Nouveaux titres : vos impressions ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avais meme pas remarqué que les titres avaient changés o_O
(Non c'est pas vrai, je post pas uniquement pour voir mon nouveau titre.)

Edit : Pfff Roi, j'ai cru etre empereur a une époque, bizzare, va falloir que je flood pour repasser au dessus des 5 msg/jours
Citation :
Provient du message de Balkis Legend
Bibi tu as pas lu le message de Mind ? ^^ Ca sert à rien.

(C'étais une blague j'espère? )

Mais je veux mon Archange
Le grand dieu Laza ne blague jamais.

Edit pour au dessus : La légende de ? o_O
J'aime beaucoup mon nouveau titre
Pour ce qui est du changement en général, c'est une bonne idée. On commençait à vraiment être beaucoup de Dieu-supérieur.

Petit point noir, les titres rajoutés ne sont pas au dessus de Dieu-supérieur, mais intercalés avant.
Pourquoi point noir ? parce que j'aime bien les nouveautés, et je veux pas redevenir Dieu-supérieur, les nouveaux titres étant plus fun (car tout nouveau évidement).

Peut etre possible de mettre une nouvelle couleur que rouge pour les titres de type Dieu. Ca changerait un peu pour les anciens de JoL qui ne voient pas leur rang changer d'un pouce ou presque avec cette nouvelle modification et ça me fera plaisir quand dans 1 an, je repasserais Dieu-supérieur
Citation :
Provient du message de Safaute
diantre mais que vais je trouver en cliquant sur poster la réponse moi qui suit un énorme floodeur

(ben mon cochon moi qu était roi )
tu perd 2 rang, moi j'en ai perdu 3
Hum passer de Dieu à Légende bon c'est un peu dommage mais ça va, Légende j'aime bien

Plus bas j'aurai grogné hein !

C'est cool mind, mais je suppose que plus le forum s'enveillit et plus il y a aura de titres, ou alors les titres serons revus à la baisse pour éviter qu'il y ait trop de 'Dieu Suprême' avec toi

Cte vil quand même
Citation :
Provient du message de K-Lagan
tu perd 2 rang, moi j'en ai perdu 3
J'en ai perdu 7 pour ma part

Mais j'aime bien Legende, donc ca va
Citation :
Provient du message de Yuyu
Petit point noir, les titres rajoutés ne sont pas au dessus de Dieu-supérieur, mais intercalés avant.
Wé mais bon... y a pas grand-chose qui soit plus puissant qu'un Dieu supérieur, donc pas trop de possibilité de rajouter des titres après
L'arnaque !

J'étais Vicomte, je suis passé Champion.

Donc de rang 13, à rang 9.

Citation :
Wé mais bon... y a pas grand-chose qui soit plus puissant qu'un Dieu supérieur, donc pas trop de possibilité de rajouter des titres après
Je sais bien, c'est pour ça qu'une modification de la couleur, serait sympas. Genre Bleu par exemple
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés