Nouveaux titres : vos impressions ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'ai été rétrogradé! Dire que j'étais dauphin depuis maintenant près d'un mois.. me revoilà grand duc

J'attends de voir les derniers sinon, pour me prononcer, quand à mon petit jugement
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Moi qui commençait à me rapprocher de la véritable condition de Dieu, je fais un bon en arrière, mais qui ne me dérange guère
J'aurais bien aimé arrivé Dieu suprême juste avant ... Parce que là avant le dernier titre y en a pour un bail, enfin je suis assez haut quand même.
Bah... Ange, c'pas si mal.

J'aime bien la liste personnellement, ça permet un peu de mieux revoir les anciens... parce que c'est vrai que la colonie de Dieux Suprêmes c'était un peu chiant.

Pour les titres, je dirais qu'il va y avoir Dieu Suprême. (les plus hauts sont Dieux Supérieurs là, et hormis Roturier qui a été enlevé, il ne s'agit que d'ajouts vraisemblablement )
Bonne chose comment ont été fait les changements?

Est-ce qu'on a fait en sorte que personne n'ait le stade ultime ou il y'en a quand même qui l'ont?

-edit-

Je dois avoué avoir crosser 2 secondes en pensant avoir eu une réduction suite a un averto dont je n'avais pas été prévenu

Je m'apprétais déjà à faire un post incendiaire quand j'ai vu les nouveaux titres ^^
Citation :
Provient du message de Molosba

Est-ce qu'on a fait en sorte que personne n'ait le stade ultime ou il y'en a quand même qui l'ont?
CF l'annonce, il existe 4 titres qui ne sont encore atteints.
snif, de dieu superieur a prophete :x

sinon ca me plait bien aussi

=ps=
n°1 est seulement dieu superieur avec le nouveau classement, donc c pas gagné pour le grade 35 lol, difficile d'etre plus ancien que lui
Citation :
Provient du message de Molosba

Le stade ultime est à 35 et les plus hauts sont au 31eme stade (ils ne sont que 4)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés