Le nouveau KvK

Fil fermé
Partager Rechercher
Complètement d'accord avec Reckless. Et contrairement à ce que pense Dominator, le FI a un grand rôle.

Déjà, quand tu le vois débouler dans une équipe adverse, c'est un peu la panique. Cet effet de surprise met en déroute bien des organisations. Une fois dans la bergerie, tu fais la chasse au petit rigolo du coin (un sage par exemple ). Je peux t'assurer, que ça va lui mettre sacrément le trouillomètre à 0. Et en attendant, tu l'empêches de soigner ses compagnons. Crois moi, tu donnes déjà un sacré avantage à ton équipe
C'est justement Reck ce qu'on a fait l'autre fois, la prise de la ville de pali avec les MS heu BSS heu non Pirates () 1 comp vs 1 comp, c'est à ce moment que l'on a vu l'importance du healeur, d'ailleurs c'est à chaque fois les défenseurs qui ont gagné. Durant cette petite session kvk, on a pu voir comment se déroulait ce nouveau kvk et commencer à élaborer des stratégies, qui a tuer en premier, comment le faire, qui dot mana, qui debuffé, qui slow etc.

Je pense vraiment que le Fi est destiné à tanker le zerk, car seul lui peut le faire ce qui est déjà une lourde tache quand il s'agit de Rhotz
Oui le Fi fait peur a des classes fragiles ayant quelques levels de moins que lui, sages... mais ceux la toutes les classes lui font peur.. Oxy va tank Extinction ou Molop ils ont plus d'armure ke toa, tapent les avec ta petite baguette tu verra marqué: 20,10,evité,évité,5,15,10,évité (je l'ai vécu) a c sur y'à de quoi leurs foutrent la trouille la....Même Bou Sage 54 je croit , bha pas moyen de le dérouiller ils se heal bien plus vite ke je ne le tape... donc Un FI ki fait peur?? euh tu me diras a qui (oui o pélérin ki est 5 levels de moins que toa la ok!
Provient du message de Dominator Rik
Oui le Fi fait peur a des classes fragiles ayant quelques levels de moins que lui, sages... mais ceux la toutes les classes lui font peur.. Oxy va tank Extinction ou Molop ils ont plus d'armure ke toa, tapent les avec ta petite baguette tu verra marqué: 20,10,evité,évité,5,15,10,évité (je l'ai vécu) a c sur y'à de quoi leurs foutrent la trouille la....Même Bou Sage 54 je croit , bha pas moyen de le dérouiller ils se heal bien plus vite ke je ne le tape... donc Un FI ki fait peur?? euh tu me diras a qui (oui o pélérin ki est 5 levels de moins que toa la ok!
Je ferai pas rapport a Ext ou Molop parce qu'avec la difference de lvl c normal qu'ils evitent mais en ce qui concerne Bouh, pendant qu'il se heal, il peut heal personne d'autre, et c bien le pbm, en + a force de se heal, il va se retrouver OOM, c pratique aussi
Citation :
... mon pauvre canard, ne prends pas des exemples extrêmes.
Moi FI me convient parfaitement... Change de classe !
Bah, ptet changer de cible?
Si tu trouves les sages trop.. "resistant" tape à coté.. un mago stun.. ca bouge pas trop (tu l'entame sans le finir au pire... et passe au suivant pour restun?).
Laisser le healer au DD?...

"Oué g kill Extinction \o/" (mais accessoirement, je suis mort derriere car le reste de sa fellow nous a cassé en 2)
"Oué g kill personne, mais géné au mieu leurs membres"
(mais le DD à fait son boulot derrière et a tué la plupart des gars en face).

J'caricature et pousse à l'extrem, mais vala le FI Avt, et Après patch pour moi...
Citation :
Provient du message de Reckless Fire
Bah, ptet changer de cible?
Si tu trouves les sages trop.. "resistant" tape à coté.. un mago stun.. ca bouge pas trop (tu l'entame sans le finir au pire... et passe au suivant pour restun?).
Laisser le healer au DD?...

"Oué g kill Extinction \o/" (mais accessoirement, je suis mort derriere car le reste de sa fellow nous a cassé en 2)
"Oué g kill personne, mais géné au mieu leurs membres"
(mais le DD à fait son boulot derrière et a tué la plupart des gars en face).

J'caricature et pousse à l'extrem, mais vala le FI Avt, et Après patch pour moi...
Je vien mettre mon avis sur la chose vu qu on a fait 2 3 combat depuis le patch.

Bah moi j avoue que j aime bien. Meme si, Ok, nos nivo aident bien ( je serai gonflé de dire le contraire ), je pense que c est devenu hyper plus drole.

La prison de la maison a Palisade contre qq Domi (nous 7 et eux 11) restera longtemp un super moment.

Non pas parce qu on a tout reduit en purée, mais parce qu au moins on a tous eu, je pense, l impression de servir a kk chose.

Le Def Zelepe ( j aurai ta peau ^^ ) bien inferieur a nous nivo XP, et bien c est casse couille un tank !!
Pendant la defence de notre maison il a pas arreté de rentré et stunnez tlm, c est sans doute celui qui nous a donné le + de fil a retordre.

Vu les degat un debuff est devenu indispensable, le healeur un must, le Zerk/zelote j en parle pas, les tireur ( Kenoki j aurais ta peau aussi ^^ ) j en parle pas, bref, tlm a sa place.
Ce qui n etais pas le cas avant, ou suffisait de prendre un tir critique d archer ou un Execution pour faire 2 sec sur le champ de bataille.

Le KvK est devenu aussi un jeu de groupe, ou un fellow moins puissant mais organisé foutra une raclé a des plus fort bordellique.

M enfin c est mon avis
Citation :
mon pauvre canard, ne prends pas des exemples extrêmes.
Euh Oxy tient toi o courant c pas un exemple extreme les levels 60+ sur Sc c une réalité maintenant, alors j'ai cité ces 2 la car j'ai eu affaire a eux y'a pas longtemps, mais maintenant t'a plus affaire a des ptits sage 50+ ke tu dessoude en 5 secondes
Euh Oxy tient toi o courant c pas un exemple extreme les levels 60+ sur Sc c une réalité maintenant, alors j'ai cité ces 2 la car j'ai eu affaire a eux y'a pas longtemps, mais maintenant t'a plus affaire a des ptits sage 50+ ke tu dessoude en 5 secondes
Euh... pas besoin de se renseigner, je joue tous les jours quand même. Les levels 60 sont certes une réalité mais loin d'être la majorité... alors les healers level 60, ils sont encore loin d'être nombreux et ceux avec 547 d'AR (dont bouclier), je les attends toujours...
Lol Oxii, 547 d AR dont bouclier... c est pas terrible.

Sans bouclier j ai 455 d AR, rajoute mur def et le buff enchant je monte a 550 mini ce qui est pas mal pour un sorcier.

En plus Ext il a un gros bouclier AR 150, pas etonnant que Domi le tape a 20 ou 30 maxi.

Les sage 60+ sont rare, mais les 60+ sont en fait 64+
Red face
Et ça reparle technique.... Pffff... Du KvK j'en ai fait hein... apparemment c'est toujours le même système... à ceci près qu'il n'y a plus la fluidité en terme d'attaque

Oh oui on a essayé le KvK de masse... je me souviens de ces fameux soirs où tout n'était qu'à 1 image toutes les 3 secondes à Pali... Je me souviens de ces soirs oui. C'était tout simplement IMPOSSIBLE à plus de 30... c'est à dire en gros 3 full team. Apparemment les choses de ce point de vue n'ont pas changées... C'est ça le KvK de masse ?! On me parle de stratégie... C'est ça la stratégie ?!

---> Ah oui j'aurais tant voulu que Turbine nous permette de goutter à LA stratégie de masse... Les batailles en nombre avec des vrais BUTS... J'y serais encore sans doute encore maintenant.

J'aime le KvK je ne le cache pas, je comprends le fait que tous n'ai pas les mêmes centres d'intérêt. Maintenant je pense que le point fort de ce jeu n'est PAS le KVK. Le jour où il y aura un changement alors je tournerais à nouveau mon regard vers Dereth ...

++
Citation :
Sans bouclier j ai 455 d AR, rajoute mur def et le buff enchant je monte a 550 mini ce qui est pas mal pour un sorcier.
Piouf, j'suis a 320 sans buff

Pour en revenir au sujet, autant avant, j'étais pas super motivée par le KvK, autant maintenant, je prend mon pied

Il est clair que chacun y trouve sa place (même si certains la cherche encore, ils finiront par la trouver, suffit d'un temps d'adaptation je pense et d'organisation au sein des guildes).

Je me rappelle au fort ombre, ma fellow s'était faite décimée (on était 6, eux bcp ), j'étais la dernière. Je me suis sauvée pour me heal et buff pendant que mes poursuivants me tapaient de loin et je suis pas morte pendant cette partie buff (chose qu'avant était impossible). Puis je me suis retournée pour foncer dans le tas :et bien je puis vous assurer qu'avec 5 ou 6 personnes autour de moi en train de me savater, j'ai tenu plus de 20 secondes, ce qui m'a permis de lancer tous mes sorts offensifs (2 séries de runes, debuff et cercle) et j'ai tué deux assaillants avant de mourrir (bon ils étaient un peu entamés d'avant)

Et bien, j'avoue que cette mort ne m'a pas frustrée ce qui n'était pas le cas auparavant.

C'est réellement super plaisant le KvK maintenant. Même si j'avoue que du KvK en petit comité est à l'heure actuelle le seul KvK viable à cause du lag. Patience....
Citation :
Provient du message de Tannia
Lol Oxii, 547 d AR dont bouclier... c est pas terrible.

En plus Ext il a un gros bouclier AR 150, pas etonnant que Domi le tape a 20 ou 30 maxi.

Les sage 60+ sont rare, mais les 60+ sont en fait 64+
Une fois de plus, vous parlez de joueurs qui ne sont absolument pas représentatifs du serveur... Si vous ne voulez parlez que des roXXor, je vais vous laisser disserter entre vous.
Comme tu viens de le dire brisatori, le Kvk, la plupart du temps, c'est des lvls 57-58 (ou plus) aujourd'hui ...

Des 52-54 participent quelques fois maintenant à cause de la réduction des dégats aprés le dernier patch --> le KvK dur plus longtemps, ils en profitent un peu plus.

Le problème c'est que se passera-t-il quand les joueurs "moyens" auront enfin atteind les 55-56 ... et que les 57-58 de maintenant seront 65+ ....

Les gros joueurs progressent beaucoup plus vite. Ca je ne l'apprend à personne.

Aujourd'hui un 55 resiste "un peu" à 58.
Demain un 55, il fera quoi devant un 65 ...

J'en viens à penser que lever le caps du lvl 50 va tout simplement "tuer" le KvK. Au moins, à 50, tout le monde avait le même "potentiel". Un joueur pationné pouvait faire la différence par son matos, sa technique ...

Que se passera-t-il quand un clan de 10-12 gars lvl 65+ n'auront plus que des petits 50-55 en face ou les memes 10-12 gars lvl 65+ sur qui ils tapent depuis le début ...
Citation :
Provient du message de Paladine
euh Gluor, t'as pas vu la courbe d'xp pour prendre des lvls, ca devient carrement folklorique ! l'ecart ne se creusera pas aussi vite que ça
Dans l'état actuel du jeu déjà passé le 54-55 à mon avis c'est vraiment super dur d'exp, comparé aux levels 39-41 ou il suffit de faire une quete ou deux pour up (là ils ont trouvé l'astuce maintenant ils font des quetes en % du level, c'est bien et c'est con à la fois)

niveau 60+ il faut être sacrément motivé, mais bon le jeu est prévu pour atteindre le niveau 150 donc on peut espérer qu'ils rajoutent du contenu, d'ailleur là apparemment après le level 60 y'a plus aucun contenu du tout, donc le leveling est un bloqué, sinon on aurait déjà des levels 150
Citation :
Provient du message de Paladine
euh Gluor, t'as pas vu la courbe d'xp pour prendre des lvls, ca devient carrement folklorique ! l'ecart ne se creusera pas aussi vite que ça
folklorique?

sinon, wai, en substance, t'as presque raison, sauf que apparement, non.

la courbe d'xp tend à presque plus augmenter en fait.

(regarde les passage au 66)
c bo le kvk (le vrai),
Cette débauche d'effets spéciaux, des projectiles qui fusent dans tous les sens, les bruits des épées qui s'entrechoquent ()...

Les cris des mourants, les cris de guerre, les mouvements des guerriers des différents camps ...........

La course en avant pour atteindre l'adversaire, les reculs quand il le fo pour se couvrir,

...............

GG a tous ceux qui étaient présents ce soir de 19h00 et 20h00, belle bagarre ...

g apprécié les combats, en plus g pas laggué, alors .......
Pour ce ki est de la courbe d'Xp je ne dis pas le contraire. Mais si l'on va faire un tour quelques heures à la LS du champ de guerre ... les lvl 55+ sont devenus assez nombreux. Que ce soit dur de passer 55+ je le comprend, c'est mon cas. Mais tout dépend de ton rythme aussi. Je connais bien un lvl 60 ... ki a mis 3 jours à faire le 1/3 jusqu'au 61 ... (Il etait hier en KvK a pali d'ailleurs )

Ce sont eux ki aujourd'hui font encore la différence en Kvk. Ca n'a rien d'anormal ni de scandaleux.

Mais de l'aveux meme de certains 58+ ... un 55- ne leur fait rien ou pas grand chose en KvK.

D'où ma question : le gap entre les gens en KvK est assez important aujourd'hui et il va se creuser de semaine en semaine.
Et ca, je reste persuader que ca ne rendra service à personne :
1) les trés gros lvls domineront mais sans trop forcer non plus.
2) les "petits" seront frustrés.

Je résume, mais c'est à peu prés ca le fond de ma pensée.

PS : et je ne vois pas comment d'ailleurs la situation pourrai s'améliorer avec le temps. Surtout si des quetes 55+ .. 60+ apparaissent. Les 200 personnes présentent en moyenne vont se retrouver "éparpiller" entre 15-20 lvl d'écart (entre 47 et 64 aujourd'hui).
Pourtant gluor Turbine a presque réussi à niveler les pouvoirs des héros par le bas.
- Des comps qui montent à un rythme affreusement lent.
- L'AL au lieu d'avoir simplement du matos selon les niveaux héros Turbine avec l'AL a crée un système pour nous faire dépenser notre XP pour être équipé correctement.

Mais Turbine a fait crée MMD : la superbe passive qui a déja entrainé plein de remaniement dans les skills et qui lentement mais sûrement érode l'interet des classes heals en kvk.
Et en plus qui fait que en plus d'avoir un peu plus d'AR et une meilleur arme, un HL démultiplie ca puissance de feu avec cette passive et explosera un lvl inférieur.

Le problème de HL "dieu" pour un petit lvl est un classique de mmorpg et il existe des astuces pour éviter ca comme par exemple un système de "buff" et "debuff" automatique semblable à ce qui existe pour les buffs enchant : quand un lvl50 tape un lvl40 ces skills le frappe à 40. De la même facon un lvl40 qui tape un lvl50 a ses skills qui le frappent à 50.

Mais AC2 a été developpé comme un jeu avec 50 lvl max. Il n'y a pas de système compensant les écarts de niveaux et le système héro n'a pas été pensé pour permettre l'instauration de ce genre de systeme.

Les écarts vont continuer à se creuser patch après patch.
Alors là Orf, je ne te comprends pas... Je trouve normal qu'un 55+ "gagne" contre un 55- en KvK, en dehors de toute considération de classe. Quel serait l'intérêt d'être HL si tu tapes un lvl40 avec des skills à 40 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés