Classe de soutiens ou la joie de se faire engueuler

Répondre
Partager Rechercher
Personnellment, j'ai eu la chance de discuter avec un ami irl, Guérisseur Nain de son état (/cheer Bragdas sur mid/Ys), il m'as dit....un mec qui me gueule dessus, je le préviens toujours qu'il va mourir au prochain pull / inc.
Depuis j'évite de crier sur les clercs mais j'ai changé 5 fois de claviers en 1 an
Le meilleur conseil à donner à ceux qui "hurlent" après les healers et bien c'est d'en monter un de façon à se rendre compte de ce que c'est que de devoir surveiller la vie de chaque personne du groupe, surtout en RvR...

La critique est aisée mais l'art difficile il ne faut pas l'oublier...

C'est asses ingrat à jouer un healer tu passes ton temps à surveiller avec angoisse la barre de vie des membres du groupe...
Et c'est plutôt frustrant parfois....

Au cours d'une séance de pex tu peux être là durant deux heures à ne rien faire sinon surveiller le vie... Mais quand ça se passe mal, sept personnes à sauver ce n'est pas toujours simple à faire surtout avec le temps d'incantation... Et qu'il ne faut pas être pris soi-même pour cible pour pouvoir y arriver...

Il y aura toujours de mauvais coucheurs pour s'en prendre aux autres quand ça ne va pas....
__________________
Bon j'ai repris mon pseudo, comme je ne troll pas sur TESO, j'ai le droit na !
Creons le syndicat des ovates et deposons un préavis de greve :bouffon:



Citation :
marrant se post, sa fait au moins 2 ans que j'en ai pas vue dans le genre
Celà fait du bien de le rappeller de temps à autres.
Citation :
Provient du message de Flar/Flaar

hum .... en analysant bien la situation a part aedan je ne vois pas de boulzors qui post c vrai

[14:56:56] Membres de la guilde Les Protecteurs d'Hibernia actuellement connectés :
[14:56:56] Flaar <Boulet>, niveau 50 Druide à Emain Macha
[14:56:56] Fiaaron <Boulet>, niveau 50 Assistant Empenneur à Meath
[14:56:56] Tetenbois <Maître du Monde>, niveau 50 Animiste à Collines de Sheeroe
[14:56:56] Chhev <Leader Politique>, niveau 50 Animiste à Collines de Sheeroe
[14:56:56] Celeblin <la marmaille de MA DALTON>, niveau 50 Barde à Typhon's Reach
[14:56:56] Girole <Maître du Monde>, niveau 50 Animiste à Collines de Sheeroe
[14:56:56] Finnithnnel <Maître du Monde>, niveau 50 Sentinelle à Collines de Sheeroe

Oué oué Flaar ta raison

La solution pour tout ces probleme , joué en grp pick up la y a des erreurs partout et aucune engueulade
Il faut aussi noter dans les faits vécus:
XXX: "Mais REZ bon sang..."
LeClerc: "Sans mana je fais comment ?"
XXX: "Achète toi SCM cela te changera"
LeClerc: "Et comment crois-tu que je t'ai tenu si longtemps en vie?"
XXX: "Et les potions de Mana s'est fait pour quoi ?"
LeCerc: "C'est pas fait pour les gusses qui beuglent comment toi."

En général j'ai eu pour ma part beaucoup moins de problème en PvE que en RvR.
Qui n'a pas eu le droit à ça.
Je joue depuis la beta et le plus souvent des classes de soutient.

J'ai entendu :
- Aware les heal !
- Oublie pas l'endu !
- Rez !!
- Heal pt1 !
- Bon on va chercher un autre (Clerc / heal / Barde)
- Buff moi à fond ! / Non je préfère ce buff / Moi j'ai pas ce buff !

J'ai eu ma période ou je répondais :
- Tape !!
- Twist le boubou !
- Pas de mana pas de soin c'est la vie
- Si je perd de la vie c'est sans doute que je ne peux pas heal
- Je ne peux pas buffer un full groupe complètement
- Attendez les buffs avant de partir (Horrible celle ci)

Je râle pas quand un tank qui doit me protéger ou garder me flood de :
XXX - vous protège, vous garde, intercepte pour vous. NC

Maintenant j'ai trouvé la solution.
/disban

<A monté trois chaman, deux clerc, deux healer, deux barde, une druidesse>
__________________
T4C Goa(+beta), Daoc(+beta), Ac2, L2(+beta),Ddo, GW, EQ2 beta, Ryzom, Wow(+beta),Flyff, Aoc, Who(+beta),Lotro(+beta), TcoS, Lol beta, Aion(+beta)
J'aime pas les mmo
marrant tous ça


de toutes manière quand on me crie dessus j'oublie systématiquement de healer après

donc soyez doux et gentil auprès de vos healers les z'amis il vous le rendrons bien:bouffon:
Citation :
Provient du message de Cahaalia
- Attendez les buffs avant de partir (Horrible celle ci)
raah putain, c'est ce qui m'enerve le plus. genre on pop au tp (a béryl en ce moment), je commence les buff, y'en a tj un pour passer la porte et aller s'assoir ds la pente (le truc qui sert a rien, vu qu'il doit nous attendre pour partir) et t'es obligé de te bouger le cul jusk'a lui pour lui mettre ses pti buff. rien de plus enervant.

(kahein, tu te reconnaitra peut etre.. )
Citation :
Provient du message de Electrical
raah putain, c'est ce qui m'enerve le plus. genre on pop au tp (a béryl en ce moment), je commence les buff, y'en a tj un pour passer la porte et aller s'assoir ds la pente (le truc qui sert a rien, vu qu'il doit nous attendre pour partir) et t'es obligé de te bouger le cul jusk'a lui pour lui mettre ses pti buff. rien de plus enervant.

(kahein, tu te reconnaitra peut etre.. )
Quant tu as l'habitude de jouer avec certaines personnes, tu apprends vite à buffer les plus impatients en dernier, histoire que le groupe parte full buffs ^^
Nuidiver, si tu nous lis, tu m'as appris à me buffer en premier, à te buffer en dernier, et à toujours stick le tank le plus foufou
/kiss Nuidiver
en meme temps on vois toujours des heal arrivé au 50 qui te soutienne que un buff rouge simple non spec buff sa a la meme valeur qu'un spec buff...

on se demande vraiment comment il arrive 50 sans savoir sa ce genre de chose :x...

le pire quand tu leur dit il te crois pas hein bien sur ou alors comme les shaman qui colle juste un endu en tank en disans vous servais rien et full buff le mago a coté ces a peine si il lui mais pas force non plus ;p...

donc oui des fois y a des raisons de gueuler ...et ces justement bien parceque j'ai déja joué un heal chamy que je leur dit ...

y aura toujours de bon healeur comme de tres mauvais,sa faudra s'y faire ;p...et les bon tu les reconnais et tu leur dit merci ...contrairement a ce que tu a l'air de dire ...

anecdote de tank ce matin:tank mort,rez, il demande l'endu pour repartir vite,resultat le chaman rebuff le tank,apres inc, et la forcement en pleine fight le tank se rends compte qu'il na pas eu l'endu ,le tank tapant ooe tout le combat pour finalement mourir maudisant le chaman...

bref y aura toujours des bon ou de mauvais on y peut rien ces fait comme sa ...faut s'y habitué ;p...

ps: perso je prend comme habitude d'annoncé toujours les buffs qu'il manque avant de partir ceux qui sont aware(pour prendre l'expression plus haut de cahaa je crois car un heal/cham afk sa sert a rien quand meme hein,bien sur il on de la conc qand je donne ces exemple ;p)..les mettes les autres non bref on refait pas un monde ...

Amis healer mettais vos +11 en buff et des %toa par pitié merci ...et oui les buff rouge sa peut facilement allez du simple au double sur leur valeur selon votre spec bonus en buff:bouffon:


Citation :
A c'est pas demain qu'on arrêtera d'engueuler les classes de soutien
Nan et surtout pas sinon il trouvera encore cette excuse pour AFK en combat
Citation :
Provient du message de Aedan
[14:56:56] Membres de la guilde Les Protecteurs d'Hibernia actuellement connectés :
[14:56:56] Flaar <Boulet>, niveau 50 Druide à Emain Macha
[14:56:56] Fiaaron <Boulet>, niveau 50 Assistant Empenneur à Meath
[14:56:56] Tetenbois <Maître du Monde>, niveau 50 Animiste à Collines de Sheeroe
[14:56:56] Chhev <Leader Politique>, niveau 50 Animiste à Collines de Sheeroe
[14:56:56] Celeblin <la marmaille de MA DALTON>, niveau 50 Barde à Typhon's Reach
[14:56:56] Girole <Maître du Monde>, niveau 50 Animiste à Collines de Sheeroe
[14:56:56] Finnithnnel <Maître du Monde>, niveau 50 Sentinelle à Collines de Sheeroe

Oué oué Flaar ta raison


Le vieux fake !!
en plus on ne voit pas ton pseudo comme c est bizare , t kel rang toi rappelle moi ?


Pour revenir au sujet la solution est de faire des groupes que de soutient seulement comme ca tt le monde peut s engueuler , c'est ca l équité
Rien n'autorise à insulter, aggresser ou dénigrer un autres joueurs. Sauf à la limite le roleplay, et la, il faut que la "victime" ait les moyens de s'en rendre compte. Qu'ils soient healer ou autres. Qu'ils soient mauvais ou bon. Des remarques polis, des conseils seront toujours, passeront beaucoup plus facilement que des insultes et des commentaires desagreables. On a beau jouer une classe, on ne connait pas necessairement tout dessus.

Et si, pour vous, la diminution de votre rendement en point de royaume ou en experience justifie ce genre de colere, la meilleure solution est sans doute de vous reposer sur la seule personne en qui vous puissiez avoir confiance - en tout cas, à laquelle vous ne reprocherez pas vos erreurs. Vous même. Tout le monde n'a pas le niveau que vous exigez de vos équipiers. Il faut faire avec.
Ouai enfin, ca m'arrive aussi de gueuler apres les tanks pour diverses raisons (coucou Fineas )

Les mages j'ai pas le temps de raler, ils sont deja mort


Maintenant sur le pbm meme, je trouve que ca s'est qd meme drolement calmé de ce coté, y a tjs le quota de neuneu mais dans l'ensemble ca va qd meme je trouve
Citation :
Provient du message de Aedan
oué bah meme probleme avec l endu du paladin

Xtank : tin Endu , ooe !!! ooe
Tiens c'est marrant, j'ai eu deux 50 à DAoC, un druide et un palouf, je dois aimer ça
/em part pexer un guérisseur
Citation :
Provient du message de harermuir
Rien n'autorise à insulter, aggresser ou dénigrer un autres joueurs. Sauf à la limite le roleplay, et la, il faut que la "victime" ait les moyens de s'en rendre compte. Qu'ils soient healer ou autres. Qu'ils soient mauvais ou bon. Des remarques polis, des conseils seront toujours, passeront beaucoup plus facilement que des insultes et des commentaires desagreables. On a beau jouer une classe, on ne connait pas necessairement tout dessus.

Et si, pour vous, la diminution de votre rendement en point de royaume ou en experience justifie ce genre de colere, la meilleure solution est sans doute de vous reposer sur la seule personne en qui vous puissiez avoir confiance - en tout cas, à laquelle vous ne reprocherez pas vos erreurs. Vous même. Tout le monde n'a pas le niveau que vous exigez de vos équipiers. Il faut faire avec.
chut c ma nouvelle tactique pour esquiver les groupe ca (notemment qd la personne oublie vaguement de former une phrase complete, sans aucune politesse)

"oui suis dispo et spé symbiose 48, 20 heal, grp moi !"
et pu de reponse
Bah s'toujours pareil.

Le plus marrant que j'ai eu avec mon Clerc c'est :

XXX : + de buffs plz
Moi : désolé ooc
XXX : mais vas-y quoi buff moi enlève toi le force/consti il te sert à rien
Moi : -_-


o
Ce que j'aimais bien quand je jouais plus régulièrement ma healeuse en rvr, c'est de m'entendre dire alors que nous étions encore au tp : heal bien hein...

Ou alors que le combat fait rage et après avoir vu mon gardebot courir après un tank/mage/druide/clerc qui ne s'était mm pas rapproché de moi et me prendre une bonne assist sur la tronche donc brouter en deux micros secondes : mais heal bon sang tu fais quoi (censure), rez, mezz qui fusent de partout et mon gardebot me dire sans rougir stu fous fallait me suivre si tu voulais être protégée oO

Je joue une chamy désormais, et je découvre la joie de ne pas etre prise dans les groupes parce que mes buffs sont que ca et pas violets malgré mes +24 bonus en buff qui valent bien des violets mais au moins je m'amuse!
__________________

Doucesmains                           Pikanthe                             Songeuse
Healeuse                                  Prêtresse de Bogdar                       Chaman
Armurière Légendaire             Couturière Légendaire              Poseuse de Rubans
                                                                                                           Légendaire

                                                   La Tribu [Mid/Orca]                 
Tellement vrai.
Mon druide est au placard pour toutes ces raisons

Et les joueurs se plaignent de ne pas trouver de soigneurs/buffeurs ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés