Je vien mettre mon avis sur la chose vu qu on a fait 2 3 combat depuis le patch.
Bah moi j avoue que j aime bien. Meme si, Ok, nos nivo aident bien ( je serai gonflé de dire le contraire ), je pense que c est devenu hyper plus drole.
La prison de la maison a Palisade contre qq Domi (nous 7 et eux 11) restera longtemp un super moment.
Non pas parce qu on a tout reduit en purée, mais parce qu au moins on a tous eu, je pense, l impression de servir a kk chose.
Le Def Zelepe ( j aurai ta peau ^^ ) bien inferieur a nous nivo XP, et bien c est casse couille un tank !!
Pendant la defence de notre maison il a pas arreté de rentré et stunnez tlm, c est sans doute celui qui nous a donné le + de fil a retordre.
Vu les degat un debuff est devenu indispensable, le healeur un must, le Zerk/zelote j en parle pas, les tireur ( Kenoki j aurais ta peau aussi ^^ ) j en parle pas, bref, tlm a sa place.
Ce qui n etais pas le cas avant, ou suffisait de prendre un tir critique d archer ou un Execution pour faire 2 sec sur le champ de bataille.
Le KvK est devenu aussi un jeu de groupe, ou un fellow moins puissant mais organisé foutra une raclé a des plus fort bordellique.
M enfin c est mon avis
|