Votre tout premier jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Lode Runner sur Apple IIe (en fait c'était peut être pas le premier j'étais tellement jeune à l'époque que je me souviens plus vraiment).

Citation :
Provient du message de Ciwyn / Mamygato
oulaaa si je me souviens bien ça devait être l'espece de ping pong ou tennis ... les deux barres verticales ki s'envoient une balle ( un point quoi ) c trop vieux tous ça ... je sais même plus qui a créé ce jeu sublissime
Tient je me rappelle de ce truc là aussi, je sais plus si on avait eut ce truc là sur la télé avant ou après l'apple.
Probablement un jeu LCD. J'ai vaguement aussi le souvenir d'un pong sur la télé d'amis de mon père, donc via une console Atari sans doute.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Linoa Ikspay
Final Fantasy 8 sur Playstation
C'était un RPG de SquareSoft si y'en a qui s'en souviennent.
Enfin ça date...
Comment oublier ce scénario , cette belle histoire
Citation :
Provient du message de ßlonÐin¤


C'est ça mon premier jeu vidéo.
lol exellent vui je me souviens vaguemment aussi de jeu de ce type sans cartouche sur ecran a crystaux liquides j en avais un pliable avec un singe qui balancait des tonneaux et fallait monter les plates formes en sautant par dessus les tonneaux.
Citation :
Provient du message de Gaara du désert
C'etait pas avec de la musique de fou ?? arg j'arrive plus a me rapeller l'air !! meme qu'on pouvait tirer dans tous les sens en restant sur place ?
si les zik était terrible

sa se joué comme un shoot verticale par contre , tu ramassé des "P" ( pour power ) et hop mega upgrade de la puissance de feu... les boss était bien fichu et assez fortiche...

un des meilleur shoot auquel j'ai pu joué surtout pour une portable ^^

et dire qu'il ya encore des images trouvables sur le net c'est dingue ^^


2gbc.jpg http://www.vgmuseum.com/end/gb/a/solar-0.gif

bon par contre le truc de star trek la rien avoir mais c'est la même image...
Citation :
Provient du message de ragazer
lol exellent vui je me souviens vaguemment aussi de jeu de ce type sans cartouche sur ecran a crystaux liquides j en avais un pliable avec un singe qui balancait des tonneaux et fallait monter les plates formes en sautant par dessus les tonneaux.
Donkey kong meme
Le premier dont je me souvienne vraiment c'était "Tutti Frutti" sur Amstrad CPC 6128

"Gunship" est venu pas longtemps après sur la même plateforme.. souvenirs....
Citation :
Provient du message de Floghan
Popcorn et GP
sur IBM ?
Ce sont mes premiers jeux aussi avec Digger et tortue ninja, Popcorn c'était prit un virus, la bille partait dans tous les sens et effacé l'écran

Sinon ça compte comme jeux vidéo: c'est un gros jeux en plastique avec un volant, un décor défilé derrière et on devait éviter des obstacle avec la petite voiture avec klaxon, lumière .
Un jeu TRES vieux où pour chaque scene on avait une image fixe et on devait taper les actions à faire. Et si jamais on tapait un gros mot, on avait droit à une photo de cochon dans un cadre avec une phrase genre: "Vous voyez ça? C'est votre portrait de l'année dernière..." et le jeu restait sur cette image jusqu'à ce qu'on s'excuse.

Je recherche toujours le titre :/
Le 1er j'en sais fichtre rien, je jouas sur l'ordi de mon père quand j'avais 3 ans, par contre le plus vieux vrai jeux que je me souvienne, j'avais 4 ans, c'était Climber un jeux electronique, un piti bonhome montait des étages en fracassant les mures au dessus de lui, tout en évitant des monstres, c'était trache
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés