Le nouveau KvK

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oxii Pyrawa

Seule consolation, je me suis couché plus tôt que prévu !
En voila une bonne idée pour les futures pubs d'AC2 :

"Vous en avez assez des mmorpgs passionants qui vous font faire des nuits blanches ?
Jouez à AC2 ! le mmorpg des couche-tôt "
Ramen est de nouveau passée hier soir à ce sujet. Rien de bien précis ou concret n'a été dit, mais elle est reparti avec son lot de plaintes et pleurs !

( seul point avancé = essai d'un patch appliqué a CE dernièrement... est ce la solution miracle, je ne sais pas, mais je n'ai pas effectivement souvenir de lag particulier sur ce serveur lors d'event ou de chasse à la grosse bête... )
Citation :
Provient du message de Larmes
Ramen est de nouveau passée hier soir à ce sujet. Rien de bien précis ou concret n'a été dit

Heu si, moi j'ai retenu une chose de sont intervention hier (juste apres celle de Nok) : "...Couple of days"

Donc si j'ai bien compris, la "surprise" annoncé voila 2 ou 3 semaines ne devrait plus tarder.

Maintenant, quant à savoir ce que c'est ...

Tu crois peut etre pas si bien dire reck, j'ai comme l'impression que ca va etre ca effectivement!

PS : je n'ai aucne source officielle rien hein! juste que je suppose!
Citation :
Provient du message de Bali
enfin bon, heureusement que ca ne lag pas sur CE, ils sont 50 sur le serveur en heure de pointe......
Joli troll très utile...

Remarque qu'avant d'en arriver là, CE était au moins aussi peuplé que SC aux fameuses heures de pointes, et qu'à ce moment là, même dans les coins plutôt chauds, on pouvait se taper en groupe ( pas à 300 vs 300 effectivement ) sans que le serveur en ressente le effets.

Citation :
Provient du message de Oxii Pyrawa
Vous aurez la chance de voir Oxii Pyrawa pendant un mois sur la séquence de démarrage de AC2, le mois prochain. Ca vous plaît ?
Qq connait le moyen de désactiver l'affichage de cette page, ou l'on va devoir arreter de jouer pdt un mois pour ne pas faire de cauchemars tous les jours ? ( si tu ne fini pas tes légumes, je te montre mon écran AC2 !!! )

Bon, vi, je sais où est la sortie...
Citation :
Provient du message de Dominator Rik

-Les joueurs "éxperimentés" et Hl ne peuvent plus tiré partit des fautes adverses pour kill kkun et désunir un groupe genre: toi la bas je te voit t loin de ton healer, je vais te savater et fouttre le bordel dans ton groupe.. ca on oublie pour la plupart des classes il lui fodra 1minute pour le déssouder...
ah?

j'ai tué un socier en 6 secondes chrono.

comme avant quoi

mais bon... évidement, il n'y a plus que les classes des dd qui puissent le faire. (comme l'a di reck)

et je trouve ça d'un normal... mais d'un normal. Je n'attendai que ça. Que chacun puisse enfin servir ce à quoi il est sensé servir.

Ce n'est malheureusement pas encore le cas pour les tank. Déjà, ils prennent des kills ce qui est tout à fait aberrant selon moi. Et surtout, ils n'ont toujours pas la capacité de défendre leur dd. Ce qui est encore plus con.
Si, le taunt marche tres tres bien, ex : ^^
je suis suel a l'ecart de tout le monde
J'arrive, je tape un peu, je recule, ba un mec me rush, il fui
5 mec revienne ba ils me suivent, se font kill par les golem, etc...^^
ca c de la tactique kvk
(par contre, le nom Cros aide vachement dans la tactike^^)
Citation :
j'ai tué un socier en 6 secondes chrono.
*toussote* excuse moi mais avant l'elem c moi qui le tuer !! prenez garde les elems, profitez en pendant qu'il est encore temps mais le nerf vous guete ...

Mais maintenant je me fait derouiller par tout et n'importe quoi: l'autre soir par un FI 51....vraiment la honte...ya 2 mois je mettais la fessée à du bon gros FI avec 4 lvl de + que moi ...

Bref moi ce nouveau kvk y me gonfle...les magos on est la pour faire la deco avec ou sans c pareil : soit je meurt dans les premieres secondes du combat soit je passe mon temps à courir dans tous les sens pour lacher le tank qui me rush...
Apres vous me direz : mais t'es une classe de support, tu debuff c genial : debuff ou pas debuff le zerk ou le zelote ou meme l'elem il s'en moque totalement : 2s de+ ou de- sur la cible c la meme chose.

Et en plus avec ce nouvo systeme les magos c la cible preferés des DD et tank : les healers prennent leurs boucliers durant le kvk, les projos restent suffisament en arriere, reste plus que les magos qui sont assez proches et eux biensur ils n'ont pas ce luxe de pouvoir porter un bouclier et un baton pour caster leur sorts.

Donc finalement les magos on est devenus une sorte de Buff bots : esrprit lucide, hate (pour les sorciers) et impenatrabilité et TI(pour les enchants)...les coequipiers nous gardent ensuite dans l'equipe par politesse mais ils pourraient tres bien nous virer etant donné notre miserable efficacité en combat...

Bref mago en kvk c chiant ya rien à faire à part se faire tuer en boucle par quasiment tout, moi ça me deprime et je sent que je v suivre la vague et faire un bon gros Def sans cervelle mais avec bocoup d'ar ....
A voir me semble avoir vu cape neige sorcière 58 tuer Azen hier soir qui doit être 60.
Baran à les logs du combats avec son appli magique et bon c'est surs que 90% des kills c'était elem/zerk/def mais quelques magos ont fait des kills.
En plus quand tu affrontes certains joueurs avec des niveaux assez élevés (ne vise personne mais bon des 62-65) les debuffer ne fait pas de mal
Logiquement turbine devait revoir le principe de partage des AJ mais bon c'est pas avant plusieurs mois.
Citation :
quelques magos ont fait des kills.
Mais je parle meme pas de faire des kills parce que je suis une classe de soutient jamais au grand jamais je n'oserais pretendre que je suis digne d'avoir kelkes kills...

Tout simplement je parle d'etre utile au meme titre que les autres : pendant un combat je meurs ou je cours dans tous les sens, ajouter à ça une bonne dose de lag et c simple je ne pe rien faire.
Avant au moins je mourais plus vite (ou moins vite avec le RC) mais j'en emportais kkuns avec moi dans la tombe...aujourd'hui ce n'est plus le cas : debuff de masse et ensuite je prie tres fort pour que personne ne me remarque..
Citation :
Provient du message de Tanaephis
Avant au moins je mourais plus vite (ou moins vite avec le RC) mais j'en emportais kkuns avec moi dans la tombe...aujourd'hui ce n'est plus le cas : debuff de masse et ensuite je prie tres fort pour que personne ne me remarque..
=>

Les choses changent... les temps ont l'air d'être "hard" pour les sorciers...

*Se souvient des duels qu'il avait fait avec Azen...
Sortie des stats de Baran pour la prise du fort domi
1 - Barandos : 14 kills
2 - Cape Neige : 5 kills <--- sorc
3 - Djoser/Yop la boum : 4 kills
....
9 - Thamala : 0 kill <--- Sage

Bizarrement il a pas mis les FI et DEF discrimination je dirais
A voir ton template par rapport à celui de Cape, mon sorcier étant full support groupe je suis surs de prendre très peu de kill.
pas histoire de stat juste montrer qu'un sorc prend aussi des kills Je crois que Baran se sert de la commande logfile machin permet en fin de combat de sortir des infos intéressantes mais bon ça m'intéresse moyen ça doit rester un jeu et une détente si après une partie faut se taper les logs
Hum c pas Cape Neige qui va m'apprendre a jouer le sorcier c une fausse sorciere qui a reset ya pas longtemps non mais oh !!

5 kills sur du projo/mago/DD 50 ça je c faire aussi et à mon avis je crois que je detient le template sorcier (avec buff de groupe) le plus kvk du serveur : c simple g booster a max les attaques.

Puis si tu parles de la prise de fort de hier : kill derriere le tp du fort domi meme un mage/def peut avoir des kills ...

Non mais sans rire le sorcier peut prendre kills comme tout le monde mais dans le cas de prise de Fort ou de defence lorsqu'il ya bocoup de monde pour faire rempart et surtout quand le surnombre est en la faveure de son groupe.
Sinon a groupe/lvl egal le sorcier y casse pas une briques : reduit a mourir ou à sauver ses miches en courant dans tous les sens...

Peut etre faudrait il reduire le temps de cast des debuffs qui sont bocoup trop long et nous rendent vraiment trop statiques.
bah oui un sorcier ça solote plus en KVK comme avant depuis la suppression du run cast mais bon c'est une discussion qui avait déjà eu lieu à l'époque de sa suppression
Le problème avec le nombre point limité de compétences avoir un sorc utile en groupe et avec une grande puissance offensive kvk est loin d'être évident.
Citation :
Puis si tu parles de la prise de fort de hier : kill derriere le tp du fort domi meme un mage/def peut avoir des kills
Bah sortir du tp quand tu sais qu'un troupeau d'ordre t'attend n'est pas la solution la plus stratégique par contre y a des petits gars courageux chez vous, un érudit (sage il me semble) qui reste là haut en solo au milieu des ordres avec son timer NPK qui tombe c'est particulier comme technique.
Citation :
Peut etre faudrait il reduire le temps de cast des debuffs qui sont bocoup trop long et nous rendent vraiment trop statiques.
Souviens toi du temps de lancement des debuffs d'avant juin 2003 et la modif du sorc, fallait être motivé à cette époque. On verra ce que les légers changement prévu cette été nous réserve.
Citation :
Bah sortir du tp quand tu sais qu'un troupeau d'ordre t'attend n'est pas la solution la plus stratégique
C'est vrai que c'est vachement stratégique de squatter la sortie d'un tp : D

j'avais la même technique avec les spawn-point dans Quake 3 : D
Les ordres attendaient pas derrière le tp m'enfin, ils protégeaient juste le cristal cassé

Sinon moi ce qui m'a pris la tête hier c'est le petit kvk à pali avec les ombres (condamnés) on était 15 pas plus en tout et ça a méchamment laggé jusqu'à même dégoutté Tana d'être sorcier :bouffon:

Pour faire allusion au topic sur le soit disant add-on, bah en fait m'en fou un peu du contenu car en ce moment on peut même pas s'éclater convenablement avec le contenu que l'on a déjà.... Puis bon la surprise de +Ramen, je l'attend toujours

Le pire c'est que l'autre fois on était en kavéka sur l'île ordre quand +Ramen était sur le cg, on laggait pas mal, elle aurait pu venir jeter un coup d'oeil au lag ptet....

Donc franchement s'ils font rien pour le lag, je pense pas que c'est pas un add-on qui va sauver le jeu. Même pour Deimos ça lag comme pas possible alors qu'on est moins sur le serveur qu'avant ya de l'abus je dis quand même.
s'ils avaient une personne compétente pour diminuer le lag ca serait déjà fait quand même sinon j'imagine pas la note .

Un admin serveur c'est pas forcément suffisant s'il faut aller faire joujou dans les drivers qui font tourner le bébé.
yep hier soir les forgerons du destins faisait l'eidolon donc si tu rajoutes le kvk de l'autre côté notre pauvre serveur tire la langue et bon en lisant les forums de turbine y'a pas que SC même le serveur allemand rame et pourtant en général ils dépassent pas 200. Logiquement ils ont prévu d'envoyer quelqu'un cet été voir ce qui peut être fait pour notre serveur qui tourne avec un Cyrix 150+ mais c'est que citan a dit il y'a 4 mois et ça a peut être changé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés