Le nouveau KvK

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Barandos
vous ce que vous voulez c est que les autres arretent de s amuser et de jouer leur style de jeu, c est pas en essayant d imposer sa vision du jeu que vous arriverez a faire passer quoique ce soit.
C'est cette vision à sens unique qui m'a fait quitter Coldeve notamment.

Tu veux que les autres respectent ta manière de jouer, mais tu ne veux surtout pas respecter la manière dont eux ils voudraient jouer. Ca marche à sens unique, y'a que toi (et ceux qui pensent comme toi que red is dead) qui s'amusent.

C'est pas une attaque contre toi Barandos, c'est juste un constat des limites du PvP à la Turbine qui prive beaucoup de joueur de l'aspect fun du combat pour les soumettre à la volonté d'autres joueurs.
Citation :
Provient du message de Larmes
Looter le kill d'autres mecs, se foutre derrière un groupe et leecher l'xp, attendre qu'un groupe descende voir Deimos, le suivre, lui prendre le kill et se barrer, récupérer un objet que pose par terre qq pour le muler, etc, etc... tout cela n'est interdit par aucune règle du jeu. Dois je comprendre de ta remarque que tu encourages ce genre de comportement ?
Tous ceci est interdit Larmes et si tu remarques ce genre de comportement tu peux reporter a un admin.
Tuer qq'un en zone pvp n'est pas interdit...remarque ca serait une bonne idée de ne plus pouvoir tuer en zone pvp tout le monde serais content.
Il faudrait juste des zones PvP et KvK courtois, où les gens se lancent des duels que les autres peuvent réellement refuser sans risquer de se faire buter par un groupe qui passe par là.

C'est pas du tout le même PvP qu'actuellement et ca ne plairait pas à tout le monde, mais ca serait pas mal d'avoir ca aussi
[passait par là...]
[Sifflote... enfin, essaie...]

Question aux modos : c'est un post à flood ? j'ai le droit de dire des bêtises ?

/e se dit que ça sent bientôt la fermeture du thread.

R.I.P. (vous aurez quand réussi à le faire tenir à 210+ réponses c pas mal : /bow)

Bon, elle est où la porte déjà ?
Citation :
Provient du message de kenoki
Tous ceci est interdit Larmes et si tu remarques ce genre de comportement tu peux reporter a un admin.
Tuer qq'un en zone pvp n'est pas interdit...remarque ca serait une bonne idée de ne plus pouvoir tuer en zone pvp tout le monde serais content.
Interdit ?!? Je ne vois pas selon quel principe !

Looter le kill d'un autre n'est pas interdit, il suffit d'attendre le délai et je ne vois pas ce qui t'en empêcherai. Etre derrière une fellow et taper le même monstre qu'elle ? Pareil, site moi un article du CoC qui l'interdit ?!? Deimos itou... Le coup de l'objet par terre ? Ben, je suis entré dans le hall, il était par terre, et après ?

Non, j'ai justement choisi mes exemples : ils ne peuvent être interdits car quasi "indispensable" en temps normal ( le kill pour récupérer un os pour Lodrog par exemple, taper derrière une fellow pour qu'un haut lvl donne un coup de main à une compagnie à des lows lvls, autoriser plusieurs fellow pour les quêtes difficiles, etc... ) mais devenant purement et simplement vomitifs qd réalisés en dépit du fair play le plus élémentaire...

( sans compter que si je voulais être de bonne foi, je pourrais dire que j'ai piqué le pyreal par terre pour affaiblir l'ordre, que j'ai empêché la compagnie dominion de finir Deimos pour qu'elle n'accède pas à l'armure et avoir un avantage sur eux, et que si je leech, c'est parce que suis un ombre et que la faim justifie les moyens... )

* Edit : l'une des meilleure solution serait de revenir au système d'AC1 sur les serveurs classiques : pas de zones pvp ou kvk , uniquement des personnes qui choissisent de l'être ou pas.

choisir certaines zones kvk pour les déclarer "courtoises" et garder les autres en zone de guerre, je trouve l'idée vraiment intéressante.

il suffirait de choisir la zone courtoise dans un coin un peu plus retiré histoire d'éviter certaines dérives.
et faire signer une sorte de traité par les quelques monarques du serveur. après tout ils ne sont pas si nombreux et une entente est toujours possible.

ainsi, les amoureux de la bonne grosse baston continueront a se taper dessus sans aucune règle.
et ceux que l'ont voit rarement en kvk a cause de ses dérives iront dans ces lieux dis courtois.

ca peut paraitre tout bête, mais ainsi tout le monde prendra du plaisir sans gâcher celui de l'autre.

c'etait ma minute gandhi power flower

- bou -
Du temps où je sévissais encore sur SC, à mes débuts chez RE, on avait commencé à appliquer des règles très strictes sur le kvk.
_ avertissement systématique (sauf exception circonstanciée et justifiée)
_ pas d'attaque de joueur pacifique ayant "hissé le drapeau blanc" (en demandant à traverser la zone par ex)
_ pas d'attaque de joueur isolé ou trop bas level
etc etc etc.

Résultats des courses à cette époque : le même qu'aujourd'hui.

On essaie d'aider les gens ? On se fait taper dessus.
On essaie de lancer des events ? On se fait taper dessus.
On essaie de dynamiser le kvk ? On se fait taper dessus.

Ben voui. C'est un serveur blanc. Les joueurs n'aiment pas être tués. Peu importent les circonstances.

Bilan : nos meilleurs éléments kvk se barrent sur DT.
Le reste des troupes est frustré à force de se faire taper sur les doigts lorsqu'ils veulent répondre aux provocations. Les officiers se fatiguent. Les joueurs s'impatientent. Notre organisation ne tient plus que sur la volonté de fer de deux trois joueurs influents, encore capables de faire entendre leur parole.

Et on nous sort à côté : vous êtes une grosse guilde, alors assumez, c'est normal que vous vous en preniez plein la tronche. Et y'a tout l'à côté - hors kvk quoi : inutile de revenir sur le site, sur le fameux lien guide dans l'article Jol, sur toutes ces fois où on a encore dû payer notre taille ou nos succès. Toutes ces fois où ça semblait normal à tout le monde d'attaquer RE, alors que si NOUS nous étions permis le dixième de ces remarques à l'encontre d'une autre guilde, OMG ç'aurait été la fin du monde.

A force de nous pousser à bout, je ne vois plus personne chez nous en ce moment qui ait vraiment envie de continuer à faire respecter les règles. Yusai s'y échine seul. Or un monarque non secondé par ses officiers (surtout qu'il a moins de temps en ce moment) est un monarque amputé de ses deux jambes.

Barandos ? Il a envie de foutre le feu.
Moi ? Si j'étais là j'aurais envie de foutre le feu.
Les autres offs ? C'est pareil. Même les plus traditionnellement pacifistes pètent un câble.
Tant qu'à se faire taper dessus, autant qu'on sache pourquoi.

Si un jour je revenais sur SC, j'aime autant vous dire que je cesserai (sauf avec les newbs) de jouer les bons samaritains. No rules. Celui qui n'est pas content, c'est la même chose ; au moins pour une fois je saurai pourquoi ça chouine en face, au lieu de m'échiner contre des moulins à vent.

Que ce serveur cesse de s'étonner de récolter les fruits de son travail de sape.
Personnellement je commence a en avoir marre de lire RE fait ci fait ça en KvK, ce sont des méchants, des salauds, etc....

Allez faire le ménage aussi dans vos royaumes avant de critiquer quand je vois un lvl 60+ ombre aller chasser les petits ordres dans les zones KvK des quêtes Vuldor et Flayer, ou des domis qui water kill ainsi que d'autres comportements du même genre on vient pas se plaindre.

Tout le monde considère cela comme normal mais quand un ordre et surtout un RoyautE à le malheur de ne pas respecter une pseudo règle de chevalerie que personne ne respecte sauf certains qui vont exceptionnellement en KvK alors c'est un scandale.

La doctrine ordre ce n'est pas fais toi massacré et tais toi.

Je suis plutôt un gentil en KvK certains diront même trop con. Quand on est plusieurs contre un seul je ne tapes pas. J'aurais même tendance à papoter avec l'autre en plein zone KvK.

Je suis même plusieurs fois aller aider des points rouge à combattre des mobs car le joueur avait le dessous à chaque fois il m'a tué après. et on parle d'attitude courtoise en kvk. Y a peut être une raison à la politique de certains à tuer tout ce qui est en rouge après ce genre de chose.

Autres exemple avec un sage je fais Vuldor a Archovas (suicidaire diront certains) la un point rouge débarque, je me tire lui laissant le Gurog. C'est vrai quoi un sage en duel c'est Uber bien sur je suis mort car il m'a poursuivi.

Je suis pas aller me plaindre sur le /cg ou sur les forums au pire j'ai fait un petit tell à la personne et jamais je me suis permis d'insulter quelqu'un.

Voir il m'est aussi arrivé de logger un autre perso et de mourir plusieurs fois hors KvK pour qu'une personne d'un autre royaume et d'une autre guilde autre puisse finir une quête

Et bien tout cela ne m'a pas fait changer d'attitude. Mais je sens que je vais changer d'avis non pas à cause des actes dans le jeux mais à cause des mentalités des gens sur JOL à toujours taper sur RE à critiquer tout ce qu'on fait. (Quand je cite JOL ce n'est en aucun cas une attaque contre l'équipe de modération mais à l'encontre de l'attitude d'une partie des membres)

Une attitude ou un acte d'un joueur d'une autre guilde est pardonné ou oublié mais quand c'est un ordre et surtout un RE alors la c'est scandaleux, c'est inqualifiable vite faut que tout le monde en profite.

Et après vous vous étonnez que des joueurs en ont marre et fasse des conneries voir arrêtent de jouer.

Car à force d'attribuer des comportements à certains et à bien faire monter la sauce et bien certains joueurs adoptent ce comportement. Et oui vous récoltez ce que certains sèment.

Et on commence vraiment à en avoir marre d'essayer de contrôler certains d'entre nous qui arrêtent pas de se faire agresser en Tell, Mp et sur les Forums.

C'est comme Maoh, une des personnes qui s'est le plus investie dans la vie de la communauté francophone d'AC2. Rédaction des descriptifs de presque toutes les quêtes du jeux, de guides divers, de 2 articles sur AC2 dans Joystick et j'en passe. Problème c'est une RE.

Résultat des posts sur JOL, des MP et des Tells elle a arrêtée le jeux dégoûtée par l'attitude d'une bonne partie de la communauté.

On attaque pas les autres guildes sur le comportement de quelques individus alors faites de même.

Aussi une chose horripilante à vous entendre à chaque fois en KvK y a 200 ordres qui débarquent en même temps et qui tuent tout le monde. Faut arrêter la bouteille la c'est pire que les éléphants roses.

En général on aligne une voir 2 compagnies exceptionnellement 3 mais c'est très rare. J'ai vu une fois 4 compagnies ordres c'était le 1er assaut sur la forteresse domi.

Maoh m'a devancée mais je pense la même chose qu'elle sur bien des points.

Signé un joueur en colère.
Allez y !! Lâchez vous !! Profitez en !! Flammez !! Battez vous !!

Parce que dès qu'un modo passe dans le coin, il v sortir son passe partout et cadenasser tout ça !!
Sly, tes posts sont pas des plus constructifs parmi la masse de ceux présent ici...
Si il n'y a pas encore modération, ptet qu'il n'a pas été jugé nécessaire de le faire, donc pas forcément besoin de le polluer plus qu'il ne l'est
BON...
@SlyMass, j'ai l'impression que tu as envies de monter ton quota en nombre de post aujourd'hui

Sinon effectivement je ferme, certaines idées étaient intéressantes malgré tout mais le sujet qui tourne en guerre contre RoyautE je ne suis pas du tout pour, il n'a pas lieux d'être fait ici encore une fois, ma boîte à MP est grande ouverte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés