Grandpas, tu es un peu a coté de la plaque qd :
- tu dis ce n'est pas le healer principal d'hibernia mais le druide qui est tt aussi abusé comparé au clerc (root enfin je sais pas si il est bien, mais le pet c'est le truc qui gène le healer)
- après 2 ans de jeu dont un absence tu te rend enfin compte que albion a un problème en rvr, c'est pas toi qui disais avoir fais le tour du rvr en etant rang 3
- albion est logiquement nerfé car c'est : DARK age of camelot, dc l'age sombre de camelot, ce détail peut a lieu seul justifier de la faiblesse d'albion en rvr (je le regrette bcp mais je regrette encore plus de pas être aller sur mid ys)
- pour bien jouer en rvr, il faut savoir tenir sa place, le palouf spé bclier ne doit pas rusher car en rvr c'est les magos et healers qui font influence très souvent l'issue du combat
- et sinon pour finir qd on apprend la moyenne d'age par royaume on hallucine et on comprend mieux pourquoi l'on perd car sans organisation, rigueur et respect des règles on a très souvent déjà perdu le combat avant de l'avoir commencer (20-25 ans pour hib, 20-30 ans pour mid je suis plus très sur là et je vs laisse deviner pour albion)
ps : je parle de l'age moyen ts serveurs confondus (après je sais pas si il s'agit que des serveurs euro ou ts)
Harvey qui attend beaucoup de Frontier et si il est déçu arrêtera, faut du courage pour jouer en mode hardcore sur un serveur de GB (surtt sur mid et hib)
re ps : ceci n'est nullement une attaque perso de l'auteur de ce post mais il faut revenir sur terre et arrêter de croire que tt est rose et que tlm est gentil
Robi a tt a fait raison et a bien résumé la situation d'ensemble