, je t'invite a la relire, tu comprendra peut etre mieux certaines choses

2) Ce sujet est particulier en cela: Il s'agit pour l'essentiel de demander/donner des world pass, pas de discuter du pourquoi du comment.

3)Si tu veut discuter de mes choix en matiere de modération, ma boite a mp est ouverte.
Merci, mais c'est bon...

Après avoir créé et supprimé je sais pas combien de fois, je suis resté sur le serveur Kujata qui est tout de même plus habité. Je me suis d'ailleur déjà fait inviter dans un groupe.
Merci à vous!
Bonjours,
Je recherche un WP sur un serveur où est présente une communauté française, et dont les membres seraient près à accueillir un personnage qui repartirait à zéro.
merci aux âmes généreuses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés